| postulation frankyxel | |
|
+7kuraki Biirdy Low-tus Mona Kerta Tigre-delite zetalysse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zetalysse
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: postulation frankyxel Mer 18 Juil - 20:09 | |
| Salut a tous ! Avant tous une petite présentation de moi IRL : Je m’appel Kévin j’ai 19, j’habite un petit coin de campagne en seine et marne a a peu près 15min de Disney et 20 min de Paris.Je travail actuellement a McDonald’s ou je suis formateur et je devrais passer manager bientôt. J’aime beaucoup faire du sport notamment le tennis ou j’ai un ancien classement a 15/1 pour ceux qui connaisse un peu et je fais aussi un peu d’athlétisme sur du sprint (100 et 200m) mais j’ai du arrêter il y a quelques moi… :’( vivement la rentrer que je mis remette ^^. Je regarde beaucoup de film et séries, dernièrement j’ai fini les saisons de ncis et ncis Los Angeles, ainsi que les Hawaï 5-0, j’aime aussi certain manga culte comme les initials D, death note,bleach naruto et les DBZ <3 !! ^^ en film j’ai bien aimer The Dictator et Spiderman Amazing ! En musique j’écoute de tous mais je préfère surtouts le rock comme du AC-DC ou un bon Nirvana ^^. Je n'aime pas les insultes pour un rien, la méchanceté gratuite etc ... J'arrive à me contrôler, sauf quand cela va trop loin à mon gout.Bon maintenant une petite présentation de mes persos : Pour commencer mon iop : Zetalysse.Iop de cercle 200 et meneur de la guilde « requiem for a dream »Un pure roxeur ! basée pour le moment sur les elements terre et feux et son mode 12pa/5pm en préparation ou la je pourrais avoir des roxe a 300/400mini sur tous les éléments, je suis actuelement en 10/5.ancien grade 7 je suis passer ange pour aider un pote qui ce faisait multi par des mec de outlaw je viens de repasser brack et je suis grade 3. Je suis passé le 1er iop du serveur sur le kolizeum et je dois être dans les 10er au général. Le iop est le roxeur de mon team qui me permet d’avoir les autres perso en full sasa et de pouvoir gérer certain donjon frifri sans trop de problème. Booster par mes propres boost je monte a 5000 a la colère du iop, entre 1500/1900 x2 par coup de toche et sinon des épées du iop a500/850 et des tempête qui frôle les 350/400. Ensuite mon petit xelo : frankyxel (avec ce perso que je voudrai intégrer votre guilde).Xel de cercle 197 qui devrai d’ici une a deux semaine lev 199 et entamer le long chemin du up 200 (long juste pour 1 petit mois ^^), le xel est basée sagesse avec 850 de sagesse et 300 de pp (sans la dd turquoise). Un amis irl de hell munster va me craft et fm une pano glours pour mon lvl 199 puis il va me la faire migrer ici. (un grand merci d’avance a lui ^^) Le xel n’est pas pvp a par en kolizeum avec son grand retrais pa sinon je le joue surtouts pvm. Ensuite mon panda : abthynte lvl 155 Pandawa créé il y a peux et il est full sagesse avec une pano meulou. IL est dans la meme guilde que le iop et d’une grande aide dans ma team pour le placement en dj. Mon Feca : boxxel lvl 165Feca de cercle 165 lui aussi full sagesse et en pano cm très utile pour le retrais pm ^^ il est aussi dans la guilde du iop, je devrais bientot lui changer de pano parce que le string CM commence a lui mouler les fesses ^^ Ensuite je joue par moment aussi le perso de ma femme (Ig) holo-feuu une cra de cercle 167 elle a juste les passe de mon iop en général ou elle ce co rarement.Pour mes metiers je suis: tailleur;joillo,costu,cordomage,bricoleur lvl 100 ainsi que bijoutier,cordonier lvl 80Maintenant pourquoi votre guilde? Certain le savent j'ai éter dans la guilde du panthéon ou j'ai rencontrer certain joueur que j’apprécie,j'ai aussi fait une 1ere venue dans la guilde avec mon iop avant que je reprenne ma guilde mais suite des problèmes avec un membres j'avais quitter la guilde ( Mona et Lotus sont au courant de ce qui c'est passer je ne reviendrais pas dessus c'est du passer ! ) malgré sa j'avais apprécier l'ambiance et pour cela je voudrais revenir si vous voulez de moi ^^ je ne pense pas être une personne désagréable,j'aime apporter en guilde une touche de bonne humeur et de joie de vivre ensuite je suis toujours volontaire pour défendre des percepteur je ne suis pas le genre de personne a dire c'est pas mon perco donc je ne défend pas.Je compte apporter a la guilde mon expériences du jeu ainsi que mon aide pour faire xp et aider certain membres qui en ont besoin. Ensuite je postule avec le xel car le iop est meneur de ma guilde et j'aime ce rôle ainsi que mes membres que je ne voudrais pas les laisser tomber, mais je voudrais quand même venir ici pour cela je vous propose mon xel qui est mon 2eme personnage principal.j'utilise skype : boxeuryop, je suis aussi pour les rencontres irl Donc, je pense avoir fais le tour de l'aspect IG et IRL, et si j'ai oublié quelque chose bah tant pis pour vous ! n'hésitez surtout pas a le demander !Merci d'avance d'avoir lu maintenant a vous de voter ^^ a bientôt je l’espère ! "lu et approuver" | |
|
| |
Tigre-delite
Messages : 210 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : dans la jungle enchantée avec kerta et son furet
Personnage Personnage de level: (193/200)
| Sujet: Re: postulation frankyxel Mer 18 Juil - 21:21 | |
| salut à toi zeta QUOI un zeze version 2 OMG. je trouve ta candidature plutôt bien =) tu raconte ce qu'il faut, il me semblent que je t'ai déjà croisé ^^',tu m'as l'air d'être un petit bonhomme sympa je reste neutre en attendant l'avis des autres avec une tendances "pour" sur-ce bonne chance =) | |
|
| |
Kerta Love. Sexe. Furet.
Messages : 75 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 32 Localisation : Noooord
Personnage Personnage de level: (71/200)
| Sujet: Re: postulation frankyxel Mer 18 Juil - 21:27 | |
| Alors déjà j'vais faire ma chieuse, mais bleu foncé et violet foncé, c'est ardu à lire sur le fond du forum xD Sinon, j'te connais pas, mais t'as l'air sympa, j'dirais Pour ^^ (pour peu que l'avis d'une cratte 69 fraichement dans la guilde influe énormément xD) | |
|
| |
Mona La Princesse bleue
Messages : 447 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 36 Localisation : Au Village (ou en 5;7)
Personnage Personnage de level: (199/200)
| |
| |
zetalysse
| Sujet: Re: postulation frankyxel Mer 18 Juil - 22:18 | |
| merci kerta même si tu es lvl 69 j'aime ton pour merci aussi a toi mona | |
|
| |
Low-tus le seul et l'unique papier toilette
| Sujet: Re: postulation frankyxel Mer 18 Juil - 22:40 | |
| Y'a rien à redire, je suis Pour. En plus je te connais bien donc ça me va :p | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: postulation frankyxel Mer 18 Juil - 23:29 | |
| Salut à toi !
Commençons dans le vif du sujet directement. La candidature est plutôt bonne dans l'ensemble, couleurs un peu merdiques quand même. Un effort aurait été bien vu de ta part mais bon comme y a une bras droit qui s'amuse à nous faire chier avec ça à chacun de ses post je sais pas si c'est bon de la souligner. Sinon j'étais là lors de ta venue dans Fumseck, je t'ai côtoyé aussi un moment dans Le Panthéon et je n'ai pas de mauvais souvenir de toi. j'espère juste que la raison de ton départ n'était pas lié à moi, je n'ai pas vraiment de souvenir de ça, juste que tu étais parti à cause d'un soucis en guilde. Enfin bon je suppose que si tu demandes à revenir c'est que ce soucis est soit réglé, soit parti si je puis dire.
Sinon je vais être chiant mais j'aime pas trop la manière de nous rejoindre. Ce que je veux dire c'est que ça fait un peu "je viens avec un personnage secondaire pour avoir une guilde en plus" et pourquoi pas pour avoir des percos en plus, même si j'en doute fortement venant de toi. Je te laisse le bénéfice du doute car je te connais un peu, bien que très peu.
En temps normal j'aurais décortiqué ta candidature mais là j'ai la flemme vu l'heure. Peut-être une autre fois.
Enfin bref, comme dirait l'autre : Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !
-Biirdy- | |
|
| |
zetalysse
| Sujet: Re: postulation frankyxel Jeu 19 Juil - 0:01 | |
| merci geof pour ce vote, ensuite biirdy mes raisons pour revenir sont pas du tous de profiter des perco en plus sinon j'aurais postuler a death floys ou une autres très grosse guilde ou la j'aurai pu totalement en profiter si c'etais ce que je voulais. Non je veux juste passer du bon moment dans cette guilde mais rester meneur de requiem for a dream je ne veux ni abandonner ma guilde ni mes membres pour sa que je demande a venir avec mon perso secondaire,tous mes autres perso ont la même guilde, je veux juste retrouver la bonne humeur de lors de ma 1ere venue ici, mon but n'est pas de profiter de la guilde ni des perco ou encore des membres au contraire je veux contribuer a faire mon possible pour avancer ma guilde (requiem) et celle ci si vous m’accepter je contribuerai a organiser des sortie aider des personnes a passer certain donjons ainsi que d'xp la guilde et a mettre de ma bonne humeur en guilde. | |
|
| |
kuraki Meneur à ses temps perdus
| |
| |
Zesaigneuryop Notre Zezette internationale !
Messages : 455 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Marre aux canards
| Sujet: Re: postulation frankyxel Jeu 19 Juil - 8:44 | |
| Salut Zeta. Flo, il est comme moi mais en moins noob en fait ! Et pour ta candidature, j'ai pas trop accroché, mais te connaissant je te donne mon Pour. Je sais ce que tu peux nous apporter et tout. Alors vient nous voir un peu :3 | |
|
| |
Tigre-delite
Messages : 210 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : dans la jungle enchantée avec kerta et son furet
| Sujet: Re: postulation frankyxel Jeu 19 Juil - 9:53 | |
| re salut bon bah après avoir un peu lu ce que disent les guildeux je vais t'accordé un grand POUR je te dit déjà bienvenue ^^ car je pense que tu vas rentrer dans la guilde =). | |
|
| |
Messages : 455 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Marre aux canards
| Sujet: Re: postulation frankyxel Jeu 19 Juil - 13:41 | |
| Oh ! T'as pas trop de dire bienvenue maintenant ! Parce qu'il est pas le bienvenue tant qu'il est pas bienvenue dans la guilde (?). Ouais ok. | |
|
| |
zetalysse
| Sujet: Re: postulation frankyxel Jeu 19 Juil - 16:29 | |
| merci pour les votes de Ze et tigre, ensuite Kuraki certain me connaisse et savent que je ne suis pas le genre de personne a profiter la seul et unique raison que je ne viens pas avec tous mes perso sont que je suis deja meneur de requiem et que je veux pas lacher ni mes membres ni les personnes qui compte sur moi donc je laisserai le iop meneur,ensuite je pense que certain savent que quand je vais dans une guilde je me suis toujours investie a fond (notamment le pantheon et ma 1ere venu ici). Si je suis accepter je veux juste pas que sa cause de problème que je vienne avec mon xel. | |
|
| |
daapzol
Messages : 410 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 30 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: postulation frankyxel Jeu 19 Juil - 16:35 | |
| Bon, je vais passez pour le méchant . . .
Les derniers souvenirs que j'ai de toi sont . . . mauvais malheureusement. Je pense que tu sais de quoi je parle?
Après, ca fait un petit bout de temps qu'on ne sait pas parler, qu'on a pas fait de dj ou de choses comme sa, a voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation frankyxel Jeu 19 Juil - 17:05 | |
| Connaissant un peu Zeta et ayant parler avec lui, je vous assure qu'il ne vient pas pour les percepteurs ... Puis ça ne serait pas logique de postuler chez nous pour venir pour des percepteurs ... Mais plutôt chez Outlaw, Legend Eternel, Death, etc, où ils ont que ça à faire d'organiser des teams de défense percos.
Bon moi, je le soutient pour cette candidature. C'est vrai qu'il l'a mal tourné, et c'est en autre en ça que j'aime pas sa candidature. Et d'ailleurs si ça n'aurait pas été lui derrière celle-ci il aurait mon Contre.
Pour la question des percepteurs, j'ai une solution. On pourrait le prendre en période d'essai de genre 1 semaine sans le droit de poser de percepteurs ... Enfin ce n'est qu'un idée. Au moins s'il vient pour les percepteurs, ça ne l’intéressera pas. Mais je ne pense vraiment pas qu'il vienne pour les percepteurs .. Enfin ! | |
|
| |
zetalysse
| Sujet: Re: postulation frankyxel Jeu 19 Juil - 17:23 | |
| merci pour les votes de Ze et tigre, ensuite Kuraki certain me connaisse et savent que je ne suis pas le genre de personne a profiter la seul et unique raison que je ne viens pas avec tous mes perso sont que je suis deja meneur de requiem et que je veux pas lacher ni mes membres ni les personnes qui compte sur moi donc je laisserai le iop meneur,ensuite je pense que certain savent que quand je vais dans une guilde je me suis toujours investie a fond (notamment le pantheon et ma 1ere venu ici). Si je suis accepter je veux juste pas que sa cause de problème que je vienne avec mon xel. merci aussi a ton soutien Ze ensuite oui tu me connais beaucoup savent que je ne viens pas pour profiter sinon comme tu le dit autant aller sucer mon très bon pote karna (lol hein ^^' ) ou postuler dans une autre guilde sans dire que j'ai une team et postuler que le xel ensuite daap oui je sais pourquoi tu es pas chaud a mon entrer en guilde j’espère juste si je viens que on pourra recommencer a faire des dj et sortie comme avant et de retrouver l'ambiance qu'il y avais avant cette rupture avec le panthéon j'ai fait une erreur de jugement en préfèrent écouter un "très bon pote" plutôt que vous j'ai déconner j'assume maintenant j’espère tu pourras tourner la page si je viens | |
|
| |
zetalysse
| Sujet: Re: postulation frankyxel Jeu 19 Juil - 22:59 | |
| salut, dsl de vous déranger un petit poste qui n'a rien a voir avec mon entrer en guilde:
j'ai un accès bloquer a tous mes comptes sans vraiment s'avoir pourquoi et je voudrais s'avoir si vous connaissez un modérateur qui serais actif sur le serveur?
| |
|
| |
Tigre-delite
| Sujet: Re: postulation frankyxel Jeu 19 Juil - 23:29 | |
| zeta j'ai juste une question as tu été dans Maniacs?? merci d'avance | |
|
| |
zetalysse
| Sujet: Re: postulation frankyxel Jeu 19 Juil - 23:33 | |
| Oula oui il y a très très longtemps ^^ c'etais au temps de mon 1er perso que j'ai arrêter lvl 100 ^^ | |
|
| |
Siilya
Personnage Personnage de level: (180/200)
| Sujet: Re: postulation frankyxel Jeu 19 Juil - 23:59 | |
| - zetalysse a écrit:
- j'ai un accès bloquer a tous mes comptes sans vraiment s'avoir pourquoi et je voudrais s'avoir si vous connaissez un modérateur qui serais actif sur le serveur?
Par bloqué, tu entends banni ou shieldé ? | |
|
| |
kuraki Meneur à ses temps perdus
| Sujet: Re: postulation frankyxel Ven 20 Juil - 6:06 | |
| Bonjour, je re-post car vous n'avez pas l'air d'avoir compris ce que j'entendais dans mon post ^^
Ce que je voulais signifier ce n'est pas que tu allais profiter des percepteur, mais que mettre un perso 'mule' dans une guilde c'est un peu nous prendre pour un genre de garage à mules, l'endroit ou tu met ton perso comme ca pour passer le temps ( moi c'est comme ca que je le vois et tu n'est pas le seul concerné avec qui j'ai eu cette discussion hein mona ;p )
mais encore c'était différent.
Donc si tu tient vraiment à nous rejoindre, pourquoi ne pas passer le xel meneur de ta guilde et faire rejoindre le iop en guilde ? ( simple question )
cordialement :p | |
|
| |
zetalysse
| Sujet: Re: postulation frankyxel Ven 20 Juil - 7:36 | |
| @siilya non en fait j'en est parler hier avec geof sa serais le fait que je me connect via l'internet de mon iPhone... En gros j'ai une ip changeante et sa les ferais chiées pck je pourrais d'après ce que ma expliquer geof tricher notamment pour agro et défense perco. @ kuraki tous simplement mon iop connu déjà pour être le meneur de la guilde. Ensuite le ioP est le perso qui la pex je doit pas être loin des 100m xp guilde avec ce perso de plus les membres réagirais mal au fait justement je mette une mule en meneur et le barrer avec mon Perso principal tu crois pas ? Ensuite mes perso ont toujours eu une seul guilde quand je le pouvais au niv des conditions, je ne vous prend pas pour un garage à mule lOins de la sinon j'aurai postuler le xel dans une autres guildes et voir à profiter de la guide,non je veux mettre mon xel ici uniquement pck je connais pas mal de personne que j'aime bien chez vous ensuite mon xel devrais bientôt up 200 et bien sur sera a90% guilde je compte m'investir comme si j'étais avec le iop chez vous si je suis accePter tu apprendras à me connaître et vera que même si je viens que avec mon perso secondaire je m'investirai comme si j'étais avec le iop. | |
|
| |
Low-tus le seul et l'unique papier toilette
| Sujet: Re: postulation frankyxel Ven 20 Juil - 10:54 | |
| Salut salut, Je vais laisser les autres voter pour moi, de peur que du faite que je te connaisse bien, mon vote soit influer par justement cette connaissance et non par ta candidature.
Good luck !
| |
|
| |
Tigre-delite
| Sujet: Re: postulation frankyxel Ven 20 Juil - 12:04 | |
| et ce perso il s'appelait comment??(tu n'as pas été dedans avec zeta??) | |
|
| |
zetalysse
| Sujet: Re: postulation frankyxel Ven 20 Juil - 13:09 | |
| Non je crois pas. Le pseudo de mon 1er iop étais kuiby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation frankyxel | |
| |
|
| |
| postulation frankyxel | |
|