Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une chance de passer entre les mailles du filet ?

+13
FloFlo
Tigre-delite
Jib
Nemeiste
Kerta
daapzol
Mona
Artizz
Decybel
Zesaigneuryop
kuraki
Low-tus
Doshine
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doshine

Doshine

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Une chance de passer entre les mailles du filet ? Left_bar_bleue196/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? Empty_bar_bleue  (196/200)

Une chance de passer entre les mailles du filet ? Empty
MessageSujet: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:11

-Tu penses qu'ils vont nous accepter ? Je viens de lire qu'ils n'acceptaient plus personnes No
-Tu vas arrêter de t'en faire pour tout et n'importe quoi ? Tu devrais commencer à réfléchir à une belle candidature, surtout que je crois qu'ils nous regardent déjà.
-Qui..Qui.. Qui nous regardent ?
-Les gens qui vont décider de notre sort abruti ! Osmoz' quoi.
-Oh mon dieu ! Qu'est ce que je vais faire ! Je ne suis absolument pas prêt !
-C'est pour ça que tu vas me laisser faire. Je m'en occupe.

Bonjours, bonsoir dofusiens !
J'espère que ma schizophrénie n'aura effrayé personne ! Comme vous l'aurez compris j'ai deux personnalités. Vous avez pu apercevoir la seconde plus haut. Je dois vous avouer qu'avoir deux personnalités c'est plutôt cool pour taper la discute pendant les moments d'intense solitude ! Alors autant vous dire que quand j'ai un objivivant c'est la fête, on parle à trois. Les présentations sont faites !
Pour le coté "in game" (pour les puristes), nous étions un cra axé Terre/Agi de cercle 188, prénommé Doshine. Nous disons bien "étions" car la magie du hack est passé par là. Pendant une très très longue période de pause de notre part, il y a apparemment eu des hacks fréquents et notre compte en faisait partit ! Maintenant nous avons bien tout récupéré sauf.. Les items ! Et oui ! Vous ne rêvez pas, c'est un cra hacké qui demande à rejoindre votre communauté ! Original non ? A moins que vous n'espériez pas cette originalité là..
-Je.. Je t'avais dis de ne pas leur faire part de notre petit problème..
-Allons. On ne peut quand même pas mentir.

Donc oui, nous sommse hacké mais j'ai envie de dire "et alors ?". Nous ne pensons pas que ce soit nécessaire d'être stuff pour parler et rigoler entre nous non ? Si nos équipements sont un véritable problème, et bien ça devrait se résoudre assez rapidement.. Nous passons nos journées à récolter toutes sortes de céréales pour nourrir la population en merveilleux pains ainsi qu'en potion (alchimiste 96, paysans 100 et de même pour le boulanger) ! C'est long et fastidieux, mais nous y arriverons. Rassurez-vous, nous ne voulons pas faire parti de vos rangs pour vous demandez la charité ! Nous nous débrouillerons à l'aide de nos propres mains ! Bref, passons sur cette période sombre de ma vie de gamer..

-On.. On pourrait passer a la parti IRL peut être non.. ? Enfin c'est toi qui décide hein..
-Oui pour une fois, tu as raison, je devrais leur dire qui contrôle Doshine dans la vrai vie.

Bien ! Pour commencer, sachez que je suis un garçon. Un mec. Un vrai, un dur, un tatoué (oubliez la fin). Et forcément dans la vrai vie je ne suis pas schizophrène rassurez-vous ! Tous va très bien de ce côté là ! J'ai 17 ans, et je vis en Ile-de-France, plus précisément en Seine-et-Marne près de Meaux. Vous connaissez Meaux ? Seconde ville de la moutarde ! Ou du brie, c'est au choix. Personnellement je préfère la chose qui pue pas. Alors maintenant.. Attention. " roulement de tambours ": Ma passion ! le baskeeeeet ! Oui.. Je suis fou de ce sport. Vous l'aurez sans doute remarqué ! Avatar, signature, tout ça quoi. Je vis basket, je pratique basket, je regarde basket, bref ! I love this game. Sachez le.
C'est en gros les informations de base que vous devez connaitre sur moi.

-Et.. Tu devrais pas dire pourquoi on voudrais rentrer dans cette guilde ? Je dis juste ça comme ça..
-Merci. Je sais, mais si tu me laissais finir tu verrais que j'allais y venir. C'est pas possible ça.

Donc oui ! Si nous avons choisi votre guilde c'est tout bonnement pour les gens qu'il y a dedans. Nous savons que votre guilde est née d'une fusion avec Tsudeki. Guilde dont nous avons longtemps fait parti (des années ?) jusqu'à ce qu'elle soit dissoute (changement de serveur). Nous avions donc décidé de bouger nos baguages avec Nabbou chez All-Mages. Ah oui ! Nous connaissons Nabbou IRL, c'est un ami et il est possible qu'il se connecte sur notre compte de temps à autres, nous connaissons aussi Kuraki l'ancien meneur de Tsudeki. Ce sont deux personnes qui ont vu évoluer notre jeu au fil des années. Mais nous ne demandons qu'à connaître tous les autres bien sûr ! Donc nous continuons notre petite histoire, après notre pause et notre hack, nous sommes revenu. Nous avons vu que Tsudeki était aussi de retour mais n'étant pas sûr de rejouer à 100%, nous avions décidé de ne pas y retourner. Nous aurions peut être du ! Ca nous aurais permis de vous connaitre plus tôt au niveau de la fusion. Un simple problème de timing en quelques sortes.
Nous tenions juste à vous dire que serions honorés de faire parti de votre cercle, moi et mon ami imaginaire.. Être seul dans ce monde de brut c'est vraiment bof, alors être seul ET schizophrène, vous ne pouvez même pas imaginer !
Nous espérons que notre canditature vous aura plus et toucher, et que nous serons le cas exceptionnel, le nouveau membre. Very Happy

-J'ai fini de rédiger !
-Donc.. C'est bon ? On va devoir attendre.. C'est ça ?
-C'est cela. Attendre et espérer. Croisons les doigts jeune ami imaginaire, croisons les doigts.
-Croisons les doigts..

J'allais oublier ! "Lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? Left_bar_bleue200/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:50

Comme "vous" avez pu le constater :

Vos candidatures (le recrutement est désormais fermé, nous nous occupons des dernières candidatures, les autres ne seront plus traitées)

Néanmoins ! "vous" avez fait parti de Tsudeki. Je vais donc laisser mon ami Kuraki décider de "votre" sort.

Bon jeu.
https://osmoz.forumgratuit.org
kuraki
Meneur à ses temps perdus
kuraki

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? Left_bar_bleue200/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 5:21

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous éclairer sur ce jeune homme qui viens poster x_x

Ce jeune homme, alex, a été l'un des "piliers" si je puis dire de Tsudeki ( à ses débuts Smile .. souvenirs souvenirs )

à mes yeux c'est un peu le même genre de membre que nabbou, bien que maintenant j'ai ma petite préférence pour mon sramounet adoré ! ( rhoo j'rigole hein u_u )

C'est à dire un membre sur, un membre qui sait apporter des choses à une guilde et qui ne vas pas uniquement demander de l'aide pour se restuff

Tout se passais bien, jusqu'a ce qu'il se fasse hack.. il a donc décider de stopper puis il avais repris quand veyn/cad et moi même avions eu notre passade de bouger sur farle .. à notre retour il était dans all-mages mais à stop aussi tôt.

Pour ma part, c'est un membre de Tsudeki à part entière et il serait encore dans la guilde si je n'avais pas été abruti de vouloir changer de serveur, c'est un peu le même genre de cas qu'omnyslash, j'ai hésiter à le guilder directement mais je tenais à faire les choses bien et à faire les choses en grand ( YALAAAAh! .. nan? :d ) et j'avais donc 'oublié' que le recrutement était clos, donc pour ma part, oui ce monsieur doshine fait partie intégrante de Tsudeki, au même titre que nabbou et le reste.

Voila désolé de pour pavé, cordialement, votre co-meneur adoré !
Zesaigneuryop
Notre Zezette internationale !
Zesaigneuryop

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? Left_bar_bleue199/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:52

Low-Tus a résumé mon commentaire.
L'une des rares candidatures à laquelle j'ai accroché, mais le recrutement est fermé, c'est comme ça.
Je laisse le choix aux autres membres par conséquents.
Doshine

Doshine

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? Left_bar_bleue196/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:25

Nous sommes content ! Notre candidature n'a pas été véritablement accepté mais elle n'est pas refusé ! C'est donc un bon point ! Merci à ceux qui ont répondu avec une mention spécial à Kuraki Very Happy
Réfléchissez bien à notre sort, tchou'

-On a réussi, ils ont pas détesté ! Ouiii !
-On a réussi ? J'AI réussi oui. Attendons la suite désormais.
Decybel

Decybel

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? Left_bar_bleue195/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:38

Olaa, Que tal ~~

Alors deja WTF, premiere chose primodial :
Citation :
Tout se passais bien, jusqu'a ce qu'il se fasse hack.. il a donc décider
de stopper puis il avais repris quand veyn/cad et moi même avions eu
notre passade de bouger sur farle .. à notre retour il était dans
all-mages mais à stop aussi tôt.

OK JE COMPTE PAS.

Seconde chose, j'ai pas eu le plaisir de le connaitre, bien que fesant parti de Tsudeki depuis belle lurette.

Maintenant, tout comme Zes, j'ai eu plaisir a lire sa candidature ( ce qui est rare vu ma flemme quotidienne )

On a deja eu nombre d'exception pour des gens qu'on ne connaissait pas forcement, pourquoi pas une de plus/derniere pour un membre qui au final était et aurait certainement du déjà être la ~~ ?

Enfin bon, moi j'dit sa, j'dit rien.

Cordialement.
Artizz

Artizz

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:27

Bonjour tout le monde !
Personnellement je trouve que les dernières candidatures étaient bien plus mauvaises que celle-ci.
Il y a de la motivation, de l'enthousiasme et on a l'impression qu'on va pouvoir bien déconner avec ce monsieur !
Je suis pour les exceptions, on peut même envisager non pas un arrêt des recrutement mais un recrutement extrêmement sélectif (Par exemple non pas à la majorité mais bien à l'unanimité ?)

Je suis POUR(Ri) !
Mona
La Princesse bleue
Mona

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? Left_bar_bleue199/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:58

Bon alors moi je vais encore être la chieuse de service mais bon le recrutement est fermé a la base (déjà que je pense qu'il aurait du être fermé depuis la fusion..), faire entrer les gens de Tsudeki qui étaient dans la guilde au moment de la fusion, rien de plus normal, mais quelqu'un qui n'y était plus depuis des mois (des années?) franchement dans ce cas je pense que ça veut dire que n'importe quelle personne qui à été dans Fumseck ou dans Tsudeki à un moment donné aura un passe droit pour entrer dans Osmoz'..

Ce n'est que mon avis, personnellement je suis contre.
Zesaigneuryop
Notre Zezette internationale !
Zesaigneuryop

Personnage

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:05

J'ai une question à poser : Depuis combien de temps (le plus précisément possible) n'es-tu plus dans Tsudeki ?

Après d'accord avec mona et Low-Tus. Le recrutement est fermé ... ! Mais, ta candidature est l'une des rares qui m'a vraiment plu.
daapzol

daapzol

Personnage

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:09

POUR
kuraki
kuraki

Personnage

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:30

Mona, ca aurait une personne de passage dans Tsud, comme le monsieur qui à postuler "satirique", tu remarquera que j'ai mis contre..

Ce monsieur est une des personnes avec lesquelles j'ai bâti tsudeki ^^ ( avec nabbou et cad )

je me sent d'attaque pour batailler pour ce monsieur, certes il n'y était pas lors de la fusion, mais il aurais du y être .. il à juste voulu quitter car J'AI quitter allister à un moment.

Enfin bref nous verrons bien ce que les membres dirons ^^', mais c'est vrai que ca me ferais mal qu'un mec comme lui qui était et reste un Tsudeki dans l'âme se fasse recaler car on à fermer le recrutement pile le jour ou il post, alors que d'autres sont rentrer juste après la fusion avec des candidatures plus que limite.

M'enfin ^^ vous qui voyez, j'veux pas m'embrouiller
Kerta
Love. Sexe. Furet.
Kerta

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? Left_bar_bleue71/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:55

Bah perso, j'suis POUR \o/
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:24

Doshine,

je rentre du taf et je vois ta candidature alors que le recrutement est fermer.

Au début pas envi de lire,mais je ne sais pas pourquoi, peu être rien d'autre a faire,j'ai lu ta candidature.

Le recrutement est fermer cela m'embête vraiment car j'adore ta candidature.

Je suis donc désoler de dire CONTRE, Mais je tiens a mettre mon POUR le jour de la reouverture.

Pour tes items j'ai presque tous les métiers donc si besoin MP moi.

Au plaisir de vous voir en jeu.
Nemeiste
P'tit Nem
Nemeiste

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? Left_bar_bleue183/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? Empty_bar_bleue  (183/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:31

D'après ce que j'ai pu lire c'est un de ceux qui sont les piliers fondateurs de la Tsudeki, donc je trouve qu'il est logique qu'il ai sa place en Osmoz', je dirais donc POUR
Jib

Jib

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? Left_bar_bleue1000/1000Une chance de passer entre les mailles du filet ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:35

Tout simplement POUR.
Doshine

Doshine

Personnage

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:48

POUR/CONTRE. Votre coeur balance ! Nous comprenons bien les réticences de certains, le recrutement était belle et bien fermé.. Si vous pensez que nous ne pouvons pas intégrer vos rang tout de suite, et bien nous attendrons !

-Je pense qu'on va devoir attendre encore un peu mon ami..
-Oui j'ai bien vu.. On aura essayé ! Attendons encore un peu..
-Oui..
Tigre-delite

Tigre-delite

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? Left_bar_bleue193/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

Salut moi je dit pareil que Hank c'est à dire vous attendez la réouverture et je vous mets "POUR",d'ici là je mets mon "contre" en gros ayez juste preuve de patience toi et ton pote =) sinon candid bien et pas mal le skyzo=)

Dernière édition par Tigre-delite le Mer 25 Juil - 23:47, édité 1 fois
FloFlo

FloFlo

Personnage

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeMer 25 Juil - 23:25

Fla Fla Fla..... Aurais-tu l'extrême amabilité d'éviter de faire des fautes aussi grossières. Twisted Evil

Entrons dans le vif du sujet. Bonjour Alex(s).

Au départ, lorsque j'ai vu ton " pavé ", je me suis dis: " pffff ça va encore m'énerver et il ne va rien n'y avoir de passionnant!" ( FAUX!! )

Finalement, après avoir lu cette candidature, j'ai apprécié et elle m'a plu. Je n'ai pas même pas vu le temps passer, moi qui n'aime pas lire.

J'aurais juste quelques questions à te poser: As-tu d'autres passions que le basket? Quel sont tes styles musicaux? ... ce genre de question quoi.

Voilà, alors pour ma part, ce sera un Contre pour le moment, car le recrutement est fermé, mais si tu as la patience d'attendre, je t'accorderais mon Pour avec grand plaisir.

Sur ce, bon jeu et bonne continuation en attendant.
kuraki
kuraki

Personnage

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:20

Et c'est sur ces points comme ceux là ou on vois la mentalité qui diffère ...

Malgré le recrutement fermé j'ai mp Aeris, pour lui proposer de la guilder ( en en parlant à geof avant ) sans aucunes hésitation, parceque je sais que c'est une personne importante pour votre guilde,

et la je me fait chier à taper deux paver pour vous dire que ce gars la est important pour Tsudeki et qu'il ne faut pas le voir comme un candidat de base qui postule mais comme un membre de tsudeki à qui j'ai dis de poster une candidature pour faire "les choses biens" mais c'est pas grave ^^' je saurais à quoi m'en tenir
Tigre-delite

Tigre-delite

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? Left_bar_bleue193/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:38

Bon je pense que l'on peut faire une exception nous ne sommes pas à un jour près et puis c'est un pote de nabbou IRl ,j'ai confiance en kuraki je vais donc mettre un "POUR" de plus c'est rare une candidature comme ça alors pourquoi ne pas le récompenser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:12

kuraki a écrit:
mais c'est pas grave ^^' je saurais à quoi m'en tenir

Esprit d'humour du Co meneur je l'espère. Les menaces donne toujours une bonne ambiance on le sais bien.

Tu dit que Doshine été un pilier de Tsudeki je ne met pas ta parole en doute,mais je ne connait pas cette personne. Par contre je connait Mona qui été Bras droit de Tsudeki si je ne me trompe pas, donc un piler aussi.

Vu son post et notre réglement je resterais sur mon contre pour le moment.
Nabbou

Nabbou

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? Left_bar_bleue198/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? Empty_bar_bleue  (198/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:42

Comme a dit Max, Doshine a toujours été un pilier de Tsudeki et je pense qu'il le saura toujours, si je me souviens bien dans Tsudeki nous étions une famille si je ne m'abuse et pour moi Doshine fait parti de cette famille c'est pour ça qu'il a tout a fait sa place au sein de Osmoz'.
rosy06

rosy06

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? Left_bar_bleue187/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:51

j ai lu ta candid que j ai trouvé très marrante, le coup de schizophrène fallait y penser^^ je serais un peu comme vivi là, dommage que le recrutement soit fermé, mais je met aussi un pour,pour quand la ré ouverture se fera:)
kuraki
kuraki

Personnage

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:14

Hank, ne dis pas de bêtises .. Tsudeki c'est une longue histoire ^^

Mona était un piliers de la reconstruction de Tsudeki c'est à dire APRÈS mon retour de farle .., Je te parle de la fondation de Tsudeki, deux ans plus tôt ^^

Et aucunes menaces n'est émise, je dis seulement, que je saurais à quoi m'en tenir si on me demande mon avis sur une personne qui vous est chère Smile

Ni plus, ni moins. Cordialement.
Doshine

Doshine

Personnage

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:45

-Et bah dit donc.. On est en plein coeur de la tourmente là..
-Oui, j'ai bien vu. Tais toi.

Si un jour nous tombons en prison, nous demanderont direct Kuraki en tant qu'avocat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? I_icon_minitime

Une chance de passer entre les mailles du filet ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant