Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Candidature]Team Absolut

+6
Low-tus
Nemeiste
Zesaigneuryop
kuraki
Jib
Mythologique
10 participants
AuteurMessage
Mythologique

[Candidature]Team Absolut Empty
MessageSujet: [Candidature]Team Absolut   [Candidature]Team Absolut I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:00

Bonjour a tous ,

Je me nomme Damien , j'ai 18 ans , je suis titulaire d'un baccalaureat serie S mention assez bien , qui me suffit lol . J'habite dans le nord de la France , dans une petite commune perdu mouahaha ^^ . J'aime Battlefield 3 ( je joue sur xbox ) mais osef , je suis ici pour mon deuxième passe temps : DOFUS ! Nous pouvons donc passer a ma présentation ig

Je possede une Team : la team absolut sur otomai et je compte venir sur Allister ( mardi prochain ) , vous allez peut etre me dire pourquoi cette guilde ? Tout simplement j'ai regardé sur le forum officiel de dofus ou je suis tombé sur votre post et je me suis dis pourquoi pas . Mon but dans dofus n'est pas de devenir 'Niveau 200 je rox tout le monde et prends la grosse tete" mais seulement prendre du plaisir a monter mes personnages ou je pourrais enrichir mon expérience a dofus .

Présentation de mes personnages : Je joue principalement sur Mythologique qui est un cra level 199 . J'ai fais une video pour présenter ma team ( la vidéo n'était pas fais pour un demande de recrutement , mais j'explique tout de même mes projets , mes stuffs et mes personnages ) voici la video : Pour éviter tout désagrément, je désactive la vidéo pour le moment. Low-Tus.

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation."(platon). N'hésitez pas a me mp mardi prochain lors de mon arrivé sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Jib

Jib

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
[Candidature]Team Absolut Left_bar_bleue1000/1000[Candidature]Team Absolut Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [Candidature]Team Absolut   [Candidature]Team Absolut I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:26

contre

Dernière édition par Jib le Lun 23 Juil - 16:39, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Team Absolut   [Candidature]Team Absolut I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:55

Bonjour, tu as regarder sur le forum officiel de dofus bravo. Mais as tu lu notre forum avant de post ta candidature ??

Contre
kuraki
Meneur à ses temps perdus
kuraki

Personnage
[Candidature]Team Absolut Left_bar_bleue200/200[Candidature]Team Absolut Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature]Team Absolut   [Candidature]Team Absolut I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:56

hank a écrit:
Bonjour, tu as regarder sur le forum officiel de dofus bravo. Mais as tu lu notre forum avant de post ta candidature ??

Contre

Rien de plus que notre ami Hank ^^ vas faire un petit tour sur le règlement de notre forum et des candidatures, modifie moi tout ça, puis on verra par la suite
Zesaigneuryop
Notre Zezette internationale !
Zesaigneuryop

Personnage
[Candidature]Team Absolut Left_bar_bleue199/200[Candidature]Team Absolut Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature]Team Absolut   [Candidature]Team Absolut I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:45

Salut.

Au revoir.

(Mais non ! c'était une blague).

Ben j'ai même pas lu ta candidature ? Pourquoi ? T'as lu nos conditions ? Non.

Au revoir. Ah oui, ça veut bien évidement dire Contre.
Nemeiste
P'tit Nem
Nemeiste

Personnage
[Candidature]Team Absolut Left_bar_bleue183/200[Candidature]Team Absolut Empty_bar_bleue  (183/200)

MessageSujet: Re: [Candidature]Team Absolut   [Candidature]Team Absolut I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:23

Citation :
Ben j'ai même pas lu ta candidature ? Pourquoi ? T'as lu nos conditions ? Non.

Voila ce qui résume ma réponse: Contre pour l'instant
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage
[Candidature]Team Absolut Left_bar_bleue200/200[Candidature]Team Absolut Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature]Team Absolut   [Candidature]Team Absolut I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:16

Bien le bonjour ! Bon déjà, comme mes camarades, je vote Contre.
Par contre pour le vidéo, c'est hors de question ! en apparence, un lien Youtube ! MAIS OUIIII
En passant la souris, le vrai lien s'affiche en bas à gauche et à ma grande surprise (joke), le lien n'est pas un lien Youtube. Je ne sais pas ce que c'est, mais par mesure de sécurité, je l'ai supprimé.
https://osmoz.forumgratuit.org
FloFlo

FloFlo

Personnage
[Candidature]Team Absolut Left_bar_bleue199/200[Candidature]Team Absolut Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature]Team Absolut   [Candidature]Team Absolut I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:01

Heureusement que notre Grand meneur est là.

Pour ma part, ce sera Contre.

Salut
Tigre-delite

Tigre-delite

Personnage
[Candidature]Team Absolut Left_bar_bleue193/200[Candidature]Team Absolut Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: [Candidature]Team Absolut   [Candidature]Team Absolut I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:26

"se prosterne devant Low et se retourne vers l'accusé" Salut machin truc much je trouve ça intolérable de ne pas lire le réglement sur le postage de candidature c'est dommage je trouve de ce faire bip pour ça comme mais confrère je dirais CONTRE sur-ce Monsieur l'acusé je vous dit ADIEUX
zetalysse

zetalysse

Personnage

MessageSujet: Re: [Candidature]Team Absolut   [Candidature]Team Absolut I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:35

je confirme pour le lien geof, j'ai voulu loock la vidéo avec l'iphone mais il me demander de télécharger un logiciel pour la lire (dsl pas pu prevenir avant)
Biirdy

Biirdy

Personnage
[Candidature]Team Absolut Left_bar_bleue666/200[Candidature]Team Absolut Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: [Candidature]Team Absolut   [Candidature]Team Absolut I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:49

http://alterya.xooit.com/t360-Candidature-Team-Absolut.htm#p3022

Ça résume tout ! Surtout ne pas cliquer sur le lien et ne pas installer la mise à jour flash (enfin je suppose que c'est ça)

Bref, encore un connard de plus sur ce jeu.

-Biirdy-
Tigre-delite

Tigre-delite

Personnage
[Candidature]Team Absolut Left_bar_bleue193/200[Candidature]Team Absolut Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: [Candidature]Team Absolut   [Candidature]Team Absolut I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:56

Olala il est fort notre Biirdy pour trouver les copier collez =)

(l'accusé dégage) Low je pense tu peux fermer cette candid
Zesaigneuryop
Notre Zezette internationale !
Zesaigneuryop

Personnage

MessageSujet: Re: [Candidature]Team Absolut   [Candidature]Team Absolut I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:28

Avant de partir tu peux me passer ton pishing ? :F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]Team Absolut   [Candidature]Team Absolut I_icon_minitime

[Candidature]Team Absolut
Page 1 sur 1