| Waynee Pour les membres de FUMSECK | |
|
+4Biirdy gugul Gakyusha waynee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
waynee
| Sujet: Waynee Pour les membres de FUMSECK Lun 14 Mai - 20:35 | |
| Bonjour a tout les membres de Fumseck
Je vais deja me présenter IRL Je m'apelle thomas j'ai 19 ans je travaille en infographie j'habite dans le 71 a Montceau les mines a 1heure de Dijon ( La moutarde ) Je suis une personne qui aime mettre de lambiance . Mes loisirs sont le foot , les sorties en boites , entre amis .
Dans le jeu
Je suis Waynne un Xelor Eau Sagesse du cercle 196. Je suis parchotter 101 sagesse et 50 chance . Je suis bucheron lvl 100 et forgeur d'épées lvl 25
Mon stuff actuel
Coiffe : Ougalurette Cape : Grésilocape Anneaux : Alliance Boréale et Annolamour Ceinture : Ceinture Glourséleste Amulette : Ougamulette Bottes : Botte du glourséleste Cac : Ougamarteau DD : Turquoise
Mes Caractéristiques sont les suivantes Vitalité : 3436 Sagesse : 934 Force : 105 Intelligenre : 23 Chance : 504 Agilité : 81 PP : 233 Dommage :49 %Dommage :
Mes Attentes dans la guilde : Une bonne ambiance ,et passer de bon moment a vaut coter .
Mon anciennes guilde était The Kolizeum guilde à mon frère mais cela n'étais pas intéressant pour moi.
Pourquoi cette guilde ? Pour Sa bonne humeur son aspect chaleureux et une bonne ambiance
Voila j'espère que cette candidature vous aura plus même si pour certaine personne sa sera peu être trop court pour moi j'ai mis l'essenciel . Waynne | |
|
| |
Gakyusha
Messages : 162 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 29 Localisation : Loire Atlantique :p
Personnage Personnage de level: (194/200)
| Sujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK Lun 14 Mai - 21:09 | |
| Pour ma part je trouve ta candidature assez maigre dans le fond, le plus imposant sont juste ton persos. Il y a déjà une imcompréhension du forum : Lire avant de postuler, je suis navré mais pour ma part je resteraisNEUTRE tant que l'éffort n'y sera pas. La guilde : sa bonne humeur, son aspect chalereux ou l'a tu vu, pourquoi toi et pas un autre, pourquoi un tel dévouement d'être dans fumseck, j'attend de tes réponses.
Gakyky | |
|
| |
gugul
Messages : 39 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 29 Localisation : fontainebleu
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK Mar 15 Mai - 5:46 | |
| mais c'est que notre vic deviendrai presque chian :p
candidature maigre ja lavous, il ni a pas le lu et aprouver. je resterai neutre le temp que mes camarade noron pas rep aussi. | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK Mar 15 Mai - 9:53 | |
| - gugul a écrit:
- mais c'est que notre vic deviendrai presque chian :p
candidature maigre ja lavous, il ni a pas le lu et aprouver. je resterai neutre le temp que mes camarade noron pas rep aussi. - Spoiler:
Mais c'est que notre vix deviendrait presque chiant :p
candidature maigre je l'avoue, il n'y a pas le lu et approuvé. Je resterais neutre le temps que mes camarades n'auront pas rep aussi.
Sérieux on demande une écriture plus ou moins correcte et quand un candidat voit ça il a le droit de remettre en question ce qu'on peut bien lui demander... Donc merci de faire des efforts ! Lynchez-moi si vous voulez mais ça commence à vraiment me saouler de voir des trucs comme ça..
En ce qui concerne la candidature je la trouve vraiment vide. Présentation rapide de toi mais après ce que je vois c'est juste ton stuff et tes stats. A part ça j'ai l'impression qu'il n'y a rien. De plus il n'y a pas la petite phrase ce qui prouve que tu n'as pas lu les sujets qui doivent être lus obligatoirement avant toute candidature. Pour moi c'est contre. -Biirdy- | |
|
| |
daapzol
Messages : 410 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 30 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK Mar 15 Mai - 16:08 | |
| Connait tu des membres ? La guilde de ton frère, tu l'as quitter à cause de quoi ? Manque de THL ? Moi je suis plutôt pour | |
|
| |
waynee
| Sujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK Mar 15 Mai - 17:56 | |
| Je commence à parler de moi ; J'ai 19ans j'habite a Montceau les mines dans le 71. Je suis une personne calme et sincère. Je Travaille dans une entreprise d'infographie depuis 1ans. Et voila Alors pourquoi cette guilde et pas une autre car je connais un amis dans cette guilde ''low-tus'' . Mes Ambitions sont d'apporter ma bonne humeur et ma sympathie dans celle ci . Pourquoi J'ai quitter la guilde à mon frère car je trouve qu'il ni avait pas d'ambiance trop basique. Lu et approuvée Cordialement Waynne | |
|
| |
Toloulou
| Sujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK Mar 15 Mai - 18:07 | |
| A la base, il n'y avait pas le 'lu et approuvé' ce qui prouve que tu n'as pas lu les règles. On te l'a reproché , et tu le marque ensuite.. mais qu'est ce qui nous prouve que tu l'as bien lu? Pour ma part, candidature pas top, on s'attends a mieux et je pense que si tu étais vraiment motivé, tu aurais pu nous lâché une bonne candid' comme on aime ici. Bref, je ne serais pas contre car tu à l'air sympa, mais je vais rester NEUTRE pour le moment. Toloulou AKA ... j'ai pas de surnom en fait | |
|
| |
Mona La Princesse bleue
Messages : 447 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 36 Localisation : Au Village (ou en 5;7)
| Sujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK Mer 16 Mai - 0:27 | |
| Ça sera un contre de ma part.On ne ressent pas de motivation dans cette candidature je trouve.
| |
|
| |
Darkra-revolution
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK Mer 16 Mai - 0:30 | |
| Huum je te connais toi dis donc ? :p Il me semble que tu étais dans Freedom ^^ d’après mes souvenir tu étais quelqu'un de plutôt sympathique , j'ai eu l'occasion de de souvent parler assez souvent ^^ . après au vue de ta candidature je me dis que tu aurais pu faire plus d'effort, on cherche ( je pense ) des gens fortement motivé, qui on envie d'avancer avec nous tous ensemble, unie comme une famille ! donc tu comprendra qu'en vue de ta candid, je ne peu pas dire qu'il y as tout ce qu'on recherche, c'est faux, j'te propose de refaire une candidature ou tu montre tout tes points positifs ! toute ta motivation ! pour l'instant je reste neutre , a voir si tu refait une candid ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK Mer 16 Mai - 7:47 | |
| Contre, Je ne vois aucune motivation a venir en guilde,
Le reglement a t'il etais lu " je ne pense pas, mais cela ne change plus rien dans la guilde^^"
Tu es nonocompte ??Pour etre dans la guilde ca ne serais pas tres avantageux pour toi |
|
| |
waynee
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK Mer 16 Mai - 18:36 | |
| |
|
| |
Toloulou
| Sujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK Jeu 17 Mai - 8:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK | |
| |
|
| |
| Waynee Pour les membres de FUMSECK | |
|