Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un nouveau venue ? (a')

5 participants
AuteurMessage
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Un nouveau venue ? (a') Left_bar_bleue200/200Un nouveau venue ? (a') Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau venue ? (a') Empty
MessageSujet: Un nouveau venue ? (a')   Un nouveau venue ? (a') I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:20

Bonjours ( Bonsoir ? ) Tout dépendra Quand vous lirez Ce message ! Very Happy
Bon, je vais taché De répondre a tout ce qui est demander Dans la candidature x) Alors c'est parti !
Je m'appelle William, J'ai 17 ans, Je suis en préparation d'un bac pro ( tout le monde s'en fou ? Ok Sad ) Cela fait plus ou moin 6 ans que je joue a dofus. Les personnages maintenant ! Je dispose de :
Panda lvl 199, terre Smile
Iop 199, terre
Cra 199, Feu
Sacri 198, Vita/agi
Sadi 198, Terre
Xel 188, Terre
Feca 189, feu
Et enfin, Eni feu 180 ^^
( Les personnages, c'est réglé !)
Les motivations a rejoindre Cette guilde a présent Smile
Si j'ai décidé de vous contacté, afin de rejoindre votre guilde, C'est parce qu'elle m'a plus au premier coup d'oeil, En effet, l’esprit de la guilde " Soudé " est ce qui m'a le plus attiré chez vous. En tombant sur votre Forum, je suis littéralement tombé amoureux (a).Je vois bien que la guilde possédé une multitude de qualité :)et les cités serais trop long x) ( Je trouve que j'ai déjà beaucoup écris et il me reste plusieurs point a abordé --" ). Quesque je pourrais Apporté a la guilde? De la bonne humeur Very Happy Mais plus sérieusement, Je pence être un " Assez bon joueur , Je peut aider des membres a passé des donjons Frigost par exemple ( J'en suis moi même rendu au glourseleste , J'attand frifri 3 avec impatience ! ). Huum Quoi d'autre.. Ah Oui ! j'ai faillit Oublier un point Essentiel ! Nous sommes 2 personne a joué Dans la team, Mon coequipié ce nomme Thomas, Il est assez Cool aussi, mais pas autant que moi ! ( j’hallucine le vantard :O ). Voili Voilou, Je pence que j'ai fou le tour de la question, J'attand une reponce De votre part avec Impatience ! Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce long texte, Et je m'en excuse si il est assez Barban x) A bientôt j’espère ! ( Si vous Avez des questions a me Posé, /w Darkra-Alone Ig Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage
Un nouveau venue ? (a') Left_bar_bleue200/200Un nouveau venue ? (a') Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau venue ? (a')   Un nouveau venue ? (a') I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:33

merci pour ta candidature, nous allons en discuter séparément et nous te tiendrons au courant.
https://osmoz.forumgratuit.org
boblenon

boblenon

Personnage
Un nouveau venue ? (a') Left_bar_bleue198/200Un nouveau venue ? (a') Empty_bar_bleue  (198/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau venue ? (a')   Un nouveau venue ? (a') I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:33

Candidature pas trop mal un peu de couleurs aurait été le bienvenu mais bon passons c pas trop mal ^^
daapzol

daapzol

Personnage
Un nouveau venue ? (a') Left_bar_bleue199/200Un nouveau venue ? (a') Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau venue ? (a')   Un nouveau venue ? (a') I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:17

Tout les points sont ok. Bon on va repartir dans les bases, tes anciennes guilde, pourquoi les avoirs quitter?
A tu entièrement confiance en ton ami? ( question idiote je sais Wink )
Sinon pour moi ces le contraire de contre.
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau venue ? (a')   Un nouveau venue ? (a') I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:33

J'ai Déjà expliqué les raisons de mon départ de ma guilde Actuelle a Low-tus, Dison que.. Elle est a l'abandon, Et qu'il n'y as pas ce que je recherche dedans, Je n'ai plus aucune envie de resté dans ma guilde actuelle. Elle tue ma motivation de joué a dofus de jour en jour, Donc il devient urgent que je rentre dans la votre Very Happy.
Sinon pour mon coéquipié, Oui , j'ai une confiance aveugle en lui, Il est très Fiable, Je n'ai aucune inquiétude a sont sujet Smile
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau venue ? (a')   Un nouveau venue ? (a') I_icon_minitimeSam 3 Déc - 23:03

bon allez on va pas laisser trainer, bienvenu parmi nous.
https://osmoz.forumgratuit.org
Biirdy

Biirdy

Personnage
Un nouveau venue ? (a') Left_bar_bleue666/200Un nouveau venue ? (a') Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Un nouveau venue ? (a')   Un nouveau venue ? (a') I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:08

Même pas eut le temps de dire quoi que ce soit Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau venue ? (a')   Un nouveau venue ? (a') I_icon_minitime

Un nouveau venue ? (a')
Page 1 sur 1