Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un nouveau venue ? (a')

5 participants
AuteurMessage
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Un nouveau venue ? (a') Left_bar_bleue200/200Un nouveau venue ? (a') Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau venue ? (a') Empty
MessageSujet: Un nouveau venue ? (a')   Un nouveau venue ? (a') I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:20

Bonjours ( Bonsoir ? ) Tout dépendra Quand vous lirez Ce message ! Very Happy
Bon, je vais taché De répondre a tout ce qui est demander Dans la candidature x) Alors c'est parti !
Je m'appelle William, J'ai 17 ans, Je suis en préparation d'un bac pro ( tout le monde s'en fou ? Ok Sad ) Cela fait plus ou moin 6 ans que je joue a dofus. Les personnages maintenant ! Je dispose de :
Panda lvl 199, terre Smile
Iop 199, terre
Cra 199, Feu
Sacri 198, Vita/agi
Sadi 198, Terre
Xel 188, Terre
Feca 189, feu
Et enfin, Eni feu 180 ^^
( Les personnages, c'est réglé !)
Les motivations a rejoindre Cette guilde a présent Smile