Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Bonjour tout le monde !

5 participants
AuteurMessage
Puw

Localisation : Fap , fap , fap .... euh , je suis euh .... entrain de joué , tranquillement avec mon chat .

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Bonjour tout le monde !  Left_bar_bleue194/200Bonjour tout le monde !  Empty_bar_bleue  (194/200)

Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:03

Bonjour , mon nom est Puw , et je souheterais intégré la guilde . J'ai lu le règlement qui me semble raisonnable alors je poste ma candidature sur votre Forum , je n'ai vraiment aucun idée de l'image que je pourrai vous donné de moi or mi que je suis un joueur poli aimant vivre en communauté , et qui , si il le faut sera actif sur la guilde comme sur le Forum .
IRL : Je m'appelle Thibault , j'habite a Caen , et je suis en Terminal d'un BAC Technologique Hôtellerie/Restauration . J'aime le football (original)ainsi que le Tennis de table .
J'ai Facebook ainsi que Skype si vous vouliez faire plus ample connaissance .
A défaut d'avoir de l'inspiration et d'écrire un futile roman sur ma vie , je vous laisse le choix .

Sur ce , je vous souhaite un bon jeu en cas de refus ou bien je vous dit "à bientôt" , Thibault . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Grou

Tit-Grou

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:21

Classe ? Niveau ? Âge ? Motivations ? ^^'
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage
Bonjour tout le monde !  Left_bar_bleue200/200Bonjour tout le monde !  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:23

Je crois que n'a pas bien poussé ta candidature.. Je t'invite a la refaire, avec un peu plus de motivation Smile
Puw

Localisation : Fap , fap , fap .... euh , je suis euh .... entrain de joué , tranquillement avec mon chat .

Personnage
Bonjour tout le monde !  Left_bar_bleue194/200Bonjour tout le monde !  Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:28

Excusez moi , je vraiment du mal à parler précisément de moi , je n'arrive pas à voir ce que je pourrai rajouter à ce qui est , pour moi , une candidature complète Neutral Si vous souhaitai connaître différentes choses à propos de moi dans le jeu ou IRL , je vous invites à me posait des questions auquels je répondrai avec joie bien sur Smile .
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage
Bonjour tout le monde !  Left_bar_bleue200/200Bonjour tout le monde !  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:31

Puw

Personnage

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 10:16

Excusez moi mais j'ai déjà lu votre règlement intérieur ainsi que votre rubrique " à lire avant de poster " , je pourrai par exemple vous dire que je suis un iop terre level 187 , qui à commencé en Novembre 2010 , puis j'ai fait une pause en fin février 2011 au level 134 pour cause de mon bac de français , puis j'ai repris il y a 3 mois et me voici Smile .
Je suis à l'internat de mon lycée car je n'habite pas Caen même donc je ne peux me connecter la semaine , j’espère que cela ne pose aucun problème , je pourrais néanmoins être actif la semaine sur le forum .
Les 5 à 10 % d'expérience pour la guilde obligatoire ne me pose aucun problème , je ne suis pas là pour devenir 200 en un rien de temps .
J'étais dans la guilde " Les oufs dingues " avant mais elle s'est dissout petit à petit et j'étais bien le dernier à mettre de l'ambiance ou à organiser des sorties diverses .
Maintenant , j'ai une réelle motivation car j'aime , comme je vous l'ai annoncé , vivre en communauté .
Thibault qui attends avec impatience votre réponse . Smile
Zesaigneuryop
Notre Zezette internationale !
Zesaigneuryop

Personnage
Bonjour tout le monde !  Left_bar_bleue199/200Bonjour tout le monde !  Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:37

Salut,
Moi je sais pas pourquoi mais ta candidature m'accroche. En tout cas pour pouvoir la voter, je pense qu'il serait nécessaire d'en refaire une avec de plus amples description de ton personnage. Tes motivations d'entrer en guilde. Etc
Si tu n'as vraiment aucune inspiration propre ... Pourquoi ne pas regarder comment les candidats précédents ont-ils fait auparavant ? (Cependant ne recopie pas une candidature "mot pour mot", mais adapte cette inspiration à ta personnalité, ...) Il faut que néanmoins que la candidature vienne de toi !
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:47

Bonjour, en raison de problèmes IG je me trouve dans l'obligation de mettre en pause le recrutement pour une durée indéterminé.

Désolé pour la gène occasionnée et surtout pour l'attente je te souhaite néanmoins une bonne continuation sur le jeu.

Low.
https://osmoz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  I_icon_minitime

Bonjour tout le monde !
Page 1 sur 1