Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Recrutement victorius & co.

+16
Thundern
Ryouku
Zesaigneuryop
daapzol
Darkra-powaa
Aeris-Love
rosy06
Mona
espylacopa
Darkra-revolution
Low-tus
Toloulou
Biirdy
Gakyusha
gugul
victoriusss
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
victoriusss

victoriusss

Recrutement victorius & co. Empty
MessageSujet: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:34

Bonjour a toutes et tous,

C'est une candidature un peux particulière que je viens vous présenter,car nous sommes 5 a souhaité être recruté:
Zophia => justine (les filles d'abord) 19 ans étude de logopédie (orthophoniste)
Ryouku => keke 22 ans étude d'infirmier
Thundern => Romain 18 ans étude d'infirmier
Stormz => (Euh comment dire) Stormz 19 ans étude BAC STI génie mécanique
Victorius => Moi ( vous pouvez m'appeler victo =) ou maxime 22 ans étude de comptabilité)

Nous jouons donc ensemble essentiellement sur frigost et on essayé de faire tourner les effectifs pour faire participer les amis ou les gens qui ont besoin sachant qu'actuellement aucun donjon ne nous résiste :p

je vais maintenant vous présenter la team :

ryouku => sacri 200
Frou => xelor 200 compte sur lequel je comte un eca lvl 91 ( pour montrer a darkra comment se joue un eca :p)
Victorius => yop 200 ( vous m'avez peut être déjà vu en -1/0 ^^)
Thundern => sadi 199
Stormz => feca 199
Panda-ryouku => panda 199
Victory => eni 199
Froux => enu 199
Zophia => cratte 165
Et je vous fait grâce des autres mules que je compte pas intégrer si jamais vous nous accepté.

Maintenant il est légitime de vous poser le question "pourquoi Fumseck?"

Et bien il y a plusieurs raisons:

-Déjà c'est une guilde qui a un rôle important sur le serveur
-De plus les échos que j'en ai eu sont "une guilde chaleureuse ou règne l'entraide, la bonne ambiance, et la joie de jouer" et j'ai pu en être témoin sous certaine conversation Skype.
-Enfin j'ai rencontré plusieurs de vos membres au long de mes nombreuses années de dofus qui m'ont bien souvent conseillé votre guilde et surtout dernièrement.

Ce que nous pourrions apporté a votre guilde ?

-La bonne humeur Smile
-Notre expérience dans les divers donjons
-Et de l'entraide qui est déjà d'actualité avec certains membres Smile
-De l'artisanat :
Mineur 69
Bûcheron 100
Boucher chasseur 100
Poissonnier pécheur 100
Paysan boulanger 100
Alchimiste 100
Je compte commencer les métiers de craft mais je préfère finir les stuffs des perso avant...

Nous somme des gens plutôt sédentaire au niveau des guildes:
Nous avons quitté legend'or il y a peux de temps car tous le monde avaient arrêté de jouer (y compris le meneur), pour rejoindre une de nos ancienne guilde "Fearless" mais il n'y a que nos perso ce qui est très peut intéressant niveau rencontre et entraide ^^

Pour conclure voici nos contacts chez Fumseck:

-Geof
-Will et thom
-Arnaud
-Vic
-Amaury
-Steph (Espylaconoob pour les intimes)
-Damien
(pour la plupart rencontré sous skype et/ou en jeu)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous lire et espère avoir une réponse favorable, bon jeu.

Victorius & Co

(PS : Pour le réglement "lu et approuvé")

Revenir en haut Aller en bas
gugul

gugul

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Recrutement victorius & co. Left_bar_bleue199/200Recrutement victorius & co. Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:38

bonne candid, en plus je te connais biens depuis que on ce connais skype je suis te dit donc un grand pour!!
Gakyusha

Gakyusha

Personnage
Recrutement victorius & co. Left_bar_bleue194/200Recrutement victorius & co. Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:41

Personnellement que dire... Je ne peux contester contre toi Max. Donc sur ce je t'offre pour POUR, on a bien parler sur skype et tu est fort sympatique albino
Biirdy

Biirdy

Personnage
Recrutement victorius & co. Left_bar_bleue666/200Recrutement victorius & co. Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:47

Personne bien sympa mais j'aime pas les fautes Sad C'est pas pire que certains donc tu suivras le cours du mercredi soir avec les autres ! (je vais mettre ça en place bientôt, on commencera par les bases vous inquiétez pas)

La candidature en soit ça va mais faudrait les autres comptent-ils être actif en guilde aussi? J'ai pas envie d'avoir de soucis parce qu'on aura dit telle chose à untel et que par derrière un autre repasse et fait la même chose. 'fin bref faudra mettre pas mal de chose au clair de toute manière en guilde par rapport au team je pense. Vic comprendra si je lui parle de perco par exemple.

Bref, j'suis pas contre.
Toloulou

Toloulou

Personnage
Recrutement victorius & co. Left_bar_bleue199/200Recrutement victorius & co. Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:55

Salut a vous !

Je vais commencer par faire mon "chieur" :
Je suis déçu qu'il n'y ait aucune couleur, y'a que 2 smileys.. Bref, je m'attendais a mieux de ta part Wink

Ensuite, j'aurais bien voulu que tes autres compatriotes disent un ptit mot aussi, car là on a juste ton avis personnel, à moins que vous partagiez tous le même point de vue..Bref, un petit message de leur part serais parfait ^^"

Bon passons au positif : Bonne présentation en général, tout ce qui est demandé et écris et expliquer, rien à redire sur ça.

Juste une question : Vous avez accès au compte de chacun?

Bon, je t'accorde mon POUR même si tu as pas marqué ce que je voulais !

Bonne soirée

Tol'
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage
Recrutement victorius & co. Left_bar_bleue200/200Recrutement victorius & co. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:04

Bon alors, on va commencer par le début.
Max et Ryouku, je les connais depuis que je suis level... euh... 80? xD
Legend of divinity il y a environ 3 ans je crois.
Des gens super sympa, rien à dire.
Avec max, on passe pas mal de temps sur skype ces temps-ci, je trouve ça cool Smile
Ils n'hésitent pas à aider aussi, ce qui est un bon point pour moi. Par contre, en ce qui concerne les autres personnes, je ne sais pas du tout, je ne les connais pas. Connaissant Max, je pense qu'il n'y a pas de souci.

Revenons sur la candidature.
Dommage il manque de la couleur.
J'aimerai juste savoir une chose avant de me prononcer, est-ce que vous vous connaissez IRL ou juste IG?

GROS PS: SI VOUS ÊTES ACCEPTES, UN SEUL PERCO PAR TEAM. MERCI Smile
https://osmoz.forumgratuit.org
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage
Recrutement victorius & co. Left_bar_bleue200/200Recrutement victorius & co. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:06

Moi personnellement , je suis totalement CONTRE Cette Arbre du village ce mec est complètement idiot, il fait des etudes de conta mais ne sais meme pas compté ! Donc c'est un Contre !

Maintenant on passe a la reponse sérieuse xD

Vue que j'ai apris l'éxistance des contre catégotique, moi j'impose le POUR CATEGORIQUE ! franchement aprés les soirée qu'on as passé sur skype, les délire qu'on as eu, l'aide qu'il ma deja ( et pour bien d'autre présent dans la guilde ) aporté c'est juste extraordinaire , je suis juste impatient de connaitre les autre membres de la team ! ( Une demoiselle en plus *-* MIAM ! ) donc, pour moi => POUR CATÉGORIQUE !
espylacopa

espylacopa

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:16

Bon salut tout le monde,

je connais Max dans le jeu comme IRL depuis maintenant un bon moment, il est évident que lui et sa team de bras cassés ne nous serons pas très utile. De plus, je le supporte déjà suffisamment sur skype à longueur de journée et son humour à deux balles ainsi que sa collection de coiffe ridicule n'avantage pas son physique atypique.
J'ai donc en ce jour la possibilité d'être pour ou contre !
Mouhahahahahaha je me sens fort face à Max qui prie actuellement pour qu'on vote positivement pour lui, mais après n'avoir pas lu ta candidature parce que ca me soul tout ton baratin d'avance.

Je vote Pour au nom de notre longue collaboration dofusienne ! LOL

Ps : j'attends ta bière et celle de kéké Smile
Mona
La Princesse bleue
Mona

Personnage

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:18

Coucou
Je vais encore me faire détester mais honnêtement je trouve la candidature totalement vide. y'a rien dedans à part des listes de perso, de lvl et de noms.
De plus je ne trouve pas ça acceptable qu'une seule personne fasse une candidature (plutôt nulle) pour faire entrer 5 personnes différentes.
Chacun sa candidature serait bien mieux.
Bref je suis CONTRE tout simplement.
victoriusss

victoriusss

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:23

Pour les quelques précisions à apporter:

J'ai fait la candid moi même car les autres sont en cours ou en exams et n'ont pas forcement le temps de faire cela en se moment.
Ce que je peux vous dire c'est que l'ont est pas "chiants" on se connais tous IRL nous avons jamais eu de problèmes dans le passé sur le comportement de tel ou tel membre de la team...( je vous ai mis les ages de chaqu'un j'imagine que vous comprendrez que l'ont vient sur dofus pour ce détendre et s'amuser et pas pour embêter les gens).
Après si nous sommes reçu chaqu'un feras un petit post pour se présenter pour ne pas que de confusions soit possible :p
Et j'ai déjà fait quelque chose pour faire avancer la guilde "j'a réussi a amener espy sur le forum"

(Ps : Pour toloulou "J'aime pas mamaster")
Toloulou

Toloulou

Personnage

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:29

Il aime pas Mamaster .. POUR POUR POUR POUR
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:33

Citation :
(Ps : Pour toloulou "J'aime pas mamaster")
LE CONTRE n'est plus possible !! Et Mona, sans vouloir contre dire ton vote hein et sans l'intention de te le faire changer, tu dis que la candid est " vide " , mais dans l'article " A lire avan de posté " , on peut observer que tout y est dans la candid de max ^^' aprés si tu trouve que c'est le cas , libre a toi !
Low-tus
Low-tus

Personnage

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:37

Je comprend le point de vue de Mona sur le faite qu'il n'y ai pas grand chose dans la candidature mais comme il le dit lui-même, je pense que c'ets mieux que tout le monde fasse une présentation si jamais ils sont acceptés.
La candidature aurait été trop trop longue et on aurait eu marre de la lire (moi le premier je pense).
Je pense qu'avec une meilleur présentation niveau graphique, la candidature passerai mieux Max.
Mona
La Princesse bleue
Mona

Personnage

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:29

Peut être que les points qu'on demande sont la, mais honnêtement retire les listes il reste quoi?
Et j'aimerai bien connaitre les gens avant qu'ils entrent dans la guilde sérieux qu'ils fassent une présentation une fois qu'ils sont la c'est cool mais bon le système de candidature est mis en place pour qu'on puisse "juger" les gens de si on les veut ou pas dans notre guilde avant qu'ils y soient.
Bref de toute façon mon vote n'aura pas d'importance mais au moins j'ai dit ce que je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:36

Une candisature pour 5 personnes

Une teams de 8 persos pour une guilde

Fumseck se joue principalement en teams, vous ne serais pas perdu.

Contre
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

Je trouve ta remarque complètement déplacé Vivi, sa n'as rien a foutre la. T'est presque jamais la , et tu te permet de critiqué le jeu en teams ? combien de fois on as aidé? demande a gugul qui joue en mono compte ' ou presque ) si l'aide n'est pas la? Demande a N'IMPORTE qui qui demande l'aide si on l'as pas aider ! Franchement, j'trouve sa carrément déplacé ! C'est toi qui disais " Quand on vous pose une question répondez-y franchement au lieu de tourné autour du pot " Tu fait quoi la mise a part répondre a la candidature ?

Sur ceux, je suis bien remonté aprés cette remarque. Salut !
rosy06

rosy06

Personnage
Recrutement victorius & co. Left_bar_bleue187/200Recrutement victorius & co. Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:35

alors je donne aussi mon avis... je suis contre car une candide pour 5 c est pas le mode de recrutement de base normalement c est 1 par personne même si les autres bosse ou pas....et ce serait sympa de tenir compte de l importance de l avis même de ceux qui sont contre et d en discuter avant de prendre une décision. donc contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:48

Je donne mon avis sur une candidature, comme vous donner la votre. Qui te premet de dire que je suis déplacer dans ma remarque Will, je pense n'avoir jamais manquer de respect a qui que se soit.J'ai le droit d avoir mes propres idées, je ne suis presque jamais la oui et alors en quoi cela te dérange ? je suis la quand on a bessoin de moi.
Low-tus
Low-tus

Personnage

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:25

Bon alors à propos des contre, j'ai parlé à Maxime pour qu'il voit avec les autres personnes pour faire une présentation comme vous le souhaitez.
Le souci, c'est que ces personnes sont en examens (BACs et concours infirmiers).
Le souci, c'est que vous voulez du cas par cas. Je tiens à souligner qu'ils sont une team. Ils veulent tous rentrés, si on fait du cas par cas, on ne peut pas refuser une personne par exemple de la team, ce n'est pas possible. J'ai donc négocier avec Maxime pour que les personnes viennent se présenter ici. Je ne vous demande pas un traitement de faveur, juste d'essayer d'être compréhensif. La plupart des gens savent ce que c'est de des examens. Merci à tous.
Mona
La Princesse bleue
Mona

Personnage

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:17

Bah qu'ils postulent chacun quand ils auront le temps de le faire. C'est pas parce que c'est une team qu'ils ont le droit d'entrer sans postuler.
De toute façon je ne sais pas pourquoi on demande aux gens de faire des candidatures puisque de toute évidence ils ne sont pas jugés la dessus.
Biirdy

Biirdy

Personnage
Recrutement victorius & co. Left_bar_bleue666/200Recrutement victorius & co. Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:21

Oyez Oyez gentes demoiselles et charmants damoiseaux !

J'aimerais juste clarifier un point suite à ma réponse et aux commentaires apportés par mes vous-mêmes mes chers camarades de classe guilde. Je comprend parfaitement que certains membres de cette team ont des exams ou autre. Je comprend qu'ils n'ont pas forcément tous le temps de poster une candidature, mais peut-être auront-ils le temps de faire une présentation, même succincte, de qui ils sont, ce qu'ils veulent etc... Même en quelques lignes mais au moins qu'on puisse se faire un avis sur les autres personnes qui vont nous rejoindre car elles appartiennent à la team de Victorius.
J'avoue que je n'ai pas été très objectif lors de ma première réponse, que j'ai jugé quatre personnes en rapport à mes affinités avec une seule et donc j'aimerais rectifier ce "faux pas" en leur demandant de se présenter à nous avant qu'une réelle décision de recrutement soit prise. S'ils tiennent vraiment à nous rejoindre et ne font pas ça juste parce que Victorius le veut, ils seront capables de prendre 5 minutes de leur précieux temps pour se présenter à nous. C'est pas bien long non plus. Donc je ne suis pas contre la venue de Victorius dans la guilde mais j'attendrai de me prononcer pour les autres tant qu'ils ne se seront pas présenté rapidement.

Certes nous ne pouvons pas faire du cas par cas mais juger sur l'ensemble du groupe c'est faisable donc faisons le non? Tant qu'à faire autant prendre le temps si on veut de la qualité hein ! Ils ne seront surement pas à 2 jours près je pense. Si la motivation est bien réelle on ne devrait pas attendre très longtemps avant de les voir venir à notre rencontre.

Sur ce, bonne nuit (oupah !)

Votre serviteur : -Biirdy-

Si vis pacem, para bellum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:33

On peu attendre la fin des exams pour leurs présentations. Ils peuvent aussi attendre la fin des exams pour venir en guilde. Vu qu'ils non pas le temps pour faire une présentation ils ne peuvent pas en avoir pour jouer. Donc pas d'urgence, et bonne chance pour vos exams.
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 0:57

Citation :
je ne suis presque jamais la oui et alors en quoi cela te dérange ? je suis la quand on a bessoin de moi.
Je vois pas en quoi sa derange qu'ils ne sois pas la sur dofus Smile

Tu te contre dis toi même , c'est quand même fou. Le truck que vous n'avez pas compris je crois c'est qu'ils sont en team, donc ils ne sont pas toujours tous dispo en même temps, c'est le seul soucie qui as ! sinon on aurais déjà les 5 présentations de posté !
victoriusss

victoriusss

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 1:24

Je vais donc commencer ma présentation personnel, je demanderais a mes collègues de faire la leur au plus tard samedi je l’espère.

Je me présente je m’appelle maxime lol!
j'ai donc 22 ans et je suis en études de comptabilité ayant fini mes exams je suis en vacance !!!, mais je compte travailler bientôt. (ça coûte cher la vie d'étudiant)
Je suis célibataire et donc pas souvent là les soirées de week-end ... et oui je sort (si si je vous jure je ne fait pas que rester en -1/0)

Sinon dans la vie j'aime:

-Allez boire un verre avec des amis
-Faire du sport ( faut que j'y retourne avec les exams pas facile )
-La musique de tous genre du rap au rock en passant par la pop (j'aime tous)
-Le 7eme art je regarde pas mal de films =)

Je suis de nature plutôt cool, je ne cherche pas les problèmes (surtout pour un jeu) mais je me laisse pas marcher dessus non plus ^^'(faut pas pousser mémé dans les orties).
Je suis plutôt joyeux (on ne vie qu'une foie faut en profiter et rigoler)

Voili voilou, je ne sais pas trop quoi dire de plus si vous avez des questions n'hésitez pas...

Bon jeu a tous

victoriusss

(Ps : j'ai essayé de mettre de la couleur)
rosy06

rosy06

Personnage
Recrutement victorius & co. Left_bar_bleue187/200Recrutement victorius & co. Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 6:13

bon déjà je vois pas ou le problème se pose? tout le monde s énerve pour 5 candides en une, je pense que chaque personnes qui veuille rentré prenne le temps de faire sa candide comme c est d usage dans la guilde et que tout le monde puisse donné sa réponse suite a ça, c est aussi ça la démocratie, comme dit vivi y a pas le feu on peut attendre qu ils soient pret pour leur post y a pas de soucis sur ce moi aussi j ai des examens alors bonne journée tout le monde Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement victorius & co.   Recrutement victorius & co. I_icon_minitime

Recrutement victorius & co.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant