Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Waynee Pour les membres de FUMSECK

+4
Biirdy
gugul
Gakyusha
waynee
8 participants
AuteurMessage
waynee

Waynee Pour les membres de FUMSECK Empty
MessageSujet: Waynee Pour les membres de FUMSECK   Waynee Pour les membres de FUMSECK I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:35

Bonjour a tout les membres de Fumseck

Je vais deja me présenter IRL
Je m'apelle thomas j'ai 19 ans je travaille en infographie j'habite dans le 71 a Montceau les mines a 1heure de Dijon ( La moutarde ) Je suis une personne qui aime mettre de lambiance .
Mes loisirs sont le foot , les sorties en boites , entre amis .

Dans le jeu

Je suis Waynne un Xelor Eau Sagesse du cercle 196.
Je suis parchotter 101 sagesse et 50 chance . Je suis bucheron lvl 100 et forgeur d'épées lvl 25

Mon stuff actuel

Coiffe : Ougalurette
Cape : Grésilocape
Anneaux : Alliance Boréale et Annolamour
Ceinture : Ceinture Glourséleste
Amulette : Ougamulette
Bottes : Botte du glourséleste
Cac : Ougamarteau
DD : Turquoise

Mes Caractéristiques sont les suivantes
Vitalité : 3436
Sagesse : 934
Force : 105
Intelligenre : 23
Chance : 504
Agilité : 81
PP : 233
Dommage :49
%Dommage :

Mes Attentes dans la guilde : Une bonne ambiance ,et passer de bon moment a vaut coter .

Mon anciennes guilde était The Kolizeum guilde à mon frère mais cela n'étais pas intéressant pour moi.

Pourquoi cette guilde ? Pour Sa bonne humeur son aspect chaleureux et une bonne ambiance

Voila j'espère que cette candidature vous aura plus même si pour certaine personne sa sera peu être trop court pour moi j'ai mis l'essenciel .
Waynne
Revenir en haut Aller en bas
Gakyusha

Gakyusha

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Waynee Pour les membres de FUMSECK Left_bar_bleue194/200Waynee Pour les membres de FUMSECK Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK   Waynee Pour les membres de FUMSECK I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:09

Pour ma part je trouve ta candidature assez maigre dans le fond, le plus imposant sont juste ton persos. Il y a déjà une imcompréhension du forum : Lire avant de postuler, je suis navré mais pour ma part je resteraisNEUTRE tant que l'éffort n'y sera pas. La guilde : sa bonne humeur, son aspect chalereux ou l'a tu vu, pourquoi toi et pas un autre, pourquoi un tel dévouement d'être dans fumseck, j'attend de tes réponses.

Gakyky
gugul

gugul

Personnage
Waynee Pour les membres de FUMSECK Left_bar_bleue199/200Waynee Pour les membres de FUMSECK Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK   Waynee Pour les membres de FUMSECK I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:46

mais c'est que notre vic deviendrai presque chian :p

candidature maigre ja lavous, il ni a pas le lu et aprouver. je resterai neutre le temp que mes camarade noron pas rep aussi.
Biirdy

Biirdy

Personnage
Waynee Pour les membres de FUMSECK Left_bar_bleue666/200Waynee Pour les membres de FUMSECK Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK   Waynee Pour les membres de FUMSECK I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:53

gugul a écrit:
mais c'est que notre vic deviendrai presque chian :p

candidature maigre ja lavous, il ni a pas le lu et aprouver. je resterai neutre le temp que mes camarade noron pas rep aussi.
Spoiler:

En ce qui concerne la candidature je la trouve vraiment vide. Présentation rapide de toi mais après ce que je vois c'est juste ton stuff et tes stats. A part ça j'ai l'impression qu'il n'y a rien. De plus il n'y a pas la petite phrase ce qui prouve que tu n'as pas lu les sujets qui doivent être lus obligatoirement avant toute candidature.

Pour moi c'est contre.

-Biirdy-
daapzol

daapzol

Personnage
Waynee Pour les membres de FUMSECK Left_bar_bleue199/200Waynee Pour les membres de FUMSECK Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK   Waynee Pour les membres de FUMSECK I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:08

Connait tu des membres ?
La guilde de ton frère, tu l'as quitter à cause de quoi ? Manque de THL ?

Moi je suis plutôt pour Very Happy
waynee

MessageSujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK   Waynee Pour les membres de FUMSECK I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:56

Je commence à parler de moi ; J'ai 19ans j'habite a Montceau les mines dans le 71. Je suis une personne calme et sincère. Je Travaille dans une entreprise d'infographie depuis 1ans. Et voila Smile
Alors pourquoi cette guilde et pas une autre car je connais un amis dans cette guilde ''low-tus'' . Mes Ambitions sont d'apporter ma bonne humeur et ma sympathie dans celle ci . Pourquoi J'ai quitter la guilde à mon frère car je trouve qu'il ni avait pas d'ambiance trop basique.

Lu et approuvée
Cordialement Waynne
Toloulou

Toloulou

Personnage

MessageSujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK   Waynee Pour les membres de FUMSECK I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:07

A la base, il n'y avait pas le 'lu et approuvé' ce qui prouve que tu n'as pas lu les règles.

On te l'a reproché , et tu le marque ensuite.. mais qu'est ce qui nous prouve que tu l'as bien lu?

Pour ma part, candidature pas top, on s'attends a mieux et je pense que si tu étais vraiment motivé, tu aurais pu nous lâché une bonne candid' comme on aime ici.

Bref, je ne serais pas contre car tu à l'air sympa, mais je vais rester NEUTRE pour le moment.

Toloulou AKA ... j'ai pas de surnom en fait Sad
Mona
La Princesse bleue
Mona

Personnage

MessageSujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK   Waynee Pour les membres de FUMSECK I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:27

Ça sera un contre de ma part.On ne ressent pas de motivation dans cette candidature je trouve.
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage
Waynee Pour les membres de FUMSECK Left_bar_bleue200/200Waynee Pour les membres de FUMSECK Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK   Waynee Pour les membres de FUMSECK I_icon_minitimeMer 16 Mai - 0:30

Huum je te connais toi dis donc ? :p Il me semble que tu étais dans Freedom ^^ d’après mes souvenir tu étais quelqu'un de plutôt sympathique , j'ai eu l'occasion de de souvent parler assez souvent ^^ . après au vue de ta candidature je me dis que tu aurais pu faire plus d'effort, on cherche ( je pense ) des gens fortement motivé, qui on envie d'avancer avec nous tous ensemble, unie comme une famille ! donc tu comprendra qu'en vue de ta candid, je ne peu pas dire qu'il y as tout ce qu'on recherche, c'est faux, j'te propose de refaire une candidature ou tu montre tout tes points positifs ! toute ta motivation ! pour l'instant je reste neutre , a voir si tu refait une candid ou pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK   Waynee Pour les membres de FUMSECK I_icon_minitimeMer 16 Mai - 7:47

Contre, Je ne vois aucune motivation a venir en guilde,

Le reglement a t'il etais lu " je ne pense pas, mais cela ne change plus rien dans la guilde^^"

Tu es nonocompte ??Pour etre dans la guilde ca ne serais pas tres avantageux pour toi
waynee

MessageSujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK   Waynee Pour les membres de FUMSECK I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:59

Si je fait une candidature plus distinctement , Sa changerais les avis des Contres et Neutre Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK   Waynee Pour les membres de FUMSECK I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36

essaye toujours
Toloulou

Toloulou

Personnage

MessageSujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK   Waynee Pour les membres de FUMSECK I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:24

Retente ta chance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waynee Pour les membres de FUMSECK   Waynee Pour les membres de FUMSECK I_icon_minitime

Waynee Pour les membres de FUMSECK
Page 1 sur 1