| Ma candidature pour 5 persos ! | |
|
+8rosy06 Aeris-Love Kyx Mona daapzol Tigre-delite Biirdy Takayuki 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Takayuki
Personnage Personnage de level: (1/1)
| Sujet: Ma candidature pour 5 persos ! Mer 31 Oct - 8:56 | |
| Bien le bonjour à tous, Je suis sur le serveur Allister depuis son tout premier jour, et avant ça j'ai testé plusieurs autres serveurs (Helsephine entre autres...). Dès le début, j'ai commencé en multi-comptes avec une team de 4 persos. J'ai eu plusieurs problèmes de "confiance" et j'ai donc plusieurs fois vu mes persos tout nu en me connectant (au moins 4 fois) et à chaque fois ça à été de plus en plus dur à restuff. Après une assez longue absence, me voici de retour sur le serveur et bien décidé à up 200 (et dans la bonne ambiance !) Donc avant de me présenter un peu plus je vais tout d'abord vous présenter mes persos ! | Donc pour commencer je vous présente mon Enutrof, il est eau et pas vraiment restuff au top pour l'instant (aucun de mes persos n'a vraiment été totalement restuff depuis mon dernier vol de compte...). Il est donc en pano AA avec une coiffe souveraine et la pelle rhon. Il n'a que 1900PDV, 720 chance et 300 de PP sans fami, ainsi qu'en 8PA/4PM (Wahou!) Et il est pêcheur 80 et poissonier 50. Voilà pour l'enu | Je vous présente ma sramette terre, elle n'est encore qu'en pano Meulou niveau 180 me direz vous ! :O Ben oui pour l'instant elle est full pano meulou avec dagues du bouwin, donc ça donne que du 2300PDV, et un mode 9PA/4PM avec 760 de force Donc beaucoup de choses à changer ! | | | Et voici ma sauveuse sans qui mes combats seraient... euh bah impossible à gagner tout simplement --' Donc pour ce qui est du stuff, elle est en pano Tue-mouche sauf la ceinture (eh oui pas encore le niveau.. grr), bottes répané et casque harnage ET marteau Minokers (Je l'aime celui là) Ce qui lui donne donc du 2600PDV, 800 d'intel et 50 de soin (mouais bof..) ainsi que le mode 8PA/4PM (Encore !? Bah oui malhereusement...) Pour ce qui est des métiers, ma petite ninie est paysan et boulanger 100. | Eheh a ma sacrie maintenant, ma reserve de PDV ambulante ! Une des rares qui est à peu près correctement stuff... Pour elle, c'est full Panopligon avec ceinture rasboul, sandale gorithme et amu tanu On arrive donc à 4900PDV (avec DD emeraude et rousse et donc mode 9PA/5PM (Pour une fois!)) et elle à 600 d'agi... | | | ET celui là c'est... mon perso principal à priori. Enfin, ils sont tous mes persos principaux, j'ai des mules que je citerais après... Donc xelor c'est full ougah, sandale kimbo, anneau et cape roissingue, il à 3200PDV, 820 de sagesse, 300 chance, 300 PP, 160 de puissance (sans fami encore...) pour ce qui est des métiers, il est alchi et mineur 100 ! | | | |
Bon voilà donc pour mes 5 persos "principaux", en plus de ceux-ci, j'ai une sadie lvl 171 qui me sert pour banque, pods, kamas, métiers, elle est bijou 80, cordo 65, tailleur 65 et ces 3 métiers en mage respectivement 100, 100 ah beh 100 aussi en fait... Donc si besoin Sur le compte de ma sacrie, j'ai un papy lvl 10X qui est bucheron 95 et bricoleur 100, j'ai un autre compte avec une cra air lvl 145. Et mon petit nouveau, un panda sagesse que je suis en train de monter, il est lvl 71. Voili voilou... Bon j'espère que ça n'aura pas été trop long, il ne me reste plus qu'a me présenter un peu. Donc pour ma part je suis agé de 24 ans, je joue avec Ares et Mona depuis presque la prehistoire... Je vis dans le nord de la France près de Reims (Champagne quoi!). Je suis quelqu'un de toujours joyeux qui s'entend toujours très bien avec tout le monde, je suis toujours près à rendre service que ça soit ig ou irl. Pour ce qui est de ma vie perso, je suis en couple depuis presque 3 ans et donc je ne joue pas les soirs, hors mis quelques fois, j'ai perdu mon taf (Commercial) il y a quelques mois et j'en ai retrouvé un autre qui commencera courant année prochaine, donc voilà. Après si vous avez des questions me concernant je me ferais un plaisir de vous répondre in game Et donc aujourd'hui je cherche une guilde qui soit un peu active, pour pouvoir discuter, faire des trucs ensembles, ou il y ai de l'annimation pour pas se sentir seul ig.. Parce que c'est vrai que comme je suis là depuis le début du serveur, j'ai vu pas mal de gens partir, et donc ya plus grand monde apparemment dans ma liste d'amis qui se co lol.. hum bref... J'avais ma propre guilde mais j'ai tout perdu lors de mon précédent "vol"... Voilà j'espère que cette présentation n'aura pas été trop longue, mais comme je tenais à vous présenter tous mes persos, forcément... ET... "lu et approuvé" ! Merci de votre lecture et à très bientôt ! | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Mer 31 Oct - 10:44 | |
| Salut à toi !
Alors j'ai déjà pu jouer/discuter avec toi par la passé (peut-être avec ma xelle Eryliis si tu vois mais sinon osef) et tu es quelqu'un de bien sympathique. Après pour la candidature elle n'est pas folichonne mais il y a quand même un effort de mise en page et de rédaction donc ça rend plutôt pas trop mal.
Pour moi c'est donc à voir ce que tu peux donner en guilde !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Mer 31 Oct - 11:34 | |
| Bonjour,tu as pris le temps de faire une bonne présentation et elle rend tres bien.
Je te donne mon POUR.
Bonne chance pour les futur votes. |
|
| |
Tigre-delite
Messages : 210 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : dans la jungle enchantée avec kerta et son furet
Personnage Personnage de level: (193/200)
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Mer 31 Oct - 11:58 | |
| Salut à toi takayuki,belle effort de présentation,l'orthographe et bien,belle candidature j'ai pris un plaisir à lire ta candidature .De plus je ressens une bonne détermination en toi. J'aurais juste aimé en savoir un peu plus sur toi: musique que tu écoute,passion ect bref^^tu comprends. Je te donne mon POUR en attendant avec hâte t'as réponse =D. Si tu veux un peu discutayer tu peux me mp sur ma fec "Shield-delite".
Dernière édition par Tigre-delite le Mer 31 Oct - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
daapzol
Messages : 410 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 30 Localisation : Normandie
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Mer 31 Oct - 11:59 | |
| Pour moi c'estttttttttttttttttttt oooooooookkkkkkkkkkkk ! A bientot IG | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Mer 31 Oct - 12:38 | |
| Merci à vous Ahhh oui j'ai pas trop précisé tout ça, et bien en fait pour faire simple, en matière de musique j'ai à peu près tout, ça peut aller de l'orchestral, piano, classique au rock, rap, pop. Pour ce qui est des films je suis pareil, en plus j'ai jamais trop d'apriori, j'attend d'arriver à la fin du film pour dire si c'était bien ou pas x) Sinon pour n'en citer que quelques un bah on va dire la trilogie du Seigneur des Anneaux, les stars wars pour les grands classiques. Ensuite j'aime beaucoup lire, que ça soit des romans ou autres livres (J'ai lu les harry potter, les twilight (que j'ai plutôt bien aimé en plus --') et pas mal d'autres bouquins dans d'autres genres. Pour ce qui est des loisirs, j'aime les voyages J'ai eu l'occasion de partir 2 semaines au Japon il y a quelques années, c'est un voyage qui m'a vraiment marqué et qui sera bien évidement à refaire le plus rapidement possible, c'était vraiment trop bien, inoubliable, enfin voilà. Après je pense avoir fait un peu le tour Mais n'hésitez pas à me poser d'autres questions ! A tantôt :p | |
|
| |
Mona La Princesse bleue
Messages : 447 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 36 Localisation : Au Village (ou en 5;7)
| |
| |
Tigre-delite
Messages : 210 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : dans la jungle enchantée avec kerta et son furet
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Mer 31 Oct - 15:32 | |
| D'accord Merci d'avoir répondu attentivement à mes question. j'éspere qu'Ig tu nous raonteras ton voyage au Jap =) je suis souvent co sur Tigre-delite,mais defois y à mon frére dessus hésite pas à me mp^^ | |
|
| |
Kyx
Messages : 100 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 33 Localisation : Aucune connue à ce jour.
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Mer 31 Oct - 17:31 | |
| Pour | |
|
| |
Aeris-Love L'Ancêtre
Messages : 339 Date d'inscription : 23/01/2012 Localisation : derriere toi
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Mer 31 Oct - 18:43 | |
| Que dire..Piaf est pour..Mona est pour..tous le monde est pour alors mon vote suivra la majorité, contre | |
|
| |
rosy06
Messages : 139 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : cannes
Personnage Personnage de level: (187/200)
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Mer 31 Oct - 22:53 | |
| jolie présentation...mais pourquoi tu es contre la dinde? | |
|
| |
Zaphhir
Messages : 163 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 30 Localisation : Gron...
Personnage Personnage de level: (69/69)
| |
| |
Idrys
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Jeu 1 Nov - 13:21 | |
| Salut,
rien à dire, à part : peux-tu nous en dire un peu plus en ce qui concerne tes anciennes guildes? N'as-tu eu que la tienne? On peut savoir ton prénom, ou c'est vraiment trop indiscret?
Ce sera donc POUR !
Quin. | |
|
| |
Eziio-one
Messages : 35 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 30 Localisation : Lières
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Jeu 1 Nov - 19:19 | |
| Zaphhir on va être copain ! Suis en train de lire le 1er tome ! BREF ! On revient à nos petits moutons : Aeris étant contre , Mona et le Piaf POUR , Je décide d'être neutre ^^'. Non pas pour faire taquiner mon monde même si j'aime cela mais parce que tout le monde te juge sympa vu ton ancienneté etc moi je ne te connait pas sinon candidature correct donc NEUTRE | |
|
| |
Nabbou
Personnage Personnage de level: (198/200)
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Jeu 1 Nov - 19:21 | |
| J'aime bien cette candidature, ça donne envie de te connaître mieux ! J'suis pour | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Ven 2 Nov - 7:31 | |
| Bonjour bonjour, merci pour vos réponses ça fait plaisir Sinon non je ne connais pas les chevaliers d'Emeraude, mais je suis pas contre ça parle de quoi exactement ? Ensuite en ce qui concerne les guildes ou j'ai déjà séjourné, à part la mienne il n'y en a pas des masses, ou après ça va remonter à vraiment très très loin, mais j'ai déjà fait parti de la guilde All-Mage il y a plusieurs années... Pour ce qui est de mon prénom je vous le communiquerai IG bien évidemment, Mona et Ares le connaissent déjà alors ya pas de soucis . A très bientôt :-) | |
|
| |
Idrys
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Ven 2 Nov - 9:57 | |
| Entendu, merci d'avoir répondu.
Quin. | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Ven 2 Nov - 17:07 | |
| Sinon on peut jouer à qui devine ton prénom et celui qui trouve (hors Mona et Hamza parce que sinon c'est de la triche) tu lui fais un cadeau? xD
| |
|
| |
Tigre-delite
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Ven 2 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Mona La Princesse bleue
Messages : 447 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 36 Localisation : Au Village (ou en 5;7)
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Ven 2 Nov - 18:10 | |
| Damien t'es un tricheur tu le connais aussi son prénom
| |
|
| |
Zaphhir
Messages : 163 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 30 Localisation : Gron...
Personnage Personnage de level: (69/69)
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! Ven 2 Nov - 18:34 | |
| Les chevaliers d'émeraude ça parle de magie, plusieurs genre de créatures vivante (elfe fée magiciens sorcier dieu etc) c'est dans le temps du moyen âge pour nous sur un continent appelé enkidiev, tu devrais lire le 1 c'est pas mal :p
Ps : Je suis POUR il a l''ai sympas et la candidature est pas mal, mais si tu me dis pas ton nom j'te tus >< mdr^^
| |
|
| |
Mona La Princesse bleue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature pour 5 persos ! | |
| |
|
| |
| Ma candidature pour 5 persos ! | |
|