Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Re-bonjour tout le monde .

4 participants
AuteurMessage
Puw

Localisation : Fap , fap , fap .... euh , je suis euh .... entrain de joué , tranquillement avec mon chat .

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Re-bonjour tout le monde .  Left_bar_bleue194/200Re-bonjour tout le monde .  Empty_bar_bleue  (194/200)

Re-bonjour tout le monde .  Empty
MessageSujet: Re-bonjour tout le monde .    Re-bonjour tout le monde .  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:32

Bonjour , mon nom est Puw et je joue à Dofus depuis a peu près 4 ans , je suis un iop terre level 187 avec lequel j'ai fais plusieurs pauses plus ou moins longues . Mon premier personnage fut créé sur Goultard car j'aimais ce nom . Croyant qu'il fallait être polyvalent , j'avais monté tous mes caractéristiques avec quelques points . Je n'avais pas compris qu'il était possible de s'abonner alors je monté de niveau mon Osamodas aux craqueboules pendant 3 mois , ces 3 mois où je suis monté de 10 niveau et où voir un niveau 100 se promener était un Miracle que je crié sur tous les toits . Pour moi , le seul vrai objectif à ce moment ci était d'acheter une panoplie Bouftou complète , bref , j'avais 13 ans . Un retour IRL maintenant , Je m'appelle Thibault et j'habite près de Caen , je suis en Terminal d'un Bac technologique Hôtellerie/Restauration au Lycée Rabelais , comme je n'habite pas Caen même , je suis à l'internat dans un Lycée assez réputé pas loin , le Lycée Laplace . Mon caractère : je suis drôle , j'aime bien amusé la Galerie , mais je peux être discret et n'intervenir qu'en cas de besoin , mes amis m'aiment pour justement , mon humour et mes remarques en cours . J'ai une petite amie d'un an de moins que moi s’appelant Amandine , j'ai fais du Football pendant 9 ans et du t