| Dark-Still, le styl sans aucune mesure (j'en fais trop ? Ha ok) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Still
| Sujet: Dark-Still, le styl sans aucune mesure (j'en fais trop ? Ha ok) Sam 1 Sep - 20:13 | |
| Règlement : lu et approuvé
Candidad mis sur le banc de touche pour x durée.
Dernière édition par Dark-Still le Sam 1 Sep - 21:50, édité 2 fois | |
|
| |
Aeris-Love L'Ancêtre
Messages : 339 Date d'inscription : 23/01/2012 Localisation : derriere toi
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: Dark-Still, le styl sans aucune mesure (j'en fais trop ? Ha ok) Sam 1 Sep - 20:21 | |
| Le problème avec le copié-collé c'est qu'il faut reprendre le texte afin de le remettre en état et aussi ne jamais oublié de kike les smileys du texte, surtout si leurs sigles ne figure pas sur le forum ou le texte est posté.. J'dit ca..j'dit rien | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: Dark-Still, le styl sans aucune mesure (j'en fais trop ? Ha ok) Sam 1 Sep - 20:54 | |
| Juste envie de dire : OWNED !
| |
|
| |
Dark-Still
| Sujet: Re: Dark-Still, le styl sans aucune mesure (j'en fais trop ? Ha ok) Sam 1 Sep - 21:04 | |
| Heu non je suis juste un membre de Jvc et donc j'aime bien metre le : Noël: ou : Hap: ou : rire2: c'est un petit clin d'oeil ! et un copier-coller dès mes doits sur open Office alors ! | |
|
| |
Zesaigneuryop Notre Zezette internationale !
Messages : 455 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Marre aux canards
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: Dark-Still, le styl sans aucune mesure (j'en fais trop ? Ha ok) Dim 2 Sep - 15:56 | |
| Euh elle est cool cette candidature ! O.o - Citation :
- Sujet: Dark-Still, le styl sans aucune mesure (j'en fais trop ? Ha ok) Hier à 22:13
Règlement : lu et approuvé
Dernière édition par Dark-Still le Sam 1 Sep - 23:50, édité 2 fois POUR ! | |
|
| |
Yoki
Messages : 28 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 27 Localisation : Gelaxième Dimension
Personnage Personnage de level: (143/200)
| Sujet: Re: Dark-Still, le styl sans aucune mesure (j'en fais trop ? Ha ok) Dim 2 Sep - 16:27 | |
| - Zesaigneuryop a écrit:
- Euh elle est cool cette candidature ! O.o
- Citation :
- Sujet: Dark-Still, le styl sans aucune mesure (j'en fais trop ? Ha ok) Hier à 22:13
Règlement : lu et approuvé
Dernière édition par Dark-Still le Sam 1 Sep - 23:50, édité 2 fois POUR ! C'est la meilleure qu'on aie vue depuis des lustres :O | |
|
| |
Zesaigneuryop Notre Zezette internationale !
Messages : 455 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Marre aux canards
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: Dark-Still, le styl sans aucune mesure (j'en fais trop ? Ha ok) Dim 2 Sep - 17:09 | |
| Et puis t'as vu mon Pour comment il envoit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark-Still, le styl sans aucune mesure (j'en fais trop ? Ha ok) | |
| |
|
| |
| Dark-Still, le styl sans aucune mesure (j'en fais trop ? Ha ok) | |
|