| Bonjour!J'espère vous rejoindre ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel-Peace
Messages : 50 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : Dans le pays ou le soleil se couche jamais.
Personnage Personnage de level: (155/200)
| Sujet: Bonjour!J'espère vous rejoindre ! :) Sam 31 Mar - 13:27 | |
| Bonjour à vous!Membres de Fumseck!Je présente Je m'appelle Eyya ou comme on me nomme Eyya l'histoire ,j'ai 17 ans ,et je vie a l'Ukraine,présisement à la capital,Kiev,je continue mes études vers un archéologue,j'adore l'aventure,mes loisirs c'est de s'amuser en jeux-vidéos,pourquoi?Parce que dans un jeu-vidéo,on peut toujours appuyer sur le bouton recommencer.En ce qui concerne ma vie à Dofus.Je suis Angel-Peace,une crâtte assez gentille du niveau 153 ,je suis d'élément feu,et je crois que je le resterai toujours,je suis équipée avec une panoplie chêne-mou qui me plaît beaucoup,je suis discipline des maîtres : mineur,paysan et bijoutier qu'il fallait que je les up rapidement.Mes anciennes guildes. Je voudrais vous informer que je n'ais pas fréquenté beaucoup de guildes,j'ai quitté Soul Heroic Junckies parce qu'elle était sans ambiance et ennuyeuse,à propos d'Ultime Puissance,parce que son meneur m'a pris pour l'xp,il m'a mit aucun droit. Pourquoi je vous rejoins?Je voudrais vous rejoindre parce que je trouve que vous êtes très avancés et que vous avez formé une très bonne guilde. Je connais presque personne de la guilde,mais ceux que je vois et je reconnais c'est Low et Mona qui trainent un peu comme moi à 1.0.Un petit screen pour le fun : En travaillant: | |
|
| |
Angel-Peace
Messages : 50 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : Dans le pays ou le soleil se couche jamais.
| Sujet: Re: Bonjour!J'espère vous rejoindre ! :) Sam 31 Mar - 14:52 | |
| lu et approuvé le règlement . | |
|
| |
Angel-Peace
| |
| |
Dr-Temps
| Sujet: Re: Bonjour!J'espère vous rejoindre ! :) Sam 31 Mar - 22:01 | |
| Belle présentation, moi je serais pour ! | |
|
| |
Angel-Peace
| |
| |
Angel-Peace
| Sujet: Re: Bonjour!J'espère vous rejoindre ! :) Dim 1 Avr - 8:31 | |
| J'ai su qu'on doit plus poster de candidature,mais puisque je ne suis pas 170,je voudrais vous montrer que je suis personne mature,j'aimerai trop vous rejoindre même si j'ai pas le level,mais je serais 170 au bout de 3 semaines. | |
|
| |
daapzol
Messages : 410 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 30 Localisation : Normandie
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: Bonjour!J'espère vous rejoindre ! :) Dim 1 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
Angel-Peace
| Sujet: Re: Bonjour!J'espère vous rejoindre ! :) Dim 1 Avr - 10:10 | |
| Merci daapzol ! Fumseckiens! Je vous aime ! | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: Bonjour!J'espère vous rejoindre ! :) Dim 1 Avr - 23:46 | |
| Pas super emballé pour ma part. Il faut voir... Peut-être une mise à l'essai.
Par contre chose que je ne supporte pas ce sont les gens qui se permette de voter alors qu'ils ne sont même pas en guilde !
| |
|
| |
Angel-Peace
| |
| |
Mamout
Messages : 56 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 30 Localisation : Je sait pu cela fait longtemps que je suis perdu!!
Personnage Personnage de level: (172/200)
| Sujet: Re: Bonjour!J'espère vous rejoindre ! :) Lun 2 Avr - 17:59 | |
| Je dirait: pourquoi pas. Mais jsuis pas trop emballé non plus. | |
|
| |
choupinette
Personnage Personnage de level: (197/200)
| Sujet: Re: Bonjour!J'espère vous rejoindre ! :) Lun 2 Avr - 18:00 | |
| bref elle est deja en guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!J'espère vous rejoindre ! :) | |
| |
|
| |
| Bonjour!J'espère vous rejoindre ! :) | |
|