Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

alliance entre guilde

+6
gugul
Shorty
Toloulou
Low-tus
Gakyusha
destin-final
10 participants
AuteurMessage
destin-final

destin-final

alliance entre guilde Empty
MessageSujet: alliance entre guilde   alliance entre guilde I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:55

Bonjour a tous et a toutes.

Maintenant que je suis dans Fumseck je souhaiterai que nos guildes soit amis.Ayant des personnes en commun dans nos guildes qui ont mis des personnages, je pense que se serait bien de pas agresser nos percepteurs même si je sais que déjà pas mal de membres de nos guilde n attaquent pas.
Je demande l'avis a tout le monde car je pense que cela vous concerne tous.
Personnellement j ai déjà dit aux membres de ma guilde de pas agresser les percepteurs Fumseck mais cela n'engage que moi.
Je tiens à préciser que je suis pas entré dans Fumseck pour faire une alliance de guilde mais je trouve sa plus sympas.
Je suis la car il y a beaucoup de personnes que j aime I love you bien et que j apprécie beaucoup.
je tiens a vous remercier de m avoir accepter parmi Very Happy

Dernière édition par destin-final le Jeu 7 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakyusha

Gakyusha

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
alliance entre guilde Left_bar_bleue194/200alliance entre guilde Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: alliance entre guilde   alliance entre guilde I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:59

Je pense que ça pourra être bénéfique poour tout les membres ainsi que les membres des Dmons Bouftous. Donc je suis Pour
destin-final

destin-final

MessageSujet: Désolé   alliance entre guilde I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:17

Je m'excuse Geoff me suis tromper de ligne pour mon sujet
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage
alliance entre guilde Left_bar_bleue200/200alliance entre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: alliance entre guilde   alliance entre guilde I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:32

pas de souci, tu sais ce que je pense de cette alliance, on se connait pas mal entre nos guildes, nous jouons beaucoup ensemble (tynril pas plus tard que tout à l'heure) donc je pense que pour moi il peut y avoir une alliance entre nos deux guilde. Nous avons tous les deux des choses à nous apporter, de l'aide principalement, déjà toi tu le fais beaucoup. J'attend la réponse des autres membres pour savoir ce qu'ils en pensent.
J'aurais juste quelques questions.
Qu'est-ce que tu attends de cette alliance et que veux-tu mettre en place entre les deux guildes?

Pour terminer ce post je vous met le lien de la guilde de Lolo (site officiel) pour ceux qui la connaissent pas :

http://www.dofus.com/fr/guilde/allister/guilde-dmons-bouftous-133600019
https://osmoz.forumgratuit.org
Toloulou

Toloulou

Personnage
alliance entre guilde Left_bar_bleue199/200alliance entre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: alliance entre guilde   alliance entre guilde I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:53

Totalement POUR cette alliance ! et j'aurais surement un personnage a faire rentrer dans les Dmons si Lolo est d'accord Very Happy
Shorty

Shorty

Personnage
alliance entre guilde Left_bar_bleue1000/1000alliance entre guilde Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: alliance entre guilde   alliance entre guilde I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:34

Moi je suis POUR sa pourrais etre cool Wink
gugul

gugul

Personnage
alliance entre guilde Left_bar_bleue199/200alliance entre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: alliance entre guilde   alliance entre guilde I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

je suis totalement pour
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage
alliance entre guilde Left_bar_bleue200/200alliance entre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: alliance entre guilde   alliance entre guilde I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:27

Pour ! moi j'ai deja commencer cette aliance pour moi :p
allye

allye

Personnage

MessageSujet: Re: alliance entre guilde   alliance entre guilde I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:43

Sérieux? Pacte de non agression ou alliance? Contre pour l'alliance moi. J'aimerais savoir pourquoi une alliance entre les 2 guildes? ça donnera quoi? Pacte de non agression peut-être... on vera

J'aimerais avoir un peu plus de détail... je ne connais pas ta guilde.
Zesaigneuryop
Notre Zezette internationale !
Zesaigneuryop

Personnage

MessageSujet: Re: alliance entre guilde   alliance entre guilde I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:51

Je suis Pour cette alliance, cela ne me gène en rien !
Biirdy

Biirdy

Personnage
alliance entre guilde Left_bar_bleue666/200alliance entre guilde Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: alliance entre guilde   alliance entre guilde I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:31

La même que Allye, une alliance ça nous apporterai quoi? Que ce soit de notre côté que du votre? Un PNA pourquoi pas en effet, mais une alliance je vois pas trop l'utilité, je ne connais que toi de ta guilde Lolo, les autres je veux bien apprendre à les connaître avant de faire quoi que ce soit !
allye

allye

Personnage

MessageSujet: Re: alliance entre guilde   alliance entre guilde I_icon_minitimeSam 9 Juin - 2:09

Il serait bien de rectifier ce qu'est une alliance vs un pacte de non agression. Moi, déjà, je sais que le meneur n'a pas envie de connaitre qui que ce soit de nouveau en guilde (vu sa non-réponse à mon post de sa candidature) donc ça ne me donne pas du tout envie de connaître sa guilde... j'aimerais en effet avoir une réponse à mes post... si ce n'est trop demandé
destin-final

destin-final

MessageSujet: Salut   alliance entre guilde I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:34

Je comptais répondre a ton post y a pas de soucis mais là pas trop le temps.Je compte aussi donner des explications alors pas la peine de s'énerver j' ai une vie avant le jeu si s'est pas ton cas tu feras comme tout le monde tu attendras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alliance entre guilde   alliance entre guilde I_icon_minitime

alliance entre guilde
Page 1 sur 1