| Un Retour Fraccassant ? :D | |
|
+9Mona kuraki Yoki Mag' Nabbou Biirdy Aeris-Love FloFlo Astérisme 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astérisme
Messages : 22 Date d'inscription : 23/09/2012 Localisation : De là à de là
Personnage Personnage de level: (198/200)
| Sujet: Un Retour Fraccassant ? :D Lun 24 Sep - 21:16 | |
| Plop tout le monde
Alors moi c’est Asterisme, un petit Iop feu lvl 194 qui vient tout juste de reprendre Dofus après une Looooongue pause.
Donc une petite présentation Irl pour commencer ? Bah je m’appelle Romain, j’ai 17 ans, je suis actuellement en terminale Scientifique et je suis un passionné d'informatique Je dois aussi vous dire que mon grand frère qui joue également à Dofus a accès à mon compte mais ne s'y co que très rarement
Niveau musique ? J’écoute principalement du Métal pour vous donné un exemple, en ce moment j'écoute pas mal de Childrem Of Bodom, Eths ou Rise Of The NorthStar (ces 2 derniers qui sont d'ailleurs des groupes francais )
Passons à la présentation Ig, ce qui reste le plus important à mon sens non ?
Comme dit précédemment, je suis donc un Iop feu lvl 194, je joue depuis près de 5 ans à Dofus avec plusieurs pauses, ce qui explique surement mon niveau après 5 ans de jeu :/ Cependant, j’ai TOUJOURS joué sur le même serveur, ce qui m’a permis de faire par exemple, la rencontre de Mona il y a très longtemps de ça. Plusieurs facteurs ont permis ma reprise sur Dofus : Premièrement, j’ai un ami avec qui je jouais souvent mais sur d’autres jeux qui a voulu « tester » Dofus, je lui ai donc proposé de venir avec moi pour que je l’aide. De plus, la Maj apportée aux Iops m’a.. Intrigué, c’est pourquoi j’ai voulu voir ce que ça donnerait et il s’est avérait qu’elle m’a bien plu, j’ai donc choisis de totalement reprendre le jeu, comme au bon vieux temps.
En ce qui concerne ma Motivation pour intégrer la guilde, je vous répondrais qu’étant donné que je reprends sur Dofus, je cherche aussi une guilde pour un « nouveau départ », une Guilde où règne l’entraide et la Convivialité et je pense, aux vues des conversations sur le Forum et du point de vue que Mona m’a donné que Osmoz’ dispose de toutes les qualités que j’espère trouver dans une guilde. De plus, j'ai participé il y'a peu de temps de cela au Up de Mona (D'ailleurs, encore Bravo à elle ) ainsi qu'à un donjon Obsi avec Biirdy et Ares-Master que je remercie .
Pour ce qui est de mon stuff, j'ai fait un mélange Tue-Mouche/Frima/Oto. Je dispose de plusieurs métiers lvl 100 sur un autre compte (Homer-Dhalor), un brico, un bucheron, un sculpteur et sculptemage de bâtons donc si besoin est, je suis votre Homme !
Si vous avez des questions à me poser, que vous pensez qu'il manque certaines informations qui vous paraissent importantes, je suis ici pour vous répondre
Lu et Approuvé | |
|
| |
FloFlo
Messages : 299 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : metz
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Lun 24 Sep - 21:28 | |
| Bonjour, bonsoir Romain, J'aimerais, avant toute chose, te poser quelques questions: 1) quelles sont tes passions dans la vie? 2) quels sont tes hobbies? 3) Pratiques-tu un ou des sports? 4) Qu'aimerais-tu faire plus tard comme études, métiers? 5) Que pourrais-tu apporter à la guilde? Et enfin, question la plus important: Est-ce que tu écoutes Bullet For My Valentine? | |
|
| |
Astérisme
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mar 25 Sep - 5:26 | |
| Bonjour Mes passions ? Bah comme je l'ai dit, l'informatique et à part çà, je joue un peu au football avec mes amis mais comme tout bon jeune qui se respecte je pense Et en ce qui concerne mon avenir, je pense passer un concours de sous-Officier dans l'armée de Terre après mon Bac Et pour la guilde, je proposerai mon aide à tous ceux qui le demande et en ont besoin, dans la limite de mes capacités bien sûr car je pense que c'est ce que tout bon membre qui se respecte doit faire Je peux aussi servir pour mes métiers, bien que pas très nombreux au niveau 100, je pourrai surement vous être utile pour les craft clefs par exemple Après, je pense pouvoir être assez utile pour la guilde. Et peut être qu'un jour je deviendrai indispensable ? Héhé Et OUI, j'écoute Bullet, groupe que j'adore d'ailleurs Have Fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mar 25 Sep - 8:14 | |
| Merci pour ta Candidature. |
|
| |
Aeris-Love L'Ancêtre
Messages : 339 Date d'inscription : 23/01/2012 Localisation : derriere toi
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mar 25 Sep - 8:40 | |
| Bonjour,
Je post très rarement donc j'aimerais savoir, qui sont tes amis (e) sur le jeu, mis à part Mona ou tout autre membres de la guilde?
Tu n'écoute pas Florent Pagny donc reste neutre pour le moment
ps: Vivi pourquoi tu le remercies? | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mar 25 Sep - 15:51 | |
| Salut à toi ! Alors moi aussi j'ai plusieurs questions : Premièrement, est-ce que tu joues mono-comptes ou pas? Et surtout est-ce que tu arrives à jouer tout seul (même avec un seul perso) Parce qu'il existe des sorties en guilde certes, mais c'est aussi sympa de pouvoir être autonome quand il le faut ! Et dans la continuité de cette question, si tu as des "mules", que comptes-tu faire d'elles? Deuxièmement, pourquoi nous à part que tu connais Mona depuis trèèèèèèèèèès longtemps et qu'elle t'a dit qu'on est gentils? Et enfin, est-ce que l'offre avec le tutu tiens toujours? Cette dernière question est la plus importante alors fais attention à ta réponse ! Sinon : Informatique, Football.. J't'aime bien Et aussi un passage avec les dindes (celles de l’enclos bien sur) pour une session de viole et toujours prévue, tu n'y échapperas pas ! PS : Si Vivi te remercie c'est qu'il existe une section cachée que les candidats ne voient pas et où on les critique un max Volatillement, | |
|
| |
Nabbou
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mar 25 Sep - 16:37 | |
| Alors j'aime bien ta candidature tu as fait ce qu'il fallait. Tu m'as l'air motivé donc je te donne mon Pour | |
|
| |
Astérisme
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mar 25 Sep - 16:59 | |
| Bonjour/Bonsoir, (à partir de cette heure, ça devient vague la différence :p) Donc pour te répondre Aeris, comme je l'ai dit dans ma Candidature, je joue avec un ami Irl et reparle à d'anciennes connaissance mais sinon, j'ai surtout joué seul, en effet je jouais avec mon frère et avions 4 comptes chacun mais ça c'était avant car je n'ai plus l'envie de jouer comme ça mais plutôt de plus m'amuser, rencontrer d'autres personnes et jouer avec un ou 2 persos maximum Ce qui rejoint la question de Biirdy sur le fait du mono-compte ou pas Je dispose de mon Iop qui est mon perso principal, d'une Nini lvl 172 et je peux également avoir accès à un Féca 187, une Sacri 185 et à un Nunu 172. Cependant, je ne les utilise qu'en cas de besoin. Mais oui, j'arrive à jouer seul et je ne compte pas être entièrement dépendant de la guilde Je vous ai choisis car je cherchais à intégrer une guilde suite à mon retour sur le jeu, j'ai été tout de suite attiré par Osmoz', même avant de reparlé avec Mona, je ne saurai donc pas comment vous l'expliquer :/ Par la suite, en jouant avec vous en Obsi par exemple, ca m'a encore plus donné envie de vous rejoindre Pour le Tutu, on fait comme prévu Biirdy Mais par contre, les dindes, je suis pas trop pour.. Ps: Aeris, Florent Pagny c'pas mal aussi hein ! Have Fun | |
|
| |
Astérisme
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mar 25 Sep - 16:59 | |
| Merci Nabbou | |
|
| |
Aeris-Love L'Ancêtre
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mar 25 Sep - 17:53 | |
| Tu es bien mignon, mais tu n'a pas répondu à ma question et la réponse ne figure pas sur ta candidature et comme je n'aime pas me répéter sinon on va encore dire que je radote, je te laisse donc la relire! | |
|
| |
Mag'
Messages : 79 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 28 Localisation : Là !
Personnage Personnage de level: (777/777)
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mar 25 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Yoki
Messages : 28 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 27 Localisation : Gelaxième Dimension
Personnage Personnage de level: (143/200)
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mar 25 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
kuraki Meneur à ses temps perdus
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mar 25 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
Astérisme
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mar 25 Sep - 22:17 | |
| Merci à vous trois | |
|
| |
Mona La Princesse bleue
Messages : 447 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 36 Localisation : Au Village (ou en 5;7)
| |
| |
Aeris-Love L'Ancêtre
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mer 26 Sep - 7:38 | |
| Je suis Contre la raison, vous êtes tous pour et il va croire rentré dans une guilde avec que des gentils, eh ben non | |
|
| |
Astérisme
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mer 26 Sep - 9:25 | |
| Mouhaha Marki Mona Et oui, "Love Forever", que de Nostalgie ! Et Aeris, même en disant ça, je pense pertinemment que vous êtes que des Gentils dans la guilde ! | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mer 26 Sep - 13:50 | |
| J'ai pas envie de mettre un POUUUUUUUUUUUR donc j'suis pas contre | |
|
| |
Idrys
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mer 26 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
Astérisme
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mer 26 Sep - 18:15 | |
| Merci à toi Idrys Et Biirdy, si je te passe le tutu, tu dis quoi ? | |
|
| |
FloFlo
Messages : 299 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : metz
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mer 26 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Astérisme
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mer 26 Sep - 18:49 | |
| Merci | |
|
| |
Doshine
Personnage Personnage de level: (196/200)
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mer 26 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Astérisme
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Mer 26 Sep - 20:05 | |
| Merci pour ton "POUR" | |
|
| |
Tigre-delite
Messages : 210 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : dans la jungle enchantée avec kerta et son furet
Personnage Personnage de level: (193/200)
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D Jeu 27 Sep - 9:34 | |
| Salut moi je suis entièrement POUR ne serait-ce parce que tu écoute Bullet <3<3.
PS: ARRETEZ DE CACHER LE LU et APPROUVE T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D | |
| |
|
| |
| Un Retour Fraccassant ? :D | |
|