zetalysse
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: postulation lagia Dim 22 Jan - 0:29 | |
| salut a toute la guilde,pour commencer je vais parler un peu de moi irl:je me nomme kévin j'ai 19ans depuis novembre et j'habite dans un petit village pommé de seine et marne (77) a une 15ene de km de disney et de paris.je suis actuellement entrain de passer des concours pour devenir gendarmes je suis dans l'attentes de mes resultats ^^.j'aime bcp faire du sport une 10ene d'heure par semaine en moyenne,je travail au mc do a cotée de chez moi pour me faire un peu d'argent ce qui explique une grande activiter sur dofus nottament ^^pour mon coté ig:mon perso que je voudrais faire venir en guilde es lagia mon eni lvl 186 voici en image:avec les boost du lapino j'ai +100 en soin une vrais petite merveille cette eni pour soigner ^^sinon je suis une mule de zetalysse anciennement boxeuryop,et ancien meneur de la guilde requiem for a dream que j'ai stoper il y a 4/5 jours je suis un iop terre lvl 200 qui es le perso principale de ma team voici 2petits sreen ^^ de ses stats et pano:voila la vita d'un sacri et du pure rox d'un bon iop ^^,pour le moment je voudrais deja faire entré mon eni en guilde pour les raisons que le pantheon a toujours eté la guilde ou j'avai eter le mieux avant de quiter, la quitter ma plus belle erreur, ensuite je cherche une guilde avec des personnes actife en defence perco meme contre les team perso si je peu je defend toujours pck j'ai souvant remarquer que quand il y avai des lvl 80/100 il y a avait toujours du monde pour def mais des qu'il y a une team dans bcp de guilde bcp ce degonfle j'espere pas la meme chez vous, ensuite je cherche une guilde qui pourra etre comme une 2eme famille et qui a le sens de l'entraide et des sorties.pour ma part je fait bcp de koli en ce moment vu que je reprend ma team me reste plus que mon petit cra a restuff et je resterai en 3 perso (cra air 170).cela fait mtn a peu pres 5ans je connais dofus et que je joue avec de nombreuse pause,j'ai donc une bonne experience du jeu, j'ai deja fait je pense au moin une fois tous les dj du jeu sauf le glours et le dj sakai ^^j'aime aussi bcp créé des pano via dofus boock j'aime rever sur des stuf a 600M mdr^^ si besoin je peu aussi aider a conseiller sur des pano et faire des simus pour le fun en fonction de vos envie.je partage mes compte avec ma copine irl et femme dans le jeu, elle a mes id et elle e la proprio d'une cra 150, mais elle ce co rarement mtn puisqu'elle a repris les cours en debut de semaine (fac de medecine ^^).voila je pense avoir tous dit si vous avez des questions j'y répondrais.deso d'avance pour les fautes qu''ils y auras je suis pas forcement bon en orthographe mais j'ecrit pas non plus a la kikoolol^^.sur ce bonne lecture a vous et peut etre a bientot parmi vous. (lu et approuvé) | |
|
Ikkis
Messages : 10 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 31 Localisation : Brive la gaillarde en Correze
| Sujet: Mon petit box :) Dim 22 Jan - 0:56 | |
| Salut à toi Oh grand box , pour moi c'est un grand oui , car te connaissant un peut (du panthéon) tu es une personne bien sympathique, après c'est à mes collègues d'en jugez. Bonne soirée bisous a vous.
Dernière édition par Ikkis le Dim 22 Jan - 0:58, édité 2 fois | |
|
zetalysse
| Sujet: Re: postulation lagia Dim 22 Jan - 0:57 | |
| | |
|
choupinette
Personnage Personnage de level: (197/200)
| Sujet: Re: postulation lagia Dim 22 Jan - 1:08 | |
| perso je te connais un peu grace a ma jumelle mais je ne donnerais pas mon avis ici mouhahahahahaha quest ce que jpe etre mechante | |
|
Darkra-revolution
| Sujet: Re: postulation lagia Dim 22 Jan - 1:16 | |
| Nous avons pris en compte ta candidature, tu aura des nouvelles d'ici 4 ou 5 jours Maximum, Bonne chance pour entré parmi nous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation lagia | |
| |
|