Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Un Retour Fraccassant ? :D

+9
Mona
kuraki
Yoki
Mag'
Nabbou
Biirdy
Aeris-Love
FloFlo
Astérisme
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astérisme

Astérisme

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Un Retour Fraccassant ? :D Left_bar_bleue198/200Un Retour Fraccassant ? :D Empty_bar_bleue  (198/200)

Un Retour Fraccassant ? :D Empty
MessageSujet: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeLun 24 Sep - 21:16

Plop tout le monde Very Happy

Alors moi c’est Asterisme, un petit Iop feu lvl 194 qui vient tout juste de reprendre Dofus après une Looooongue pause.

Un Retour Fraccassant ? :D Aste11

Donc une petite présentation Irl pour commencer ? Smile Bah je m’appelle Romain, j’ai 17 ans, je suis actuellement en terminale Scientifique et je suis un passionné d'informatique Smile Je dois aussi vous dire que mon grand frère qui joue également à Dofus a accès à mon compte mais ne s'y co que très rarement Smile

Niveau musique ? J’écoute principalement du Métal pour vous donné un exemple, en ce moment j'écoute pas mal de Childrem Of Bodom, Eths ou Rise Of The NorthStar (ces 2 derniers qui sont d'ailleurs des groupes francais Very Happy)

Passons à la présentation Ig, ce qui reste le plus important à mon sens non ?

Comme dit précédemment, je suis donc un Iop feu lvl 194, je joue depuis près de 5 ans à Dofus avec plusieurs pauses, ce qui explique surement mon niveau après 5 ans de jeu :/ Cependant, j’ai TOUJOURS joué sur le même serveur, ce qui m’a permis de faire par exemple, la rencontre de Mona il y a très longtemps de ça. Plusieurs facteurs ont permis ma reprise sur Dofus : Premièrement, j’ai un ami avec qui je jouais souvent mais sur d’autres jeux qui a voulu « tester » Dofus, je lui ai donc proposé de venir avec moi pour que je l’aide. De plus, la Maj apportée aux Iops m’a.. Intrigué, c’est pourquoi j’ai voulu voir ce que ça donnerait et il s’est avérait qu’elle m’a bien plu, j’ai donc choisis de totalement reprendre le jeu, comme au bon vieux temps.

En ce qui concerne ma Motivation pour intégrer la guilde, je vous répondrais qu’étant donné que je reprends sur Dofus, je cherche aussi une guilde pour un  « nouveau départ », une Guilde où règne l’entraide et la Convivialité et je pense, aux vues des conversations sur le Forum et du point de vue que Mona m’a donné que Osmoz’ dispose de toutes les qualités que j’espère trouver dans une guilde. De plus, j'ai participé il y'a peu de temps de cela au Up de Mona (D'ailleurs, encore Bravo à elle Razz) ainsi qu'à un donjon Obsi avec Biirdy et Ares-Master que je remercie Smile.

Pour ce qui est de mon stuff, j'ai fait un mélange Tue-Mouche/Frima/Oto.
Je dispose de plusieurs métiers lvl 100 sur un autre compte (Homer-Dhalor), un brico, un bucheron, un sculpteur et sculptemage de bâtons donc si besoin est, je suis votre Homme ! Very Happy

Si vous avez des questions à me poser, que vous pensez qu'il manque certaines informations qui vous paraissent importantes, je suis ici pour vous répondre Smile

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
FloFlo

FloFlo

Personnage
Un Retour Fraccassant ? :D Left_bar_bleue199/200Un Retour Fraccassant ? :D Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeLun 24 Sep - 21:28

Bonjour, bonsoir Romain,

J'aimerais, avant toute chose, te poser quelques questions: 1) quelles sont tes passions dans la vie?
2) quels sont tes hobbies?
3) Pratiques-tu un ou des sports?
4) Qu'aimerais-tu faire plus tard comme études, métiers?
5) Que pourrais-tu apporter à la guilde?

Et enfin, question la plus important: Est-ce que tu écoutes Bullet For My Valentine? Laughing
Astérisme

Astérisme

Personnage
Un Retour Fraccassant ? :D Left_bar_bleue198/200Un Retour Fraccassant ? :D Empty_bar_bleue  (198/200)

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMar 25 Sep - 5:26

Bonjour Smile

Mes passions ? Bah comme je l'ai dit, l'informatique Very Happy et à part çà, je joue un peu au football avec mes amis mais comme tout bon jeune qui se respecte je pense Razz

Et en ce qui concerne mon avenir, je pense passer un concours de sous-Officier dans l'armée de Terre après mon Bac Smile

Et pour la guilde, je proposerai mon aide à tous ceux qui le demande et en ont besoin, dans la limite de mes capacités bien sûr car je pense que c'est ce que tout bon membre qui se respecte doit faire Wink Je peux aussi servir pour mes métiers, bien que pas très nombreux au niveau 100, je pourrai surement vous être utile pour les craft clefs par exemple Smile Après, je pense pouvoir être assez utile pour la guilde. Et peut être qu'un jour je deviendrai indispensable ? Héhé Razz

Et OUI, j'écoute Bullet, groupe que j'adore d'ailleurs Smile

Have Fun What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMar 25 Sep - 8:14

Merci pour ta Candidature.
Aeris-Love
L'Ancêtre
Aeris-Love

Personnage
Un Retour Fraccassant ? :D Left_bar_bleue200/200Un Retour Fraccassant ? :D Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMar 25 Sep - 8:40

Bonjour,

Je post très rarement donc j'aimerais savoir, qui sont tes amis (e) sur le jeu, mis à part Mona ou tout autre membres de la guilde?

Tu n'écoute pas Florent Pagny donc reste neutre pour le moment

ps: Vivi pourquoi tu le remercies?
Biirdy

Biirdy

Personnage
Un Retour Fraccassant ? :D Left_bar_bleue666/200Un Retour Fraccassant ? :D Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMar 25 Sep - 15:51

Salut à toi !

Alors moi aussi j'ai plusieurs questions :

Premièrement, est-ce que tu joues mono-comptes ou pas? Et surtout est-ce que tu arrives à jouer tout seul (même avec un seul perso) Parce qu'il existe des sorties en guilde certes, mais c'est aussi sympa de pouvoir être autonome quand il le faut !
Et dans la continuité de cette question, si tu as des "mules", que comptes-tu faire d'elles?

Deuxièmement, pourquoi nous à part que tu connais Mona depuis trèèèèèèèèèès longtemps et qu'elle t'a dit qu'on est gentils? Very Happy

Et enfin, est-ce que l'offre avec le tutu tiens toujours? Cette dernière question est la plus importante alors fais attention à ta réponse !

Sinon : Informatique, Football.. J't'aime bien Smile Et aussi un passage avec les dindes (celles de l’enclos bien sur) pour une session de viole et toujours prévue, tu n'y échapperas pas !

PS : Si Vivi te remercie c'est qu'il existe une section cachée que les candidats ne voient pas et où on les critique un max Smile

Volatillement,
Nabbou

Nabbou

Personnage

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:37

Alors j'aime bien ta candidature tu as fait ce qu'il fallait.
Tu m'as l'air motivé donc je te donne mon Pour
Astérisme

Astérisme

Personnage

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:59

Bonjour/Bonsoir, (à partir de cette heure, ça devient vague la différence :p)

Donc pour te répondre Aeris, comme je l'ai dit dans ma Candidature, je joue avec un ami Irl et reparle à d'anciennes connaissance mais sinon, j'ai surtout joué seul, en effet je jouais avec mon frère et avions 4 comptes chacun mais ça c'était avant car je n'ai plus l'envie de jouer comme ça mais plutôt de plus m'amuser, rencontrer d'autres personnes et jouer avec un ou 2 persos maximum Smile

Ce qui rejoint la question de Biirdy sur le fait du mono-compte ou pas Smile

Je dispose de mon Iop qui est mon perso principal, d'une Nini lvl 172 et je peux également avoir accès à un Féca 187, une Sacri 185 et à un Nunu 172. Cependant, je ne les utilise qu'en cas de besoin.
Mais oui, j'arrive à jouer seul et je ne compte pas être entièrement dépendant de la guilde Smile

Je vous ai choisis car je cherchais à intégrer une guilde suite à mon retour sur le jeu, j'ai été tout de suite attiré par Osmoz', même avant de reparlé avec Mona, je ne saurai donc pas comment vous l'expliquer :/ Par la suite, en jouant avec vous en Obsi par exemple, ca m'a encore plus donné envie de vous rejoindre Smile

Pour le Tutu, on fait comme prévu Biirdy Smile Mais par contre, les dindes, je suis pas trop pour..

Ps: Aeris, Florent Pagny c'pas mal aussi hein ! Smile

Have Fun What a Face
Astérisme

Astérisme

Personnage

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:59

Merci Nabbou Very Happy
Aeris-Love
L'Ancêtre
Aeris-Love

Personnage
Un Retour Fraccassant ? :D Left_bar_bleue200/200Un Retour Fraccassant ? :D Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:53

Tu es bien mignon, mais tu n'a pas répondu à ma question et la réponse ne figure pas sur ta candidature et comme je n'aime pas me répéter sinon on va encore dire que je radote, je te laisse donc la relire!
Mag'

Mag'

Personnage
Un Retour Fraccassant ? :D Left_bar_bleue777/777Un Retour Fraccassant ? :D Empty_bar_bleue  (777/777)

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:20

Pour !
Yoki

Yoki

Personnage
Un Retour Fraccassant ? :D Left_bar_bleue143/200Un Retour Fraccassant ? :D Empty_bar_bleue  (143/200)

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:30

Pour !
kuraki
Meneur à ses temps perdus
kuraki

Personnage

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMar 25 Sep - 21:31

Pour également !
Astérisme

Astérisme

Personnage

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:17

Merci à vous trois Smile
Mona
La Princesse bleue
Mona

Personnage
Un Retour Fraccassant ? :D Left_bar_bleue199/200Un Retour Fraccassant ? :D Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:32

Bon bah bien sur je suis POUR :p

Tu étais dans la guilde que j'ai créée au tout début du serveur, ça sera avec plaisir que je t'accepterais dans la guilde actuelle hihi Very Happy
Aeris-Love
L'Ancêtre
Aeris-Love

Personnage

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:38

Je suis Contre la raison, vous êtes tous pour et il va croire rentré dans une guilde avec que des gentils, eh ben non Twisted Evil
Astérisme

Astérisme

Personnage

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMer 26 Sep - 9:25

Mouhaha Marki Mona Very Happy Et oui, "Love Forever", que de Nostalgie !

Et Aeris, même en disant ça, je pense pertinemment que vous êtes que des Gentils dans la guilde ! Razz
Biirdy

Biirdy

Personnage
Un Retour Fraccassant ? :D Left_bar_bleue666/200Un Retour Fraccassant ? :D Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:50

J'ai pas envie de mettre un POUUUUUUUUUUUR donc j'suis pas contre Very Happy
Idrys

Idrys

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:00

POUR! :p
Astérisme

Astérisme

Personnage

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:15

Merci à toi Idrys Smile

Et Biirdy, si je te passe le tutu, tu dis quoi ? Very Happy
FloFlo

FloFlo

Personnage

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:28

Pour
Astérisme

Astérisme

Personnage

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:49

Merci Smile
Doshine

Doshine

Personnage
Un Retour Fraccassant ? :D Left_bar_bleue196/200Un Retour Fraccassant ? :D Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:50

- Pour ?
- Pour.

POUR !
Astérisme

Astérisme

Personnage

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:05

Merci pour ton "POUR" Very Happy
Tigre-delite

Tigre-delite

Personnage
Un Retour Fraccassant ? :D Left_bar_bleue193/200Un Retour Fraccassant ? :D Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:34

Salut moi je suis entièrement POUR ne serait-ce parce que tu écoute Bullet <3<3.

PS: ARRETEZ DE CACHER LE LU et APPROUVE T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Retour Fraccassant ? :D   Un Retour Fraccassant ? :D I_icon_minitime

Un Retour Fraccassant ? :D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant