Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Re-bonjour tout le monde .

4 participants
AuteurMessage
Puw

Localisation : Fap , fap , fap .... euh , je suis euh .... entrain de joué , tranquillement avec mon chat .

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Re-bonjour tout le monde .  Left_bar_bleue194/200Re-bonjour tout le monde .  Empty_bar_bleue  (194/200)

Re-bonjour tout le monde .  Empty
MessageSujet: Re-bonjour tout le monde .    Re-bonjour tout le monde .  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:32

Bonjour , mon nom est Puw et je joue à Dofus depuis a peu près 4 ans , je suis un iop terre level 187 avec lequel j'ai fais plusieurs pauses plus ou moins longues . Mon premier personnage fut créé sur Goultard car j'aimais ce nom . Croyant qu'il fallait être polyvalent , j'avais monté tous mes caractéristiques avec quelques points . Je n'avais pas compris qu'il était possible de s'abonner alors je monté de niveau mon Osamodas aux craqueboules pendant 3 mois , ces 3 mois où je suis monté de 10 niveau et où voir un niveau 100 se promener était un Miracle que je crié sur tous les toits . Pour moi , le seul vrai objectif à ce moment ci était d'acheter une panoplie Bouftou complète , bref , j'avais 13 ans . Un retour IRL maintenant , Je m'appelle Thibault et j'habite près de Caen , je suis en Terminal d'un Bac technologique Hôtellerie/Restauration au Lycée Rabelais , comme je n'habite pas Caen même , je suis à l'internat dans un Lycée assez réputé pas loin , le Lycée Laplace . Mon caractère : je suis drôle , j'aime bien amusé la Galerie , mais je peux être discret et n'intervenir qu'en cas de besoin , mes amis m'aiment pour justement , mon humour et mes remarques en cours . J'ai une petite amie d'un an de moins que moi s’appelant Amandine , j'ai fais du Football pendant 9 ans et du tennis de table pendant 1 an . J'aime bien suivre les filles dans la galerie marchande même si je suis casé . Je suis toujours le dernier couché dans ma chambre de 7 personnes à l'internat , et je fais toujours en sorte que les autres restent éveillés car j'aime pas être seul . En ce qui concerne mes goûts musicales , j'écoute beaucoup de rap français ainsi que certains petits reggae .

Voici ma candidature refaite après une première bien trop bref .
Merci pour ton soutien Zesaigneuryop .
J'espère que vous prendrais en compte mon petit roman , et je vous souhaite un bon jeu si celui ci n'aboutit pas ou bien , je vous dis « à bientôt ! » . Lu et approuvé.
Thibault/Puw . Smile
Revenir en haut Aller en bas
caragonine

caragonine

Personnage
Re-bonjour tout le monde .  Left_bar_bleue200312/200Re-bonjour tout le monde .  Empty_bar_bleue  (200312/200)

MessageSujet: Re: Re-bonjour tout le monde .    Re-bonjour tout le monde .  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:36

Bonjour, nous avons pris en compte ta candidature, nous allons délibérer.
Puw

Localisation : Fap , fap , fap .... euh , je suis euh .... entrain de joué , tranquillement avec mon chat .

Personnage
Re-bonjour tout le monde .  Left_bar_bleue194/200Re-bonjour tout le monde .  Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Re-bonjour tout le monde .    Re-bonjour tout le monde .  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:44

Merci beaucoup . Smile
Mamout

Mamout

Personnage
Re-bonjour tout le monde .  Left_bar_bleue172/200Re-bonjour tout le monde .  Empty_bar_bleue  (172/200)

MessageSujet: Re: Re-bonjour tout le monde .    Re-bonjour tout le monde .  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:04

J'aurait juste 1 question, Quel sont t'est anciennes guilde fréquenté?
Puw

Personnage

MessageSujet: Re: Re-bonjour tout le monde .    Re-bonjour tout le monde .  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:08

Je ne me souviens plus beaucoup de celle d'avant ma pause , je sort tout juste des "Oufs dingues" , guilde qui s'est dissolue au fur et à mesure du temps . Il ne restait que 4 personnes et pleins de leurs mules .
bounce
Je tiens à dire que dans cette guilde , je connais Lanfear et Princesse-mona qui sont apparament , très sympa Smile .
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage
Re-bonjour tout le monde .  Left_bar_bleue200/200Re-bonjour tout le monde .  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Re-bonjour tout le monde .    Re-bonjour tout le monde .  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:47

Bonjour, en raison de problèmes IG je me trouve dans l'obligation de mettre en pause le recrutement pour une durée indéterminé.

Désolé pour la gène occasionnée et surtout pour l'attente je te souhaite néanmoins une bonne continuation sur le jeu.

Low.
https://osmoz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re-bonjour tout le monde .    Re-bonjour tout le monde .  I_icon_minitime

Re-bonjour tout le monde .
Page 1 sur 1