Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution

+4
caragonine
Zaphhir
Mona
Aeris-Love
8 participants
AuteurMessage
Aeris-Love
L'Ancêtre
Aeris-Love

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Left_bar_bleue200/200Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Empty_bar_bleue  (200/200)

Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Empty
MessageSujet: Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution   Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:22

Bonjour,

En ce 23 Javian, je viens à vous afin de vous soumettre ma candidature
J'ai bien lue vos regles et pour le prouvais
"lu et approuvé", voila qui est fais Very Happy

Je suis une femme, enfin il parait, mais bon passons ce chapitre, je suis serieuse et assidue, ma maison est bien entretenu, mon chat et mon chien sont toujours vivant preuve que je suis une personne de confiance, mes plantes poussent bien, je sais cuisiner et faire la vaisselle, par contre tous ce qui est vider les poubelles, bref la sale besogne je le laisse à mon homme, faut bien qu'il serve à quelque chose..voila pour la partie IRL Laughing

Mon personnage Miss-Chieuse, pseudo que je peux changer pour miss-qu'estcetatoi ou Miss-degagedela si vous le desirais, preuve de ma volontée à être parmi vous
pig Mon personnage est une roublarde, bref rien à dire sur elle, c est une roublarde point ligne!
Je n'ai aucun metier, je laisse ca aux autres, monter un métier c'est chiant et je préfère être chiante c'est bien plus amusant
bounce

Personne n'a mon compte, je suis seule dessus, car égoïste et méfiante, la nature humaine étant du genre pervertie je ne fais confiance qu'à moi même, ainsi si je suis trahi, alors il sera grand temps pour moi de rentrer à l'asile pour schizophrénie alien

Mes amis (e) dans la guilde, je n'en aie point, personne ne m'aime et je n'aime personne...phrase dedier à la plus chiante d'entre vous, non, n'insistais pas je ne donnerais pas de nom...(Ta vue Léa, j ai pas dit que je parlais de toi)

Mes motivations pour vous rejoindre :
1§ Vous avais l'air plutôt sympa d’après ce que l'on ma dit sur vous
2§ J'ai eu l'occasion de parler avec certains d'entres vous et on ma proposer de postuler
3§ Vous avais une ambiance chaleureuse
4§ Vous êtes tous très beau, enfin vos perso irl je ne me permettrais pas (vous etes moche, pleurais pas, ca peut arrivais)
5§ Je recherche une guilde ayant de l'humour et vous vous êtes cette guilde

Ma candidature peut ne pas paraitre conforme à ce que vous avais l'habitude d'avoir, mais c'est bien là le but recherchais, être hors norme, différente des autres, vous me prenais j'en serais heureuse, vous refusais, c'est pas la fin du monde affraid

Maintenant à vous de decider

Je vais répondre aux questions facultative afin que ma candidature soit la plus complète possible

Ma musique préféré...j'aime le gospel et le cri de mon chien quand je lui marche sur la patte
Mon film, l'Exorciste, quand elle tourne la tête brrrrrr
Ma passion, moi
Partisans Irl, ca reste à voir..juste par curiositer vous organiser des soirées libertines ou quoi?

Et tant d'autres choses à dire...oui, ben je sèche un peu la quand même...Je peut vous parlais de l'escargot a qui j'ai attacher les antennes par un bout de ficelle, ou l'aiguille que ma soeur a planter dans le goitre de la grenouille quand il étais bien gonflais, ou aussi du feu que ma sœur à mis dans la cuisine et que c'est moi qui est écoper d'une fessée royale soi disant j étais la plus âgée des 2, tu parle 9 mois de différence, bien sur ce sont des souvenirs d'enfance...aujourd'hui j'ai un chat, un chien et un homme..oui, bon..voila..

Revenir en haut Aller en bas
Mona
La Princesse bleue
Mona

Personnage
Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Left_bar_bleue199/200Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution   Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:03

Bonsoir chère chieuse ! Nous prenons bien ta candidature en compte nous te tiendrons au courant de notre décision Smile
Zaphhir

Zaphhir

Personnage
Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Left_bar_bleue69/69Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Empty_bar_bleue  (69/69)

MessageSujet: Re: Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution   Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:05

Chère chieuse xD
caragonine

caragonine

Personnage
Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Left_bar_bleue200312/200Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Empty_bar_bleue  (200312/200)

MessageSujet: Re: Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution   Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:19

Miss-Chieuse a écrit:

Je vais répondre aux questions facultative afin que ma candidature soit la plus complète possible

Bonjour Miiss' Foldiingue , bon juste une question car ceci n'est pas mentionné : - Quel est ton level ?
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage
Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Left_bar_bleue200/200Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution   Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:00

Candidature acceptée soit la bienvenue parmi nous, tu peux me mp ou bien mp un bras droit
J'espère que la guilde te plaira Smile

Dernière édition par Low-tus le Jeu 26 Jan - 10:39, édité 1 fois
https://osmoz.forumgratuit.org
Biirdy

Biirdy

Personnage
Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Left_bar_bleue666/200Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution   Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:01

Low-tus a écrit:
soit le bienvenu parmi nous
J'aime !
daapzol

daapzol

Personnage
Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Left_bar_bleue199/200Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution   Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:46

Où en est cette candi'd Very Happy !
Biirdy

Biirdy

Personnage
Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Left_bar_bleue666/200Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution   Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution I_icon_minitimeLun 16 Juil - 17:00

Oui on en est où? Razz
Zesaigneuryop
Notre Zezette internationale !
Zesaigneuryop

Personnage

MessageSujet: Re: Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution   Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:19

Arf!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution   Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution I_icon_minitime

Prendre un aspirine avant de lire par mesure de precaution
Page 1 sur 1