Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une chance de passer entre les mailles du filet ?

+13
FloFlo
Tigre-delite
Jib
Nemeiste
Kerta
daapzol
Mona
Artizz
Decybel
Zesaigneuryop
kuraki
Low-tus
Doshine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siilya

Siilya

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Left_bar_bleue180/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:41

Moi j'ai bien envie de d'être pour son adhésion dans la guilde.

Après tout, il peut très bien y avoir une exception non ? Et puis vu qu'il a été dans Tsudeki, certains membres le connaissent imo. Donc il aura pas autant de "difficulté" à s'intégrer que certaines personnes qui ont postulé pour venir dans la guilde récemment.
Revenir en haut Aller en bas
kuraki
Meneur à ses temps perdus
kuraki

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:58

Heureusement qu'il y a des gens avec cette mentalité ^^ merci bien m'sieur Siilya
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:55

Etant donné que Max a fait un geste pour Aeris, je pense qu'on peut faire un geste Doshine. Les règles sont parfois faites pour être enfreinte et je constate de plus en plus au cours de ma vie de joueur qu'il faut prendre chaque candid' au cas par cas. Max, tu as donc mon approbation.
https://osmoz.forumgratuit.org
daapzol

daapzol

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:11

Je reste sur ma décision pour ma part :p
kuraki
kuraki

Personnage

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:48

Merci bien ! et bienvenue Doshine, c'est avec plaisir pour aeris également
Zesaigneuryop
Notre Zezette internationale !
Zesaigneuryop

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:04

Alors. Vous savez quoi ?
Plus tu as commenté nos commentaires et nos avis Kuraki, plus tu m'as envie donner d'envoyer un gros Contre avec pleins d'arguments. (Oui je les ai.)

Mais Doshine ne mérite pas ça grâce à sa très belle candidature.

Tu n'arrêtes pas de parler de "notre mentalité", notre mentalité ne te convient pas parce qu'on respecte le règlement ? Hum..

Vous parlez d'exceptions, mais si on fait une exception pour lui, pourquoi ne pas en faire pour les autres ? Qu'est-ce qu'il a de plus qu'une autre personne ? 3jambes ? 4 yeux ? (Oui, oui, je sais ce que vous allez me répondre.)

Enfin bref ! Je laisse passer pour cette fois. Et te donne même un Pour (car de toute façon, rien n'est à faire) histoire que cette candidature se termine vite, avant que je n'aille plus voir le forum.

Et juste une dernière question ? Avons-nous effectuer une fusion pour faire un clan Tsudeki, un clan Fumseck par forum sur les candidatures et même IG d'ailleurs. OU avons-nous fait une fusion pour essayer de regrouper dans la meilleure des cohésions deux très bonnes guildes ?

Sur-ce.
daapzol

daapzol

Personnage

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:25

Seb, comprend Kura stp. Un de ses membres les plus chers viens pour refaire partie des ces rang. Même si le recrutement est fermée, cela est très dur de refusé.

Pour aeris, elle est revenue en guilde directement car tout le monde sait que aeris bah . . . c'est aeris quoi Razz

Et je pense que pour se dodosh ses exactement la même chose.

Sur ce bisous !
Biirdy

Biirdy

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Left_bar_bleue666/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:27

Je suis plus ou moins d'accord avec toi Seb, cependant je pense qu'il serait préférable de régler ça dans une partie plus intime (non pas tes ou mes fesses). De toute manière rien est à faire comme tu as dis et Max n'aurait pas lâché le morceau je pense. Donc voyons voir ce que ça donne et évitons les exceptions à l'avenir. Et ce pour qui que ce soit ! Je parle en terme de recrutement clos bien entendu.

Sinon pour toi Daap moi j'ai plutôt la sensation que le fait qu'Aeris revienne en guilde sans passer par le recrutement était un moyen de mieux faire passer la venue de Dosh. Enfin c'est simplement mon avis. La chose qui diffère c'est qu'elle avait sa roublarde en guilde déjà si je ne m'abuse ^^

Zesaigneuryop
Zesaigneuryop

Personnage

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:39

Alors oui. Ne réglons pas ces histoires dans la partie recrutement, elle n'est pas consacrer à ça !
Et Aeris était en guilde, désoler, avec sa roublarde comme l'a dit Damien.
kuraki
kuraki

Personnage

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:35

Oui, mais la différence, c'est que je n'était pas au courant qu'elle avais sa roublarde en guilde, et sans être au courant, c'est MOI qui ai proposé cette idée car j'ai eu vent de son importance pour vous, ( et elle m'avais l'air très sympathique ^^ )

M'enfin, évitons les embrouilles inutiles, il n'y aura plus aucunes exceptions pour ma part

Donc je vous dis encore un grand merci
Zesaigneuryop
Zesaigneuryop

Personnage

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:56

Rentre le en guilde et vite !
Kerta
Love. Sexe. Furet.
Kerta

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Left_bar_bleue71/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:31

Juste... Parce que là, je peux pas m'empecher de réagir par rapport à cette phrase qui me fait beaucoup tiquer (et Deus aussi tique par rapport à ça.)

Zesaigneuryop a écrit:
Et juste une dernière question ? Avons-nous effectuer une fusion pour faire un clan Tsudeki, un clan Fumseck par forum sur les candidatures et même IG d'ailleurs. OU avons-nous fait une fusion pour essayer de regrouper dans la meilleure des cohésions deux très bonnes guildes ?

Ok, mais dans ce cas, pourquoi avoir gardé vos images forum avec inscrit "FUMSECK" ? Qu'elles y ai encore été peu après la fusion, ok, mais là, ça fait combien de temps qu'on a fusionné? Plus de 10jours non? Personnellement, j'ai ressenti ça comme une légère provocation. Alors c'était peut-être pas voulu, mais parler de cohésion de fusion ou de regroupement tout en affichant encore ça... :s
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Biirdy

Biirdy

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Left_bar_bleue666/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:45

Bon on se calme de suite ! J'veux plus voir de commentaires autres que concernant la candidature sur ce sujet. S'il y a un problème il y a des sections exprès pour.

Merci.
Kerta
Love. Sexe. Furet.
Kerta

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Left_bar_bleue71/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:14

Dans ce cas, je te demande de m'excuser Biirdy, mais c'était trop... Etonnant et flagrant pour moi pour que je ne réagisse pas au moins sur ce détail ^^'
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Zesaigneuryop
Zesaigneuryop

Personnage

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:46

Etant en candidature, je ne répondrai pas.

(Etant grand flemmard et autres raisons personnelles, tu comprendras (peut-être) plus tard.) [Ne souhaite absolument pas s'exprimer ici, c'est pourquoi je me connecte, ou sinon une autre fois.]

EDIT : J'espère que cette nouvelle photo te plaise ?

PS : AH OUI ! En jeu as-tu vu une différence de vocabulaire entre un ancien membre de Fumseck (voir panthéon) ou Tsudeki ? A part au niveau de la rigolade, car je ne vous connait ABSOLUMENT pas. (Merci.) (Et venant sur le forum non pas pour voir votre image, mais ce que vous commenter.)

Dernière édition par Zesaigneuryop le Ven 27 Juil - 23:03, édité 2 fois
Nemeiste
P'tit Nem
Nemeiste

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Left_bar_bleue183/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:53

Je propose qu'on verrouille ^^
Doshine

Doshine

Personnage
Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Left_bar_bleue196/200Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:54

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chance de passer entre les mailles du filet ?   Une chance de passer entre les mailles du filet ? - Page 2 I_icon_minitime

Une chance de passer entre les mailles du filet ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2