Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Nouvelle Candidature de Waynee

+13
rosy06
Siilya
Darkra-powaa
Mona
Biirdy
Peacku
Toloulou
Shorty
Gakyusha
Low-tus
Darkra-revolution
daapzol
waynee
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
waynee

Nouvelle Candidature de Waynee Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:27

Bonjour à tous et à toutes cher membres de FUMSCEK !

[color]Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une xellette, tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Mortis, un puissant Cra, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Mortis avait retenu le chanteur de lil waynne .
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, Waynne.

Plusieurs années passèrent, et le jeune Waynne était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Féca.

Le jeune Waynee rêvait de rejoindre les Fumseck, cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que Waynne devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les Fumseck demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, Waynne est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 197 .

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de Fumseck, de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Waynne garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Irl de Waynee :

Prénom : Thomas
Logement : Montceau les mines( dans le 71 , région Bourgogne ) !
Job : Travail Infographie

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Sortir entre Potes et Allé mangé au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Golden ^^ !

IG :

Pseudo : Waynne
Classe : xel( Masculin )
Lvl : 197

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Fumseck car tout d'abord c'est une guilde que je veux inégrer depuis un bay , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mals de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuffé et je pense vous en faite preuve , et quand je vous vois fidèle en arene et donjons sa me fait rever , et je veut être a vos coté pour être fidele a vous , l , mais je ferais tout pour vous aidé !

Horaires de Connexions :

Lundi : 16:30/19:00
Mardi : 17:30/00:00
Mercredi : 13:00/22:00 ( coupure entre )
Jeudi : 17:30/19:00
Vendredi : 17:30/00:00
Samedi : 11:00/00:00 ( avec coupure entre )
Dimanche : 13,14:00/22:30

Cela dépendra de ma disponibilité mais normalement c'est sa

Mes Metiers :

J'exerce donc les métiers suivant :

Boulangé --> Lvl 59
Bijoutier --> Lvl 30

Mon Stuff :

Cac : Ougamarteau
Chapeau : Ougalurette
Cape : Cape du Glourséleste
Ceinture : Ceinture du Glourseleste
Bottes : Bottes du Glourseleste
Amulette : Ougamulette
Anneaux : Annolamour, Bague boreale
Familié : Bwak Eau( + 80 )
Dofus : , Dofus Cawotte

Mes Caractéristiques :

Vitalité : 2422
Sagesse : 943
Force : 105
Intelligence : 33
Chance : 543
Agilité : 57

Mes sort : [/color]

Maitrise du marteau : Lvl 6
Ralentissement : Lvl 6
Rembobinage : Lvl 6
Téléportation : Lvl 6
Flétrissement : Lvl 6
Vols du Temps : Lvl 6
Dévouement : Lvl 6
Démotivation : Lvl 6
Horloge : Lvl 6
Cadran du Xelor : Lvl 5
Momification : Lvl 6
Invocation Dopeul Xelor : /

[g]j'espere que ma candidature vous plaieras , j'èspere vous rejoindre à vos côtés , même si j'ai mal fait ma première candidature j’espère qu'elle vous ferra changer d'avis mais comme on dit toujours qui ne tente rien n'a rien , en attendant vos réponses je vous dit bon jeux , à peut être bientôt dans le /G :p !

Signé Waynne'( Alias Tom-Tom)

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
daapzol

daapzol

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Nouvelle Candidature de Waynee Left_bar_bleue199/200Nouvelle Candidature de Waynee Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:57

Je reste sur le même avis, POUR
waynee

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:05

Merci Daapzol Smile
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage
Nouvelle Candidature de Waynee Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature de Waynee Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:09

Je savais que tu etais capable de faire beaucoup mieux Wink pour ma part c'est un gros oui, j'adore ta nouvelle candidature, malgré l'echec de la premiere, tu as le courage d'en faire une autre, juste pour nous montré que tu est motivé ! visiblement tu as lu le réglement cette fois ci, le " Lu et aprouvé " le prouve ! tu as du passé du temp a trouvé cette histoir, rien que pour sa je te felicite.

Vous l'aurer donc compris, pour moi, c'est un grand POUR
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage
Nouvelle Candidature de Waynee Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candidature de Waynee Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:58

Jolie candidature, te connaissant depuis plusieurs années, je pense que tu peux être un bon élément en guilde.

Tu as mon POUR
https://osmoz.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:02

http://knights-hecate.jeun.fr/t1549-candidature-d-un-mini-iop-qui-veut-venir-a-knights

UN gros CONTRE, énorme foutage de G......
Gakyusha

Gakyusha

Personnage
Nouvelle Candidature de Waynee Left_bar_bleue194/200Nouvelle Candidature de Waynee Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:26

Bien et fortement malheureusement je suis vraiment déçus.. ça sera un très mais vraiment très gros CONTRE, certes faire ' mieux ' est sympathique mais recopier c'est affreux. Nous avons un détective expectionnel ici c'étais osé de copier.
waynee

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:30

Penser Vous Vraiment que j'ai fait du copier coller non ! Certe j'ai pris de l'idée dedans après chacun son point de vue !
Shorty

Shorty

Personnage
Nouvelle Candidature de Waynee Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Candidature de Waynee Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:31

NEUTRE Le fait de copier sa candidature c'est pas top, mais suite aux arguments de Will je pense que en effet tu as peut-être une grande envie de nous rejoindre. Donc je ne m'y opposerais pas. Bonne chance

Dernière édition par Shorty le Ven 18 Mai - 10:48, édité 2 fois
Gakyusha

Gakyusha

Personnage
Nouvelle Candidature de Waynee Left_bar_bleue194/200Nouvelle Candidature de Waynee Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:38

Moi je suis juste déçus, de ton manque de soit-même, celà dit tu peux respecter le choi de chacun, pour où contre c'est tout, on vera ce qu'il en adviendra, peux être à bientot.
waynee

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:40

Je te comprend Gakyusha ; On vera par la suite
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:42

Moi, personnellement, sa me gène pas. on as pas tous une inspiration digne des plus grand , certe il n'as pas fait sa candid lui même, enfin il as pas cherché a inventé l'histoire, mais je rappelle que cette personne a poster DEUX FOIS ! Pourquoi ? tout simplement parce qu'il as vraiment envie de nous rejoindre ! les autre candid, quand c'etais un refus d’intégration, JAMAIS il on reposté ! Lui il ne s'est pas laissé abattre, et celon moi il as mis toute les chance de sont coté pour intégré la guilde ! Je suis pret a me porté Garant pour Waynee si il faut.
Toloulou

Toloulou

Personnage
Nouvelle Candidature de Waynee Left_bar_bleue199/200Nouvelle Candidature de Waynee Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:45

Bon, mec , tu as bien recopié l'autre post, a part changer pour la mettre a ton compte..

Si tu avais voulu t'en inspirer, tu aurais pu changer au moins la date, ou alors les éléments de l'histoire. Tu aurais pu garder le même fil conducteur tout en te la personnalisant. Personnellement, sa m'énerve de te voir faire ça, sachant que tu aurais pu facilement rentrer dans la guilde si on avait pas trouver ce post..

Tu as l'air sympa, et motivé, puisque tu as refais une candid', donc je veux bien te laisser une chance afin que tu nous montres ta vrai personnalité dans le jeu ! Donc je t'accorde mon précieux et mon unique anneau POUR

Profite, je suis sympa en ce moment :p

Toloulou
Peacku

Peacku

Personnage
Nouvelle Candidature de Waynee Left_bar_bleue159/200Nouvelle Candidature de Waynee Empty_bar_bleue  (159/200)

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:49

Salut,
Moi je suis pas ravie du "copier coller".
Mais j'ais entendue parler de toi en biens, donc pour moi sa sera un neutre.
waynee

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:01

Merci a Will et Geof Daapzol et Toloulou Pour leurs Pour, Et Peacku qui ta parler de moi ?
Biirdy

Biirdy

Personnage
Nouvelle Candidature de Waynee Left_bar_bleue666/200Nouvelle Candidature de Waynee Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:14

Le copier/coller c'est naze. Ça montre que tu as une motivation pour nous rejoindre mais copier une autre candidature sans imagination aucune CEY LE MAL !

Pour moi ça ne change pas par rapport à l'autre candidature, mon contre est encore plus un contre !
Peacku

Peacku

Personnage
Nouvelle Candidature de Waynee Left_bar_bleue159/200Nouvelle Candidature de Waynee Empty_bar_bleue  (159/200)

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:24

Darkra as parler en biens de toi donc je pence pas qu'il mente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:24

Bravo a tous les membres de la guilde qui favorise le manque de respect dans une candidaure, il n'y avais deja plus trop de réglement suivi, mais mettre un POUR sur une candidature vulgairement copier bravo.

je me demande qui est le plus respecteux de la guilde celui qui n'est pas dedans et qui triche pour y entrer ou les personnes qui vote pour sa venu en guilde toute en sachant qu'il ne respecte pas la premiere des regles le respect.

Le respect de se qui doivent faire une vrai demande et que pour une simple mauvaise presentation ou manque de couleur ne sont pas retenu.
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:40

Je suis désolé mais je suis obligé de changer mon pour en contre vu le mien qui a été posté, je trouve cela dommage de ne pas faire sa propre candidature et de montrer sa propre créativité.
https://osmoz.forumgratuit.org
waynee

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:07

En vue de ma candidature pour ceux que j'ai déçu pourquoi ne pas me mettre 1semaine en mise à l'essai pour voir ce que je donne dans le jeu ?
Mona
La Princesse bleue
Mona

Personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:15

CONTRE y'a pas grand chose a rajouter, pas de mise a l'essai ni quoi que ce soit on recrute par forum et toi tu copie colle une candid. Perso c'est pas des gens comme ça que je veux en guilde.
waynee

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:23

Crois tu que j'ai fait que du copier coller ? Non ! Tu a déjà vue quelqu'un faire deux candidature pour une guilde ? Je ne pense pas vous ne pouvez pas me juger juste avec une candidature c'est impossible !!
Shorty

Shorty

Personnage
Nouvelle Candidature de Waynee Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Candidature de Waynee Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:40

Si car en effet la candidature reflète la personnalité du joueur, et je suis désole mais si pour toi c'est pas du copier coller c'est quoi ? du Couper/coller ? enfin bref.
Biirdy

Biirdy

Personnage
Nouvelle Candidature de Waynee Left_bar_bleue666/200Nouvelle Candidature de Waynee Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:43

Certes on ne peut pas juger une personne entièrement à la vue de sa candidature cependant nous pouvons juger si elle a sa place dans la guilde ou non. Pour moi une personne qui COPIE une candidature en ratant même de mettre les balises correctement (cf le "[color]" au début de la candidature) ne mérite pas de nous rejoindre. Pour moi ne pas être capable de faire sa propre candidature, même si elle n'est pas très longue, c'est assez médiocre alors la copier en précisant "j'ai fait un gros effort" (cf sous-titre du sujet) c'est pitoyable là.
Donc inutile d'insister pour moi tu n'as rien à faire parmi nous. Donc va copier une autre candidature sur un autre forum. Merci !

Et pour ta gouverne j'ai déjà vu des personnes faire plusieurs candidatures pour plusieurs guilde et que ce soit en même temps ou à des temps différents et dans TOUS LES CAS cette personne ne mérite pas de la rejoindre.
Sur ce,

PS : Toutafay d'accord avec Shorty !
waynee

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:52

--'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee   Nouvelle Candidature de Waynee I_icon_minitime

Nouvelle Candidature de Waynee
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant