| Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. | |
|
+8pvp-krra daapzol rosy06 Mamout Angel-Peace Biirdy choupinette Dr-Temps 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr-Temps
| Sujet: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Dim 1 Avr - 20:31 | |
| Bonjour tout le monde,
Ce matin j'ai commencé à écrire ma postulation pour rejoindre votre guilde, quand mon père a été sur l'ordi et a tout effacé... Sachant que "À titre indicatif, nous recherchons des lvl >170, il est important d'avoir un niveau élevé pour participer dans Fumseck." et que je suis (presque) lvl 123, j'aimerais savoir si ça vaut la peine que je ré-écrive ma magnifique lettre de postulation ? Si vous me dites oui, demain je recommencerai à tout écrire x) Mais je vous préviens, c'était (et ce sera) une très belle présentation (selon moi) et si vous ne voulez pas de moi dans votre guilde, c'est une grosse erreur ;P
Donc voila, si vous n'acceptez en aucun cas un lvl 12X, dites "non", sinon dites "oui" ^^ | |
|
| |
choupinette
Personnage Personnage de level: (197/200)
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Dim 1 Avr - 21:25 | |
| alors bonjour ecoute cest niveau 140 maintenant plus 170 nous ne recrutons plus par forum pour le moment nous recrutons IG donc Mp Dark-athena si tu veux plus de renseignement | |
|
| |
Dr-Temps
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Dim 1 Avr - 21:57 | |
| D'accord, 140 mini ? Ça me va ;D (même si c'est stricte je ne crois pas que je devrai attendre encore longtemps avant d'atteindre le lvl ;P) | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Dim 1 Avr - 23:47 | |
| Moi tu vois j'ai envie de voir la candidature quand même, c'est toujours sympa. Mais saches que déjà tu pars mal avec moi par le simple fait d'avoir voter sur une autre candidature sans être en guilde, c'est un truc qui m'insupporte ! Donc bon courage à toi.
| |
|
| |
Dr-Temps
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Lun 2 Avr - 10:05 | |
| Désolé, je voulais juste donner mon avis... Bon, je vais ré-écrire ma lettre de postulation | |
|
| |
Dr-Temps
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Lun 2 Avr - 11:26 | |
| Bonjour tout le monde, Tout d'abord je me présente IRL :Je m'appelle Timothy, j'ai 16 ans ("À titre indicatif, nous recherchons des personnes ayant au minimum 17 ans."... Mais je crois que niveau maturité ça devrait aller.), je suis Belge, de Bruxelles, et je fais du basketball . Comme musique, j'aime le rap français, mais j'écoute un peu de tout Voila, je crois que j'ai tout dit... Ensuite, en ce qui concerne Dofus :Mon personnage:Je suis Dr-Temps, Xelor eau lvl 123, je crois que je vais me restat feu vers le lvl 150-160. Je suis assez souvent connecté. Je suis alchimiste lvl 33 et tailleur lvl 8 Mes anciennes guildes:Je ne me rappelle pas de toutes les guildes par lesquelles je suis passé, mais en général je rejoins une guilde, il y a une bonne ambiance, puis, 1 ou 2 semaines plus tard, je suis encore le seul à parler (exemple : je me connecte, je dis "Bonjour ! Ça va ?", et aucune des 5-6 personnes connectés me répondent >.<). Pourquoi je veux vous rejoindre ?Vous avez l'air d'une guilde sérieuse (et pas juste pendant une semaine ) et j'aime les guildes avec de l'ambiance. Je ne connais personne de votre guilde, mais j'aime faire connaissance Et bien sur je n'oublie pas le "lu et approuvé" | |
|
| |
Angel-Peace
Messages : 50 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : Dans le pays ou le soleil se couche jamais.
Personnage Personnage de level: (155/200)
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Lun 2 Avr - 13:05 | |
| Bonjour Dr,l'air sympa,mais pas l'age et le niveau,je voterai POUR si la guilde accepte l'age et le niveau. | |
|
| |
Angel-Peace
Messages : 50 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : Dans le pays ou le soleil se couche jamais.
Personnage Personnage de level: (155/200)
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Lun 2 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
choupinette
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Lun 2 Avr - 13:40 | |
| comme dit le seule truc kil faudrait c etre 140 le reste sa compte plus pour le moment
| |
|
| |
Mamout
Messages : 56 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 30 Localisation : Je sait pu cela fait longtemps que je suis perdu!!
Personnage Personnage de level: (172/200)
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Lun 2 Avr - 17:55 | |
| Je vait donner mon avis quand méme, méme si en se moment ma connection via dofus est trés absente. Déjà, comme la dit Angel, l'age et le lvl ne sont pas requis mais c'est pu trop la priorité en se moment donc sa pourrait passé. Par-contre une chose que me plait pas beaucoup c'est sa : Mais je vous préviens, c'était (et ce sera) une très belle présentation (selon moi) et si vous ne voulez pas de moi dans votre guilde, c'est une grosse erreur ;P . J'ai reprit une de t'est phrase dite si-dessus, après c'est surement ironique de ta part mais sa ne se dit pas... Donc pour moi je dirait Non.
| |
|
| |
choupinette
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Lun 2 Avr - 17:58 | |
| bon Manyy tu nest pas au courrant mais sa a changer demande a Geof nivo mini c 140 et on recrute pas par fofo mais IG | |
|
| |
Mamout
Messages : 56 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 30 Localisation : Je sait pu cela fait longtemps que je suis perdu!!
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Lun 2 Avr - 18:03 | |
| Oué j'ai vu c'est pour sa que j'a dit dans ma reponse que c'est pu trop la priorité le lvl et l'age et comme il voulu quand méme poster candid alors j'ai rep ^^ | |
|
| |
Dr-Temps
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Lun 2 Avr - 19:44 | |
| Mamout, je comprends tout à fait ta remarque, je crois que dans le cas ou je lirais ça venant de quelqu'un d'autre, je penserais la même chose que toi... Je ne sais pas pourquoi j'ai écris ça, j'étais légèrement sur les nerfs à cause de mon père et (même si je suis plutôt pessimiste) quand j'essaye de m’intégrer dans un groupe, je me mets en valeur à 100% (et donc j’exagère :s) Désolé.
Je crois que je ferais mieux de ne plus rien dire pour ne plus dire de bêtises x) | |
|
| |
Mamout
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Mar 3 Avr - 17:40 | |
| T'inquiéte pas c'est juste 1 remarque^^ | |
|
| |
Dr-Temps
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Mar 3 Avr - 17:55 | |
| Je sais, mais c'est grave quand même x) Je crois que quelqu'un est entré dans ma tête pour écrire ça ;P | |
|
| |
rosy06
Messages : 139 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : cannes
Personnage Personnage de level: (187/200)
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Sam 7 Avr - 16:02 | |
| pour ma part je pense qu il a l air d avoir envie de nous intégré et qu il est motivé je vote pour après c est a voir avec les autres | |
|
| |
daapzol
Messages : 410 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 30 Localisation : Normandie
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Jeu 12 Avr - 9:37 | |
| | |
|
| |
pvp-krra
Personnage Personnage de level: (186/200)
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Jeu 12 Avr - 13:58 | |
| Salut a toi la candidature est ni bonne ni mauvaise. Pour l'âge j'ai rien a dire je suis plus jeune. Il y a juste le niveau qui m’embête. boon j'fais pas le méchant :p POUR | |
|
| |
Tigre-delite
Messages : 210 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : dans la jungle enchantée avec kerta et son furet
Personnage Personnage de level: (193/200)
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Jeu 12 Avr - 21:30 | |
| en ce qui me concerne , je suis Pour si il y à une hausse assez rapide de ton niveaux =) | |
|
| |
Low-tus le seul et l'unique papier toilette
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Ven 13 Avr - 10:59 | |
| Bonjour, ayant fait trop d'exception pour tes amis, je suis dans le regret de te demander de nous MP sur le jeu lorsque tu aura atteins le level requis pour rentrer dans la guilde à ce jour à savoir niveau 140. Je suis désolé mais dans le contexte actuel il n'est plus possible de faire d'exception, j'espère que tu comprendras. Je te souhaite néanmoins une bonne continuation sur le jeu et un bon xp. | |
|
| |
Dr-Temps
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Lun 21 Mai - 18:52 | |
| Bonjour tout le monde ! Ça fait longtemps ? Eh oui, j'ai arrêté mon xelor pendant un moment (le mode xelor eau/sasa ne me plaisait plus), il est lvl 134 et je suis en train d’économiser pour lui acheter un bon stuff, le restat, et donc le reprendre, l'xp de quelques niveaux pour atteindre le lvl 140. Pourquoi lvl 140 ? Bah pour (enfin) pouvoir vous rejoindre ! Je suis sur que ceux qui regardaient les vieilles postulations et voyaient mon sujet se disaient "il n'a pas fait d'éffort pour nous rejoindre, alors qu'il ne lui manquais que 20 lvl. Il n'était certainement pas motivé...". Eh non ! Je me suis d'abord monté un cra terre que j'ai voulu up lvl 140 (devinez pourquoi...). Mais il était assez difficile a xp et surtout : le style de jeux des cra's ne me plaît pas trop :s (Je n'avais pas envie de passez le reste de ma vie dofusienne à jouer un cra) J'ai donc pensé a reprendre mon xel', mais jouant avec un pote IRL (roublard) qui m'a dit que mon xelor ne serait pas très utile, je me suis fais un Pandawa. Cette fois-ci, avec de la détermination pour xp rapidement, je lui ai donc acheté une pano xp et tout le tralala, quand mon pote me dit "je reprends mon osa, ça te dit de reprendre ton xel et on joue comma avant ?" Car oui, quand j'ai écrit pour la premiere fois sur ce forum, mon pote était osa, et on était plutot fort en koli (et même en pvm ...) J'ai hésité, mais je me suis rappelé tout les bons moments avec mon xelor (Jouer en koli contre un iop, et le mettre a 0PA ), je me suis dit que le lvl 140 serait aussi beaucoup plus vite atteint avec mon xelor, qu'avec mes autres personnages. Je suis donc en train de restat mon xel (je ne sait pas encore quel element >.< ... si vous avez des conseils...) ensuite il montera certainement assez vite lvl 140, et je pourrai enfin revenir sur ce post pour vous dire "C'est bon, j'ai up lvl 140... J'ai le lvl pour vous rejoindre !" J’espère revenir poster très vite sur ce post, à la revoyure ! | |
|
| |
Toloulou
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Lun 21 Mai - 19:34 | |
| Salut a toi ! A te voir aussi motivé a rentrer dans la guilde, ça me donne envie de te recruter peut importe le lvl ^^ Mais , tu arrives bientot a ce fameux lvl 140, alors je te souhaite du courage et pour nous faire une belle postulation pour rentrer dans Fumseck ! Sache que si tu restes avec cette même envie de nous rejoindre, et cet acharnement pour up, je ne vois paas pourquoi on te refuserait l'entrée dans Fumseck! (Des que tu as up 140, fait une belle candid' , regarde celle qui ont été acceptés pour VOIR (seulement et pas COPIER) les éléments-clés pour une belle candid' et n'oublie pas de lire le réglement A bientot Dr-Temps :p | |
|
| |
Darkra-revolution
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Lun 21 Mai - 22:08 | |
| Heuuu.. Arnaud, le lvl Mini pour entré c'est 170 ^^' Donc lvl 140 ne suffiras pas, je suis désolé mais je doit dire contre, persiste , continue a xp et revien nous voir | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Lun 21 Mai - 22:52 | |
| Bah si la candidature est exceptionnelle on peut toujours voir mais là c'est vraiment pas garantie du tout ^^'
| |
|
| |
Dr-Temps
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. Mar 22 Mai - 15:08 | |
| - Darkra-revolution a écrit:
- Heuuu.. Arnaud, le lvl Mini pour entré c'est
170 ^^' Donc lvl 140 ne suffiras pas, je suis désolé mais je doit dire contre, persiste , continue a xp et revien nous voir Serieux ? Pourtant ... - Low-tus a écrit:
- Bonjour, ayant fait trop d'exception pour tes amis, je suis dans le regret de te demander de nous MP sur le jeu lorsque tu aura atteins le level requis pour rentrer dans la guilde à ce jour à savoir niveau 140. Je suis désolé mais dans le contexte actuel il n'est plus possible de faire d'exception, j'espère que tu comprendras. Je te souhaite néanmoins une bonne continuation sur le jeu et un bon xp.
... bon, peut-être que le lvl à changé entre-temps, mais j’espère que non ^^ - Toloulou a écrit:
- nous faire une belle postulation pour rentrer dans Fumseck !
- Biirdy a écrit:
- Bah si la candidature est exceptionnelle on peut toujours voir mais là c'est vraiment pas garantie du tout ^^'
Je croyais que ça comptais comme une postulation : - Dr-Temps a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je me présente IRL :
Je m'appelle Timothy, j'ai 16 ans ("À titre indicatif, nous recherchons des personnes ayant au minimum 17 ans."... Mais je crois que niveau maturité ça devrait aller.), je suis Belge, de Bruxelles, et je fais du basketball . Comme musique, j'aime le rap français, mais j'écoute un peu de tout Voila, je crois que j'ai tout dit...
Ensuite, en ce qui concerne Dofus :
Mon personnage: Je suis Dr-Temps, Xelor eau lvl 123, je crois que je vais me restat feu vers le lvl 150-160. Je suis assez souvent connecté. Je suis alchimiste lvl 33 et tailleur lvl 8
Mes anciennes guildes: Je ne me rappelle pas de toutes les guildes par lesquelles je suis passé, mais en général je rejoins une guilde, il y a une bonne ambiance, puis, 1 ou 2 semaines plus tard, je suis encore le seul à parler (exemple : je me connecte, je dis "Bonjour ! Ça va ?", et aucune des 5-6 personnes connectés me répondent >.<).
Pourquoi je veux vous rejoindre ? Vous avez l'air d'une guilde sérieuse (et pas juste pendant une semaine ) et j'aime les guildes avec de l'ambiance.
Je ne connais personne de votre guilde, mais j'aime faire connaissance
Et bien sur je n'oublie pas le "lu et approuvé" ... en tout cas, après ce message il y a eu des pour et contre, donc c'est bel et bien une postulation ^^ Je comprends bien sur qu'il y à certainement des choses qui ont changé dans la guilde mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. | |
| |
|
| |
| Dr-Temps souhaiterais vous rejoindre. | |
|