| alliance entre guilde | |
|
+6gugul Shorty Toloulou Low-tus Gakyusha destin-final 10 participants |
Auteur | Message |
---|
destin-final
Messages : 12 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 44 Localisation : Puichéric
| Sujet: alliance entre guilde Jeu 7 Juin - 15:55 | |
| Bonjour a tous et a toutes. Maintenant que je suis dans Fumseck je souhaiterai que nos guildes soit amis.Ayant des personnes en commun dans nos guildes qui ont mis des personnages, je pense que se serait bien de pas agresser nos percepteurs même si je sais que déjà pas mal de membres de nos guilde n attaquent pas. Je demande l'avis a tout le monde car je pense que cela vous concerne tous. Personnellement j ai déjà dit aux membres de ma guilde de pas agresser les percepteurs Fumseck mais cela n'engage que moi. Je tiens à préciser que je suis pas entré dans Fumseck pour faire une alliance de guilde mais je trouve sa plus sympas. Je suis la car il y a beaucoup de personnes que j aime bien et que j apprécie beaucoup. je tiens a vous remercier de m avoir accepter parmi
Dernière édition par destin-final le Jeu 7 Juin - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Gakyusha
Messages : 162 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 29 Localisation : Loire Atlantique :p
Personnage Personnage de level: (194/200)
| Sujet: Re: alliance entre guilde Jeu 7 Juin - 15:59 | |
| Je pense que ça pourra être bénéfique poour tout les membres ainsi que les membres des Dmons Bouftous. Donc je suis Pour | |
|
| |
destin-final
| Sujet: Désolé Jeu 7 Juin - 16:17 | |
| Je m'excuse Geoff me suis tromper de ligne pour mon sujet | |
|
| |
Low-tus le seul et l'unique papier toilette
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: alliance entre guilde Jeu 7 Juin - 17:32 | |
| pas de souci, tu sais ce que je pense de cette alliance, on se connait pas mal entre nos guildes, nous jouons beaucoup ensemble (tynril pas plus tard que tout à l'heure) donc je pense que pour moi il peut y avoir une alliance entre nos deux guilde. Nous avons tous les deux des choses à nous apporter, de l'aide principalement, déjà toi tu le fais beaucoup. J'attend la réponse des autres membres pour savoir ce qu'ils en pensent. J'aurais juste quelques questions. Qu'est-ce que tu attends de cette alliance et que veux-tu mettre en place entre les deux guildes?
Pour terminer ce post je vous met le lien de la guilde de Lolo (site officiel) pour ceux qui la connaissent pas :
http://www.dofus.com/fr/guilde/allister/guilde-dmons-bouftous-133600019 | |
|
| |
Toloulou
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: alliance entre guilde Jeu 7 Juin - 17:53 | |
| Totalement POUR cette alliance ! et j'aurais surement un personnage a faire rentrer dans les Dmons si Lolo est d'accord | |
|
| |
Shorty
Messages : 101 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Chamonix
Personnage Personnage de level: (1000/1000)
| Sujet: Re: alliance entre guilde Jeu 7 Juin - 18:34 | |
| Moi je suis POUR sa pourrais etre cool | |
|
| |
gugul
Messages : 39 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 29 Localisation : fontainebleu
| Sujet: Re: alliance entre guilde Jeu 7 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Darkra-revolution
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: alliance entre guilde Ven 8 Juin - 12:27 | |
| Pour ! moi j'ai deja commencer cette aliance pour moi :p | |
|
| |
allye
Messages : 61 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans l'espace (8)
| Sujet: Re: alliance entre guilde Ven 8 Juin - 14:43 | |
| Sérieux? Pacte de non agression ou alliance? Contre pour l'alliance moi. J'aimerais savoir pourquoi une alliance entre les 2 guildes? ça donnera quoi? Pacte de non agression peut-être... on vera
J'aimerais avoir un peu plus de détail... je ne connais pas ta guilde. | |
|
| |
Zesaigneuryop Notre Zezette internationale !
Messages : 455 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Marre aux canards
| Sujet: Re: alliance entre guilde Ven 8 Juin - 15:51 | |
| Je suis Pour cette alliance, cela ne me gène en rien ! | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: alliance entre guilde Ven 8 Juin - 16:31 | |
| La même que Allye, une alliance ça nous apporterai quoi? Que ce soit de notre côté que du votre? Un PNA pourquoi pas en effet, mais une alliance je vois pas trop l'utilité, je ne connais que toi de ta guilde Lolo, les autres je veux bien apprendre à les connaître avant de faire quoi que ce soit !
| |
|
| |
allye
Messages : 61 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans l'espace (8)
| Sujet: Re: alliance entre guilde Sam 9 Juin - 2:09 | |
| Il serait bien de rectifier ce qu'est une alliance vs un pacte de non agression. Moi, déjà, je sais que le meneur n'a pas envie de connaitre qui que ce soit de nouveau en guilde (vu sa non-réponse à mon post de sa candidature) donc ça ne me donne pas du tout envie de connaître sa guilde... j'aimerais en effet avoir une réponse à mes post... si ce n'est trop demandé | |
|
| |
destin-final
| Sujet: Salut Sam 9 Juin - 11:34 | |
| Je comptais répondre a ton post y a pas de soucis mais là pas trop le temps.Je compte aussi donner des explications alors pas la peine de s'énerver j' ai une vie avant le jeu si s'est pas ton cas tu feras comme tout le monde tu attendras.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance entre guilde | |
| |
|
| |
| alliance entre guilde | |
|