Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement

+4
Biirdy
Low-tus
Mona
Zaphhir
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:48

Vous posterez vos candidatures dans la section Vos Candidatures, et tous les membres de la guilde auront le droit de donner leur avis sur votre candidature. OK
Nous vous donnerons la réponse sur la candidature, après quelques jours, le temps que plusieurs membres aient pu donner leur avis. J'espere juste ne pas devenir poussière ou Sram.

Nous vous rappelons de faire attention à votre orthographe car nous attendons de nos membres une bonne orthographe, et pas seulement dans la candidature mais tout le temps. Pas gagné avec moi

Libre à vous d'organiser votre candidature comme vous le désirez. Mais certaines informations doivent être obligatoires :
- une description de vous IRL, Homme 32 ans chatain clair a lunnette, Poids erreur 404. Marié et 2 enfants. "meetic sort de se forum"
- le nom de votre personnage, Hank moody
- le niveau de votre personnage, 191
- la classe de votre personnage, Féca
- les noms, niveaux et classes de vos personnages secondaires, Je ne trahi pas mes collègues d'arme
- vos motivations à nous rejoindre(et j'insiste sur ce point), OU est le point de la pharse ???.......
- vos éventuels métiers, 19-100 si je me rapel bien
- vos amis dans la guilde, passe inconito
- vos anciennes guildes et les raisons de vos départs. Carpediem, le meneur est trop chiant

Nous insistons aussi pour savoir qui a accès à votre compte, si c'est le cas il serait bien de nous faire part d'informations sur cette ou ces personne(s). Personne

Vous pouvez également donner des informations concernant votre vie personnelle dans votre candidature. J'ai manger une pomme rouge au petit dej,elle été trop bonne

Du type:
- Quelques musiques préférées, Pop rock
- Des films, Série Game of thromes
- Passions, Mes boutchoux
- Précisez si vous êtes partisan des rencontres IRL entre joueurs, Oui'mais je sort couvert
- Et tant d'autres choses à dire... Non on me le reproche deja trop

Vous devez aussi avoir mis un avatar, même simpliste, c'est toujours plus sympa que chacun ait un avatar sur son compte. ok

Pour me prouver que vous avez lu ce règlement, j'aimerai que vous notiez la mention "lu et approuvé" dans votre candidature. j'ai dit que j'avais des lunnette,mais lu et approuvé

Dernière édition par hank le Mar 17 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaphhir

Zaphhir

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Demande de recrutement Left_bar_bleue69/69Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (69/69)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:37

lOOOOOOOOOOOOl j'reconnais ça :p
Mona
La Princesse bleue
Mona

Personnage
Demande de recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:57

Mdr je reconnais aussi et j'aime assez :p
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:00

Sacré Vivi il nous les fera toutes :p
https://osmoz.forumgratuit.org
Biirdy

Biirdy

Personnage
Demande de recrutement Left_bar_bleue666/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:25

C'EST MON COUPAIN DE JAUNE SUR LE FOFO !!!
Zesaigneuryop
Notre Zezette internationale !
Zesaigneuryop

Personnage
Demande de recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:01

Je suis d'accord pour le meneur de Carpediem... ! Et sinon je donne moi Contre <3
kuraki
Meneur à ses temps perdus
kuraki

Personnage
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:19

Bien le bonjour ! Je met un 'POUR' D'office ! j'adore l'esprit un peu décalé il fallait oser ^^, puis d'après certains tu es quelqu'un de très sympathique et mature ! c'est le principal :p
daapzol

daapzol

Personnage

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:41

"- vos éventuels métiers, 19-100 si je me rapel bien."

Ces la que tu reconnais vivi x)

POURRRRRRRRRRRRR !
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:24

Allez vivi MP moi ou MP Kuraki pour que tu viennes en guilde Smile
https://osmoz.forumgratuit.org
rosy06

rosy06

Personnage
Demande de recrutement Left_bar_bleue187/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:13

ggrr alors vivi tu fais quoi là ramène tes fesses^^ homme a lunette...homme a ..lunettes mdr^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitime

Demande de recrutement
Page 1 sur 1