Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Il était une fois la team Dark et Deevil

+10
Biirdy
Tigre-delite
FloFlo
daapzol
Darkra-revolution
pvp-krra
Mona
choupinette
Toloulou
Dark-kaotiik
14 participants
AuteurMessage
Dark-kaotiik

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Il était une fois la team Dark et Deevil  Left_bar_bleue197/200Il était une fois la team Dark et Deevil  Empty_bar_bleue  (197/200)

Il était une fois la team Dark et Deevil  Empty
MessageSujet: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:54

Bonjour à toute et à tous la guilde Fumseck Smile,
Tout d'abord je me présente , je m'appelle Nelson , j'ai 15 ans , je vais faire 16 dans 1 mois (bref) ,mes
passions sont tout d'abord le football et après dofus .
Alors mon personnage est Dark-kaotiik , c'est un sacri air niveaux 195 ( a 90% ), j'ai aussi une team de six
personnages : Thao-xx: cratte niveaux 183 ,Deevil-healer: eni niveaux 182 ,Deevil-tempete: iop niveaux 176 Deevil-dark: sram niveaux 169 et d'une feca nommée Deevil-bouclier niveaux 159 . Smile
J'aimerais rejoindre la guilde pour : Premièrement : rejoindre ma femme qui s'y trouve et de deux ,
j'aimerais apporter mon aide dans des donjons les plu dur a faire , même si je sais que dans la guilde Fumseck ils y disposent de beaucoup de personne très haut levels .
Je n'est jamais aimé les métiers car je trouvais sa difficile a monté même si je savais qu'il y avais des
technique pour les montés .
J'ai connus aujourd'hui plusieurs membres de la guilde , car il y a eu un événement très spéciale , dont le
mariage de mon sacrieur avec Angel-peace ( mon amour Very Happy ) .
J'ai était dans plusieurs guilde mais je crois que la guilde Fumseck , sera fait pour moi , enfin je pense .
Sur c'est 6 personnages , personne a aces a mes comptes .
J'aime bien les musique r&b , rap , etc . ( tout les genres de musiques j'aime Smile )
Le film que j'ai aimé de toute ma vie , c'est la première fois quand je suis allé voir Avatar en 3D au cinéma!

J'espère que ma candidature vous plairas , bonne continuation .

J'ai lu et approuvé le règlement .

Dark-kaotiik

Revenir en haut Aller en bas
Toloulou

Toloulou

Personnage
Il était une fois la team Dark et Deevil  Left_bar_bleue199/200Il était une fois la team Dark et Deevil  Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:24

L'age n'est pas requis .. , La candidature manque peut etre une peu de couleur et d"espace ...

Il y a le "Lu et approuvé" donc à voir..
choupinette

choupinette

Personnage
Il était une fois la team Dark et Deevil  Left_bar_bleue197/200Il était une fois la team Dark et Deevil  Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:28

Arnaud lage c bon cest 15ans Smile moi je suis neutre
Toloulou

Toloulou

Personnage
Il était une fois la team Dark et Deevil  Left_bar_bleue199/200Il était une fois la team Dark et Deevil  Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

Ouai mais Mona me file de mauvaises infos. Ben j'enlève l'argument de l'âge , mais bon je reste NEUTRE.
Mona
La Princesse bleue
Mona

Personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:42

Mdr n'importe quoi ^^ C'est moi même qui suis allée changer l'age dans le règlement, pas ma faute si tu ne le lis pas Arnaud hihi :p

Sinon pour la candidature, rien d'exceptionnel mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a lu les règles c'est vrai.
Au niveau des motivations c'est pas le top mais bon si ta femme est la et que du coup tu veux venir c'est surement qu'elle t'a dit du bien de la guilde, et que tu as donc eu envie de venir aussi?

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les as-tu quittées?
Dark-kaotiik

Personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:45

J'ai toujours rêvez de rejoindre la guilde Fumseck , ba la guilde ont j'était s'était celle de Freedom to love , j'avais envie de changé d'ambiance et rencontrer des autres personnes !!

Dark-kaotiik
pvp-krra

pvp-krra

Personnage
Il était une fois la team Dark et Deevil  Left_bar_bleue186/200Il était une fois la team Dark et Deevil  Empty_bar_bleue  (186/200)

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:47

Salut a toi la candidature est asser banale, j'aimerais que tu donnes plus d'informations sur toi IRL ainsi que IG comme tes ambitions pour des futurs métier etc... et comme ma collègue l'a dit quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les a tu quittées? pour moi ce sera un contre pour le moment
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage
Il était une fois la team Dark et Deevil  Left_bar_bleue200/200Il était une fois la team Dark et Deevil  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:54

Juste un petit message, juste comme sa, car sa me choque un peu BEAUCOUP.. x) Tu dis avoir quitté freedom pour rencontré de nouvelle personne, et changer d'ambiance, mais, d'aprés mes souvenirs, tu as quitté Freedom parce qu'on voulais fusioné avec Fumseck, j'dis j'dis rien, j'trouve sa etrange, c'est tout .. x)

FOUTAGE DE GUEULE yeah :p
daapzol

daapzol

Personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:03

Moi j'aurais étais POUR. Explique toi juste par rapport au message de darkra stp ??
Dark-kaotiik

Personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:07

Au début j'était pas d'acord que will aller fusionner la guilde mais maintenant que j'ai postulé je suis d'acord qu'il fasse une fusion , et se jour la j'était un peu enervé .

Dark-kaotiik
daapzol

daapzol

Personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:35

POUR
FloFlo

FloFlo

Personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

Bonjour à toi, ou plutôt, re-bonjour, car j'étais présent à ton mariage

Tout d'abord, je dois dire que nous avons bien rigolé et nous nous sommes bien amusés..

Cependant, tu n'as pas encore répondu aux questions de mes compagnons, donc je vais rester NEUTRE pour le moment
Tigre-delite

Tigre-delite

Personnage
Il était une fois la team Dark et Deevil  Left_bar_bleue193/200Il était une fois la team Dark et Deevil  Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:53

Ouais moi aussi je suis cela sera un POUR j'ai pu te voir (c'est ton garde du corps =)) après sinon je suis d'accord avec les autres juste un peux plus de précision IRL

PS: tu me dois 1.8M =)
Tigre-delite

Tigre-delite

Personnage
Il était une fois la team Dark et Deevil  Left_bar_bleue193/200Il était une fois la team Dark et Deevil  Empty_bar_bleue  (193/200)

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:55

Désoler pou la grosse faute^^
Biirdy

Biirdy

Personnage
Il était une fois la team Dark et Deevil  Left_bar_bleue666/200Il était une fois la team Dark et Deevil  Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:23

Candidature plus que banale. Tu as lu le règlement c'est bien mais j'accroche pas vraiment là.
En plus de cela, ne te connaissant pas, j'aurai plus tendance à me ranger du côté de Will. S'il dit que tu as quitté Freedom à cause de la fusion qui devait avoir lieu parrce que tu n'en voulait pas et que le simple fait de potentiellement nous rejoindre te fait accepter celle-ci, je ne te comprend pas. Un jour tu ne veux pas de nous et le lendemain tu veux nous rejoindre? C'est pas un peu contradictoire tout ça?

En bref pour moi ce sera un contre.
gugul

gugul

Personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:24

meme si je trouve bizard l'histoire avec la guilde a darkra, je serai plutot POUR
Angel-Peace

Angel-Peace

Personnage
Il était une fois la team Dark et Deevil  Left_bar_bleue155/200Il était une fois la team Dark et Deevil  Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:05

Bonzour,puisque c'est moi la femme ,(biensur je veux que du bien pour mon mari alr je vais dire pour mais ze peux pas ze vais dire) ..... NEUTRE.
Zesaigneuryop
Notre Zezette internationale !
Zesaigneuryop

Personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:39

Salut, alors ... voyons voir.. Je te donnerai un NEUTRE, j'argumente désormais :
♦️ Alors déjà, je t'ai vu au mariage avec ta "femme" (un peu jeune à 15ans Shocked ), t'avais l'air d'être quelqu'un d’appréciable, sympathique ...
♦️ Ensuite, tu dis que tu veux nous rejoindre pour nous "aider", c'est fort sympathique de ta part. Mais je ne pense pas que ça soit un très bon motif pour intégrer la guilde ... Comme deuxième motif, tu aurais pu nous parler de vouloir apprendre à connaître d'avantage les membres de la guilde dont t'as aperçue lors du mariage, ou bien encore pour l'ambiance que la guilde émerge, enfin bref...
♦️ Je trouve personnellement, qu'il nous manque un peu d'information sur toi, ta propre vie (Ce que tu fais comme étude, etc...)

Sachant que tu es le marie de Angel et que tu as l'air sympathique et généreux, je t'aurais plutôt donner un Pour. Mais la raison que nous donne pour la volonté d'intégrer nôtre guilde n'est pas forcement la meilleure...
Dark-kaotiik

Personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:51

Je suis actuellement en 3eme , pour moi sa s'annonce bien , j'aimerais faire une filière scientifique ( bac s , ou bac es ) , je ne vais pas commencer a monté de niveaux car cela met du temps et comme on dit le temps c'est de l'argent Very Happy . Je pratique le football , je suis dans une club Very Happy .

Voila , se n'est pas grand chose mais j'espère que cela vous permettra ne me connaître un peu plus .

Dark-kaotiik

Zesaigneuryop
Notre Zezette internationale !
Zesaigneuryop

Personnage

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:37

Ok, merci pour ces informations supplémentaires. Smile Mon avis ne change pas : POUR.
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage
Il était une fois la team Dark et Deevil  Left_bar_bleue200/200Il était une fois la team Dark et Deevil  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:04

plus de POUR que de CONTRE tu es donc accepté dans la guilde. Soit le bienvenu parmi nous.
https://osmoz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois la team Dark et Deevil    Il était une fois la team Dark et Deevil  I_icon_minitime

Il était une fois la team Dark et Deevil
Page 1 sur 1