| Un Retour Fraccassant ? :D | |
|
+9Mona kuraki Yoki Mag' Nabbou Biirdy Aeris-Love FloFlo Astérisme 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astérisme
Messages : 22 Date d'inscription : 23/09/2012 Localisation : De là à de là
Personnage Personnage de level: (198/200)
| Sujet: Un Retour Fraccassant ? :D Lun 24 Sep - 21:16 | |
| Plop tout le monde
Alors moi c’est Asterisme, un petit Iop feu lvl 194 qui vient tout juste de reprendre Dofus après une Looooongue pause.
Donc une petite présentation Irl pour commencer ? Bah je m’appelle Romain, j’ai 17 ans, je suis actuellement en terminale Scientifique et je suis un passionné d'informatique Je dois aussi vous dire que mon grand frère qui joue également à Dofus a accès à mon compte mais ne s'y co que très rarement
Niveau musique ? J’écoute principalement du Métal pour vous donné un exemple, en ce moment j'écoute pas mal de Childrem Of Bodom, Eths ou Rise Of The NorthStar (ces 2 derniers qui sont d'ailleurs des groupes francais )
Passons à la présentation Ig, ce qui reste le plus important à mon sens non ?
Comme dit précédemment, je suis donc un Iop feu lvl 194, je joue depuis près de 5 ans à Dofus avec plusieurs pauses, ce qui explique surement mon niveau après 5 ans de jeu :/ Cependant, j’ai TOUJOURS joué sur le même serveur, ce qui m’a permis de faire par exemple, la rencontre de Mona il y a très longtemps de ça. Plusieurs facteurs ont permis ma reprise sur Dofus : Premièrement, j’ai un ami avec qui je jouais souvent mais sur d’autres jeux qui a voulu « tester » Dofus, je lui ai donc proposé de venir avec moi pour que je l’aide. De plus, la Maj apportée aux Iops m’a.. Intrigué, c’est pourquoi j’ai voulu voir ce que ça donnerait et il s’est avérait qu’elle m’a bien plu, j’ai donc choisis de totalement reprendre le jeu, comme au bon vieux temps.