| Candidature pour FUMSECK | |
|
+13Low-tus Biirdy espylacopa FloFlo Shorty own-family gugul Mona rosy06 Toloulou Gakyusha Darkra-revolution destin-final 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destin-final
Messages : 12 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 44 Localisation : Puichéric
| Sujet: Candidature pour FUMSECK Mar 5 Juin - 0:52 | |
| Salut tout le monde, alors voilà, après que plusieurs membres de Fumseck m'est obligé à poster ma canditature, je me dois donc de passer a l'action.Pour la partie Irl: je m'appelle Laurent, j'ai 31 ans, j'habite a Puichéric pas loin de Carcassonne il y a une magnifique ancienne cité médiévale a visiter pour les intéresser je suis pas contre pour des rencontres irl lier au jeu puisque j ai déjà rencontré certaines personnes. Dans la vie je suis intérimaire et mon travail avant tout s'est caviste d'ailleurs j'effectue ce travail pendant 2 ou 3 mois d'affiler a partir de mi-août ou fin-août, je fais entre 12h30 et 16h par jour 6 jours ou 7 jours par semaine donc durant cette période je serai pas trop co ou même indisponible, je pense que vous comprendrez pourquoi je tiens a précise sa s'est pour mettre les gens de suite au courant qu'il n y ait pas de mauvaise surprise? L'intérim me permets de travailler quand je veux dés fois je travaille une semaine sur 2 ce qui me permets d'être connecter assez souvent.Et oui, on va quand même pas se fouler Mes passions dans la vie? Bah dofus pour commencer, ensuite comme vous avez pu le constater avec mon avatar je suis fan de l'OM s'est mon club de foot de coeur , je suis fan de mangas j'ai une grosse de collection de dvd mais tout en français car je n'aime pas le versions originales car il faut lire ,j aime aussi beaucoup les voitures et le tunning,en musique j'écoute un peu de tout bon je pense que je vais passer a une autre étape de la candidature je pense en avoir assez fait la après faudra apprendre a se connaitre encore plus si je suis pris bien sûr.La partie Ig maintenant: j' ai plusieurs personnages osa 200, cra 200, eni 200, iop 198, panda 195, enu 194 et fécatte 161. J'ai monté tout les métiers 100. S'est ma fécatte que je souhaiterai intégrer dans Fumseck! Pourquoi ma fécatte? Car je suis meneur de ma guilde les dmons bouftous(je sais il manque le "e" de demons mais petite ereur de frappe de mon neveu ).Je pense qu'être meneur d'une autre guilde peut gêner certaine personnes dans ma candidature mais je joue a dofus depuis 4 ans et ma guilde est niveau 89 et je me suis attaché a certaines membres et je suis très honnête, je joue pour jouer pas pour voler ou escroquer les gens je pars du principe que tout le monde s'embête a faire ses stuffs mais je suis toujours le premier a aider si il y a besoin de quoi que soit.Je tiens a précise que ma fécatte sera 170 pour entrer dans votre guilde cela vous laissera le temps de poster vos avis pour ma candidature.pourquoi est-ce que je veux rejoindre Fumseck? La première fois que j'ai rencontré des gens de Fumseck, c'était lors d 'une soirée (agression de percos).Je n'avais jamais fait d attaque perco comme sa j'étais avec espy, gugul, darkra, low-tus et toulou mais lui je l'ai pas vu longtemps car ils ont commencé a se taper dessus et il a déco .Cette soirée a été très agréable avec de bon fou rire je dirai même a refaire .Depuis je passe beaucoup de temps avec beaucoup de gens de votre guilde sur skype (Geoff, Maxime, Seteff, Amaury, Vic, Thom, Will, Arnaud, et d'autres). Je m'entends bien avec tout les gens en général car je pense aussi qu'on peut pas s'entendre avec tout le monde.Du a mon âge je pense que vous vous doutez bien que je viens pas la pour faire des histoires mais pour passer de bon moment avec des gens agréable p.s: lu et approuvé et oui j ai bien lu le règlement et un petit bleu pour Mona | |
|
| |
Darkra-revolution
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mar 5 Juin - 1:04 | |
| MON LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3<3 Trés honétement, je trouve cette candidature génial ! toute les informations y sont, meme plus que ce que l'on demande , elle as un coté joyeux qui reflette parfaitement le caractere de notre chére lolo.
Je tien a présisé quelque détails, avan meme qu'ils sois dans guilde, avan meme qu'ils est pensé a faire une candidature, il nous as aidé a mainte et mainte reprise , c'est une personne super ! je pense que sa pourais etre un trés bonne élement pour notre guilde !
Au sujet de sa guilde, moi personnellement, sa ne me pose aucun soucie, surtout que lolo n'est pas le genre de personne qui va nous amenné des histoirs a cause de sa, et vue sont age et en le connaisant, je pense qu'il ne s'amuserais pas a nous causé de soucie !
Donc vous l'auré certainement compris, pour moi c'est un imence POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUR ! | |
|
| |
Gakyusha
Messages : 162 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 29 Localisation : Loire Atlantique :p
Personnage Personnage de level: (194/200)
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mar 5 Juin - 9:06 | |
| Ohllalalalal Laurent tu me vends du rêves.. Superbe candidature ce qui ne change pas de ta personnalité sur skype . Etant donner que nous avons pu tous parlez avec toi sur skype, celà fait pour toi un point positif car nous avons pu avoir l'apporche avant l'attaque . Bref, il y a tout ce qui me convient dans ta candidature, rien à redire. Je t'offre mon POUR en récompense de ta candidature :3. Peux-être à bientot dans notre troupe *Owaouu* By Gakyky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mar 5 Juin - 9:09 | |
| bravo pour ta candidature,elle donne envie dans savoir plus. Bravo aussi pour tes métiers je te laisse donc ma place avec plaisir . POUR |
|
| |
Toloulou
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mar 5 Juin - 12:00 | |
| Mon cher Lolo ^^'
Je suis content que tu es enfin fais une présentation ! Sur ta candid' rien à redire hein ^^" Tous les renseignements sont là, de la couleur , du smiley .. AU TOP QUOI !
Ou sinon je savais pas que tu aimais l'OM , mais ça nous fait un point commun car j'habite dans cette belle ville du sud de la France ! Et merci de m'avoir cité sur ta candid' (Rageeeeeeeeequiiiiiiiit !!)
Bref un grand POUR que je t'offre avec grand plaisir !
A bientot dans la guilde ! | |
|
| |
rosy06
Messages : 139 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : cannes
Personnage Personnage de level: (187/200)
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mar 5 Juin - 12:01 | |
| je trouve la candide plutôt bien faite je voterais donc pour...pourquoi pas.. mais il y a quelque chose qui me chagrine pourtant...que vivi soit partit oui ça me chagrine | |
|
| |
destin-final
Messages : 12 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 44 Localisation : Puichéric
| Sujet: re Mar 5 Juin - 12:17 | |
| Arnaud la prochaine fois que je monte a Marseille on se voit si tu veux . Le pote que j'ai déjà vu irl est de Marseille sa sera un plaisir de faire ta connaissance irl | |
|
| |
Darkra-revolution
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mar 5 Juin - 12:21 | |
| Rosy a la ramasse , Rosy a la ramasse ! Vivi n'est pas partie tout va bien tu peut secher tes petite larmes :p | |
|
| |
Mona La Princesse bleue
Messages : 447 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 36 Localisation : Au Village (ou en 5;7)
| |
| |
Toloulou
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mar 5 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
Darkra-revolution
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mar 5 Juin - 15:58 | |
| O_O Mona est donc capable de dire Pour? :O j'aime !! | |
|
| |
Mona La Princesse bleue
Messages : 447 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 36 Localisation : Au Village (ou en 5;7)
| |
| |
gugul
Messages : 39 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 29 Localisation : fontainebleu
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mar 5 Juin - 17:05 | |
| oh lolo enfin ! je suis bien sur pour | |
|
| |
own-family
Personnage Personnage de level: (195/200)
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mar 5 Juin - 17:32 | |
| Pour mon premier vote, est ben lolo c'est avec grand plaisir que je te dit que je suis POUR | |
|
| |
Shorty
Messages : 101 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Chamonix
Personnage Personnage de level: (1000/1000)
| |
| |
FloFlo
Messages : 299 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : metz
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mar 5 Juin - 19:24 | |
| La même! Je donne mon Pour | |
|
| |
espylacopa
Messages : 23 Date d'inscription : 31/05/2012 Localisation : Panam
| |
| |
Darkra-revolution
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mar 5 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mar 5 Juin - 22:59 | |
| Salut à toi jeune padawan ! Pour moi ce sera contre, je t'ai exposé mes raisons hier soir en conv' je n'ai donc pas besoin de te les redonner je pense. Si quelqu'un s'oppose à ce vote qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! ... ... ... Bon bah taisez-vous à jamais alors bande de moules dégénérées du ciboulot ! En plus de ce que je t'ai dit hier soir tu es pour l'OM et ça ça passe pas pour moi, pas de Hooligans chez moi ! Ah non ça c'est United merde..; Bref pas de ça chez moi ! Enfin dans ma guilde ! Enfin dans celle où je sers à rien ! Bref, j'te mets aussi un contre parce que j'aime pas ta voix, il y a toujours du bruit derrière toi sur Skype ou TS, t'es meneur d'une guilde ( ) et t'as plein de cheveux ! Tant de raisons qui ne justifient rien mais que j'aime bien. Puis faut bien broder pour répondre sinon les autres glands vont me reprocher de ne pas me justifier. Enfin de toute manière vu le nombre de pour mon vote ne sert à rien donc je peux raconter de la merde. Déjà que certains ne liront pas car ils le jugeront trop long alors bon.. je pourrai même dire que j'ai des hémorroïdes que même pas 30% des gens le liront ici, ils ne seront courant que par les réponses courtes de certaines autres personnes. J'invite donc les personnes qui me liront à ne rien dire pour voir combien d'autres m'auront lu. Enfin bon je commence à partir loin, c'est surement le fait d'avoir bosser toute la soirée non-stop, d'avoir marché 2km sous la pluie battante pour rentrer chez moi (bien que je surkiff la pluie), de sentir encore la friture, de transpirer comme un dingue, d'avoir des courbatures, de me foutre de votre de gueule, d'avoir perdu le fil de ce que j'écris, de continuer d'écrire pour ne rien dire, d'arrêter d'ici deux lignes, de savoir que d'ôtres vont continuer à lire, de savoir que vous n'aurez pas remarqué la faute à "autres", de savoir que vous venez de regarder, d'imaginer votre sourire lorsque vous lirez ça, de savoir encore un fois que vous avez sourit, et encore une fois... enfin bref j'm'arrête là désolé :/ Sur ce, bonne route à vous tous et joyeux Noël ! Amicalement votre, -Biirdy- | |
|
| |
Low-tus le seul et l'unique papier toilette
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mer 6 Juin - 7:44 | |
| t'es dégeu a parler d'hémoroïdes x) | |
|
| |
daapzol
Messages : 410 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 30 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mer 6 Juin - 10:55 | |
| Contre, t'es pour l'OM !
Sinon, contre aussi, s'était un super sort combiné à protection aveuglante et ils ont virés protection aveuglante . . . Ces des merdes !
Sinon, POUR | |
|
| |
Maka
Messages : 37 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 29 Localisation : Oise
Personnage Personnage de level: (155/200)
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mer 6 Juin - 11:05 | |
| Moi je vote Pour. Pour la simple bonne raison que je suis souvent sur TS avec lui est que c'est un personnage fort sympathique. Mais pour les bruit de fond su Ts ou Skype sont réglable (Acheté un micro casque a 5-10€ sa réglé tous ^^) Contre pour le logo OM | |
|
| |
victoriusss
Messages : 6 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 35 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mer 6 Juin - 21:41 | |
| La vic-team vote POUR... Because c'est laulau et aussi car c'est laulau !!! C'est un super mec trés généreux il ne peut apporter que des bonnes choses ...
| |
|
| |
Mona La Princesse bleue
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Mer 6 Juin - 23:42 | |
| Je croyais qu'il fallait avoir donné 50 000 xp minimum en guilde pour pouvoir voter. J'ai du me tromper..
| |
|
| |
allye
Messages : 61 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans l'espace (8)
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK Jeu 7 Juin - 3:23 | |
| Ok, moi, j'te connais pas donc je vais peut-être être la seule à être objective ou à être la seule à être sévère mais bon...
Premièrement: Aie mes yeux... Oubli les couleurs de ce genre pour ta prochaine candidature, ou essais d'être plus uniforme s.v.p... Deuxièmement: Aie mes yeux... Ton orthographe. Je ne sais pas, mais tout ce texte pourtant court m'a donné mal à la tête. Tu sais, déjà dans un texte que tu prends le temps d'écrire et de poster, il y a des outils du genre Word qui peut t'aider à corriger tes fautes. Le dictionnaire aussi. Si tu ne le connais pas, je te le présenterai. Donc si j'imagine que tu es motivé à entrer dans la guilde, et non que pour ceux que tu connais (parce que oui, je fais parti de Fumseck et sérieusement là, t'a pas l'air motivé pour une cent de connaître les membres de la guilde). Ce sera quoi en canal guilde? NO SMS PLZ
Troisièmement: Contrairement aux autres à ce que je vois, ta candidature m'a semblé banale et sans effort. «Je postule ici seulement parce qu'on m'a demandé de postuler.»
Donc, même si ça ne change rien, tu n'as pas mon vote. Contre
Peut-être aura tu envie de connaître plus de membre de guilde? Ou peut-être pas... J'aime pas les cliques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour FUMSECK | |
| |
|
| |
| Candidature pour FUMSECK | |
|