Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:

+9
daapzol
choupinette
Toloulou
Low-tus
pvp-krra
Dark-kaotiik
Darkra-revolution
Biirdy
Powx-Owen
13 participants
AuteurMessage
Powx-Owen

Powx-Owen

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Left_bar_bleue200/200J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Empty_bar_bleue  (200/200)

J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Empty
MessageSujet: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:09

Bonjour à tous.

IG :
Tout d'abord je me présente, je me nomme Powx-Owen ,je joue en monocompte Un sacrieur Démon (je peux changer d'alignement si la guilde est ange) de cercle 200 au baton brelle, Air, axé feu Smile
je suis en pano glours avec un kralano et une DD emeraude rousse <3 ! le tutu sera à venir ^^.
je joue à dofus depuis un bon moment (ca va faire 3 ans) J'avais stop un peu pendant 6 mois, j'ai repris il y a 3 semaines, et je suis a la recherche d'une guilde sympathique.
J'aime faire du Koli, un peu de pvp mais bon sans tutu c'est difficile de nos jours ^_^.
Je posséde les métiers de Paysan et Boulanger lvl 100 et je commence celui de forgeur de dagues.

Irl:
, je m'appelle Jerry (oui c'est pas courant ^^') j'habite dans un petit vilage près D'Amiens (dans la somme, en picardie pour ceux qui connaissent pas ^^), et j'ai eu mes 19 ans en Mars (:.
Je suis en Terminale ES, Mes passsions sont ,le foot, le tennis, la télé... le PC ... et biensur la PS3 Very Happy
(joueur de fifa/cod si ya des joueurs^^)
Mes horaires de jeu sont tous les soirs après les cours, donc environ de 18h à 23h, et le week end, presque toujours ^^' en ce moment je vien d'être en vacances et donc je suis assez souvent présent !

--- Bref, J'ai entendu que du bien de votre guilde, et donc j'aimerais bien en faire parti, en esperant une bonne ambiance et connaitre de nouvelles personnes^^
De plus j'aime le forum, et une guilde avec un forum bien entretenu est souvent une guilde sérieuse Smile
Voila je pense avoir dit l'essentiel j'ai passé du temps a faire cette candidature et j'espère vous avoir convaincu ^^, n'hésitez pas à me mp en jeu pour en savoir d'avantage sur moi, et peut-être a bientôt dans vos rang ! Bye ! Smile

Powx-Owen (: cheers (Je vous laisse un petit screen de mon Perso pour que vous ayez une petite idée de mon Personnage !)

J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Biirdy

Biirdy

Personnage
J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Left_bar_bleue666/200J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:24

Salut,

Alors pour commencer :
Jerry des fautes ! (désolé fallait la faire même s'il y en a vraiment peu). Ensuite il manque la petite phrase qui prouve que tu n'as pas lu les règles... Normalement pas besoin d'aller plus loin, c'est un contre d'office, mais comme 80% des gens ne respectent pas les règles misent en place on va passer.

Pour la candidature je la trouve banale. J'apprend peu de choses sur toi, et j'aime savoir qui est intéressé par nous rejoindre. J'aimerais donc savoir quelles ont été tes anciennes guildes avant d'arrêter de jouer. Comment nous as-tu connu? Qui ne t'as dis que du bien de nous? (parce que sachant les cas qu'on a (dédicace Will) je pense que ces personnes t'ont menties Sad ). Cette liste de questions n'est pas exhaustive, attends-toi donc à devoir répondre à beaucoup d'autres.

Sur ce, je vais manger des Dragibus !

-Biirdy-
Powx-Owen

Powx-Owen

Personnage
J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Left_bar_bleue200/200J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:35

Lu et aprouvé ! (Very Happy)
On me l'a jamais faite cette blague sur mon prénom, ca m'a fait rire .. xD.
Ce qui m'a poussé a vous rejoindre c'est la présentation de votre guilde sur le Forum officiel, ca m'a fait bonne impression^^
Mes anciennes guildes, ca remonte, depuis que j'ai repris je n'ai meme pas retrouvé de guilde, et avant j'etais chez "Taken" une petite guilde sympathique créee entre potes ou je suis resté un bon moment! qui a fini par se dissoudre pour aller jouer sur un autre serveur..j'ai essayé de la retrouver là, mais bon il semblerait qu'elle n'existe plus.. bref, c'est en parti la cause de mon arret dofus^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:02

POUR
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:44

Bijooooooooooooooour ! ici Will ! QUOI MON CAS QUOI !! QUESQU'IL AS ?????!!! HEIIIIN ??! Hum. pardon je range cette personnalité. Donc pour ma part, pour l'instant c'est un NEUTRE CATÉGORIQUE !!! Mais CATÉGORIQUE !! Plus sérieusement, j'aimerais savoir qu'elle sont tes motivation a nous rejoindre, je n'ai pas vraiment compris. tu dis que tu n'as entendu que du bien de la guilde, mais de qui ?? Ensuite que penserais tu pouvoir apporté a la guilde? Esque tu as skype ? Si oui une petite conv serais sympa pour en apprendre un peu plus sur toi Smile Voila c'est tout ! j'retourne a mon Korriandre !
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:45

Ps: C'est qui personne qui vien de parti ? xD
Powx-Owen

Powx-Owen

Personnage

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:10

^^ merci d'abord à Personne (a)
J'me suis renseigné avant de postulé si c'etait une bonne guilde, pas une guilde de kikoolol quoi, ensuite j'ai aussi vu sur le forum officiel la présentation de la guilde, avec l'age minimum de recrutement, c'est pas mal nonplus , ca ma paru sympa.

Oui j'ai Skype, ce que je pense apporter à la guilde ? de la bonne humeur evidemment, vu que je suis souvent co, jsais pas moi une défense supplémentaire aux percos :p, après .. je n'suis qu'un homme Wink
J'ai vraiment envie de venir dans votre guilde ^^
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:24

Ton pseudo skype ? tu peut me l'mp sur Darkra-Alone si tu ne veut pas le mettre sur le fofo ! merci !
Dark-kaotiik

Personnage
J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Left_bar_bleue197/200J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:35

Pour moi sa seras un POUR , j'aimerais qu'on se rencontre sur la ps3 , parce que moi aussi je suis un joueur Very Happy
Et aussi de passer des bons moments sur skype . Very Happy

Dark-kaotiik
pvp-krra

pvp-krra

Personnage
J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Left_bar_bleue186/200J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Empty_bar_bleue  (186/200)

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:25

Candidature normale ce sera donc un POUR
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:37

Bonjour, petite question as-tu des mules?
Et c'est un bon point d'avoir Skype avec les délires qu'on se prend chaque soir dessus.
Un autre point aussi que j'aimerai abordé. Tu as repris Dofus mais tu compte y resté un moment ou bien c'est juste passagé?
Et pour terminé, tu attends quoi de notre guilde?
https://osmoz.forumgratuit.org
Toloulou

Toloulou

Personnage
J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Left_bar_bleue199/200J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:00

Je reste neutre pour le moment, j'attends de voir les réponses aux questions posées !
Powx-Owen

Powx-Owen

Personnage

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:05

Alors non j'ai pas de mules je joue en monocompte^^ j'ai surtout un PC en mousse ^^
j'ai repris dofus depuis bientot un mois, je ne compte pas partir d'ici tôt (:

J'attend de votre guilde une bonne ambiance, j'aime déconner tout ca,faire la connaissance de nouvelles personnes ^^ , après si ya des ptites sorties organisées pourquoi pas mais pour moi le but premier de dofus, c'est les bons vieux délires Wink
choupinette

choupinette

Personnage
J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Left_bar_bleue197/200J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:35

jaime bcp ses reponses Pour
daapzol

daapzol

Personnage
J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Left_bar_bleue199/200J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:42

POUR
FloFlo

FloFlo

Personnage

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:19

Pour ma part, j'aimerais juste savoir ce que tu comptes faire plus tard IRL.

Sinon, candidature assez banale, mais les bonnes réponses aux questions posées et une attitude plutôt joyeuse vont me pousser à te donner mon Pour
Powx-Owen

Powx-Owen

Personnage

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:46

Jsais pas trop ce que je veux faire plustard, déja obtenir mon BAC ^^ et après peut-etre partir en BTS commerce gestion (:
mais jsais pas spécialement.
Angel-Peace

Angel-Peace

Personnage
J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Left_bar_bleue155/200J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:52

troup sympa , candidature super . C....o... euh Pour :pppp
Low-tus
Low-tus

Personnage

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:30

je t'accorde un Pour, c'était les réponses que je voulais entendre Wink
Darkra-powaa

Darkra-powaa

Personnage

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:00

Pareil pour moi :p ( cherche la réponse à ta candid dans les 3 mots x) )
Toloulou

Toloulou

Personnage

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeMer 25 Avr - 18:04

Allez, un POUR de ma part aussi ! Bien répondu Wink
Low-tus
Low-tus

Personnage

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:09

Candidature acceptée !
Soit le bienvenu parmi nous !
Tu peux me MP en jeu pour que je puisse t'inviter.
Zesaigneuryop
Notre Zezette internationale !
Zesaigneuryop

Personnage

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:30

Salut,
Donc j'ai bien accroché à ta candidature, des aspects intéressants, on sent une motivation d'entrée parmi nous, non pas pour les "Levels", mais pour essayer de passer des moments sympathiques, comme on cherche tous...
Vu que t'as fais une pause de 6mois, j'vais pas faire le casse c*l et te demander tes anciennes guildes, dont tu ne te souviendras certainement pas x)
Ta description "IG" est complète je trouve, puis celle "IRL" également. On en apprend un peu plus sur toi-même. Donc je voterai POUR.

PS : Je n'ai pas lu les autres réponses, je suis assez presser.. :/
PS²: Tu vois Will.. On peut argumenter un minimum quand même, même pour un pour.. Very Happy

EDIT : Je viens de voir que tu as été accepté, mais je laisse quand même (Y en a qui travaille la semaine !) ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:   J'aimerais rejoindre vos rangs ! (: I_icon_minitime

J'aimerais rejoindre vos rangs ! (:
Page 1 sur 1