| [Candidature]Team Absolut | |
|
+6Low-tus Nemeiste Zesaigneuryop kuraki Jib Mythologique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mythologique
| Sujet: [Candidature]Team Absolut Dim 22 Juil - 10:00 | |
| Bonjour a tous ,
Je me nomme Damien , j'ai 18 ans , je suis titulaire d'un baccalaureat serie S mention assez bien , qui me suffit lol . J'habite dans le nord de la France , dans une petite commune perdu mouahaha ^^ . J'aime Battlefield 3 ( je joue sur xbox ) mais osef , je suis ici pour mon deuxième passe temps : DOFUS ! Nous pouvons donc passer a ma présentation ig
Je possede une Team : la team absolut sur otomai et je compte venir sur Allister ( mardi prochain ) , vous allez peut etre me dire pourquoi cette guilde ? Tout simplement j'ai regardé sur le forum officiel de dofus ou je suis tombé sur votre post et je me suis dis pourquoi pas . Mon but dans dofus n'est pas de devenir 'Niveau 200 je rox tout le monde et prends la grosse tete" mais seulement prendre du plaisir a monter mes personnages ou je pourrais enrichir mon expérience a dofus .
Présentation de mes personnages : Je joue principalement sur Mythologique qui est un cra level 199 . J'ai fais une video pour présenter ma team ( la vidéo n'était pas fais pour un demande de recrutement , mais j'explique tout de même mes projets , mes stuffs et mes personnages ) voici la video : Pour éviter tout désagrément, je désactive la vidéo pour le moment. Low-Tus.
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."(platon). N'hésitez pas a me mp mardi prochain lors de mon arrivé sur le serveur . | |
|
| |
Jib
Personnage Personnage de level: (1000/1000)
| Sujet: Re: [Candidature]Team Absolut Dim 22 Juil - 10:26 | |
|
Dernière édition par Jib le Lun 23 Juil - 16:39, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature]Team Absolut Dim 22 Juil - 10:55 | |
| Bonjour, tu as regarder sur le forum officiel de dofus bravo. Mais as tu lu notre forum avant de post ta candidature ??
Contre |
|
| |
kuraki Meneur à ses temps perdus
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature]Team Absolut Dim 22 Juil - 10:56 | |
| - hank a écrit:
- Bonjour, tu as regarder sur le forum officiel de dofus bravo. Mais as tu lu notre forum avant de post ta candidature ??
Contre Rien de plus que notre ami Hank ^^ vas faire un petit tour sur le règlement de notre forum et des candidatures, modifie moi tout ça, puis on verra par la suite | |
|
| |
Zesaigneuryop Notre Zezette internationale !
Messages : 455 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Marre aux canards
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature]Team Absolut Dim 22 Juil - 13:45 | |
| Salut.
Au revoir.
(Mais non ! c'était une blague).
Ben j'ai même pas lu ta candidature ? Pourquoi ? T'as lu nos conditions ? Non.
Au revoir. Ah oui, ça veut bien évidement dire Contre. | |
|
| |
Nemeiste P'tit Nem
Messages : 53 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand
Personnage Personnage de level: (183/200)
| Sujet: Re: [Candidature]Team Absolut Dim 22 Juil - 14:23 | |
| - Citation :
- Ben j'ai même pas lu ta candidature ? Pourquoi ? T'as lu nos conditions ? Non.
Voila ce qui résume ma réponse: Contre pour l'instant | |
|
| |
Low-tus le seul et l'unique papier toilette
| Sujet: Re: [Candidature]Team Absolut Dim 22 Juil - 16:16 | |
| Bien le bonjour ! Bon déjà, comme mes camarades, je vote Contre. Par contre pour le vidéo, c'est hors de question ! en apparence, un lien Youtube ! MAIS OUIIII En passant la souris, le vrai lien s'affiche en bas à gauche et à ma grande surprise (joke), le lien n'est pas un lien Youtube. Je ne sais pas ce que c'est, mais par mesure de sécurité, je l'ai supprimé. | |
|
| |
FloFlo
Messages : 299 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : metz
| Sujet: Re: [Candidature]Team Absolut Dim 22 Juil - 17:01 | |
| Heureusement que notre Grand meneur est là.
Pour ma part, ce sera Contre.
Salut | |
|
| |
Tigre-delite
Messages : 210 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : dans la jungle enchantée avec kerta et son furet
Personnage Personnage de level: (193/200)
| Sujet: Re: [Candidature]Team Absolut Dim 22 Juil - 18:26 | |
| "se prosterne devant Low et se retourne vers l'accusé" Salut machin truc much je trouve ça intolérable de ne pas lire le réglement sur le postage de candidature c'est dommage je trouve de ce faire bip pour ça comme mais confrère je dirais CONTRE sur-ce Monsieur l'acusé je vous dit ADIEUX | |
|
| |
zetalysse
| Sujet: Re: [Candidature]Team Absolut Dim 22 Juil - 22:35 | |
| je confirme pour le lien geof, j'ai voulu loock la vidéo avec l'iphone mais il me demander de télécharger un logiciel pour la lire (dsl pas pu prevenir avant) | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: [Candidature]Team Absolut Lun 23 Juil - 14:49 | |
| http://alterya.xooit.com/t360-Candidature-Team-Absolut.htm#p3022
Ça résume tout ! Surtout ne pas cliquer sur le lien et ne pas installer la mise à jour flash (enfin je suppose que c'est ça)
Bref, encore un connard de plus sur ce jeu.
-Biirdy- | |
|
| |
Tigre-delite
Messages : 210 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : dans la jungle enchantée avec kerta et son furet
Personnage Personnage de level: (193/200)
| Sujet: Re: [Candidature]Team Absolut Lun 23 Juil - 15:56 | |
| Olala il est fort notre Biirdy pour trouver les copier collez =)
(l'accusé dégage) Low je pense tu peux fermer cette candid
| |
|
| |
Zesaigneuryop Notre Zezette internationale !
Messages : 455 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Marre aux canards
| Sujet: Re: [Candidature]Team Absolut Lun 23 Juil - 21:28 | |
| Avant de partir tu peux me passer ton pishing ? :F | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]Team Absolut | |
| |
|
| |
| [Candidature]Team Absolut | |
|