Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!

+10
Devil-Azrams
Dark-kaotiik
Low-tus
Darkra-powaa
gugul
Darkra-revolution
pvp-krra
Biirdy
daapzol
Gakyusha
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gakyusha

Gakyusha

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Left_bar_bleue194/200Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Empty_bar_bleue  (194/200)

Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Empty
MessageSujet: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 8:14

Chaluuut à tous,

Je vais commencer par me présenter IRL puis faire mon arrriver sur dofus! :p

Tout d'abord pour faire vite je m'apelle Victor, j'ai 16 ans ( encore le petit cocon ). J'attend une réponse pour faire un nouveau Cap en vente tongue . Je suis très sociable mais aussi très timide malheureusement, j'aime beaucoup rire et m'amuser sur le jeu Rolling Eyes . J'aime beaucoup regarder des mangas en anime, je suis un très grand passionné de Fairy Tail ; To aru majutsu Ni index, Vampire Knight et j'en passe, mes déssins se résume à reproduire les personnages du manga choisis en une posture bien spécifique selon mon envie. J'aime beaucoup écouter tout ce qui est techno, mais en ce moment j'écoute plus des musique à tendance Bosnique ( Pouurquoi, car j'adore Embarassed ), je ne suis pas très film mais j'aime bien les films fantastique,

Ensuite sur le jeu, je compte faire ma candidature pour ma Pandawa de cercle 190 . Elle n'est donc que mon personnage secondaire créer après ma Iopette de Cercle 197( Riukma) , j'ai aussi un Ecaflip de Cercle 176( Riuksha) : une Eniripsia de Cercle 176( Gagoushi ) : une Enutrof de Cercle 170 ( Reine-Dwop ) : une Feca de Cercle 152 ( Reine-Flore) : une Sacri de Cercle 150( Gogaksha ) et mon petit dernier un Osa de Cercle 144 ( Miuksha ).

Tout ça pour dire que même si je ne compte mettre que ma panda je serais ouvert à toute proposition de Donjon ou de Drop ( Cela dit je ne suis pas encore rendu au tengu ect..). J'aimerais être à vos côtés dans Fumseck car je connais certaines personne [ Notamment Low-tus - Princesse-Mona ( même si elle ne dois plus me reconnaitre ) - Darkra-Alone - Gulred - Pvp-Krra ]. J'ai ma Iopette ( Perso Principale ) dans une autre guilde car j'accompagne une amie très proche depuis sa création, mais ça ne veux pas dire que je ne serais pas là pour vous faire part de ma bonne humeur constante.

Je joue pas mal en ce moment ( Chômage non désirer ), donc ma team sera disponible à certains sauf si je suis déjà en Donjon. Je suis la plus part du temps au Zaap 5.7 ( Alias Champ de Ingalsses ). Je n'es que paysan boulanger monter 100, je monte actuellement Bijoutier , Cordonnier , Tailleur. mon ancienne guilde remonte au débuts de 2.0 et j'en est pas trop de souvenirs Neutral Enfin pour finir je suis seul à être connecter sur mes persos sauf si mon amie à besoin d'un persos ( mais c'est très rare ).Je pense avoir tout dit cat .

Merci, à bientôt peux être Rolling Eyes

{ Lu et approuvé }
Revenir en haut Aller en bas
daapzol

daapzol

Personnage
Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Left_bar_bleue199/200Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 9:16

Pour, candi'd complette et les conditions d'entrées sont la. L'orthographe est bon. ( Déjà mieux que moi ) D'ailleurs damien, sa s'écrit comme cela "complette" ( Je pense pas mais bon )

Bisous !
Biirdy

Biirdy

Personnage
Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Left_bar_bleue666/200Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 9:50

Ça s'écrit "complète" même si je ne la trouve pas totalement complette Razz En effet j'aimerais savoir qui est cette amie qui a accès à tes comptes (bien que cela soit rare qu'elle se connecte). Quelle est donc cette guilde aussi? Parce que tu ne le dis pas et j'ai la flemme d'aller chercher sur ta page perso Mad Tous tes autres persos sont donc dans la guilde de cette amie si j'ai bien compris?

A part ça je ne pense pas avoir d'autres questions pour le moment, je verrai bien par la suite. En tout cas bien joué pour le chômage à 16 ans :O Si jeune et déjà à profiter des autres Razz Tu réussiras dans la vie je pense ^^'

Bref, j'suis pas contre. (mais pas pour non plus).

-Biirdy-
Gakyusha

Gakyusha

Personnage
Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Left_bar_bleue194/200Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 10:44

Comme tu as surement du le voir Biirdy mes persos sont dans Happy' x). Et mon amie se surnomme Namiiko mais elle monte ça team en ce moment et je joue pas mal, elle n'y sera donc pas x). Oui pour le chômage gros problème de santé... scratch
Tendinite qui dur de Septembre à aujourd'hui et tout traitement innéficace, ( dans la pâtisserie ) donc je me réoriente mais faut attendre Neutral

pvp-krra

pvp-krra

Personnage
Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Left_bar_bleue186/200Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Empty_bar_bleue  (186/200)

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:09

Salut, déjà un point positif c'est que t'aimes bien Fairy tail Smile sinon ça fait asser longtemps qu'on se connait donc je voterais avec un CONTRE nan j'rigole tu as mon grand [color=green]POUR[/coloet puis si tu viens ca sera plus simple pour se cotiser pour acheter ton micro (a)
Gakyusha

Gakyusha

Personnage

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:11

Werner Very Happy Merci bien cat Je l'aurais le micro il fait pas beau aujourd'hui (a)
pvp-krra

pvp-krra

Personnage
Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Left_bar_bleue186/200Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Empty_bar_bleue  (186/200)

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:13

D'accord tu entendras ma douce voix (a)
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage
Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Left_bar_bleue200/200Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:14

Moi, pour ma part , je suis POUR :p Vic est quelqu'un de super sympa, avec qui je rigole beaucoup ces derniers temps !je pense vraiment que sa présence peu apporté que du positif a la guilde ! Bon, par contre faut qu'il achette un Micro pour skype ! :p
Gakyusha

Gakyusha

Personnage

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:17

Oh Willounet xD, j'hesite je vais être traumatiser sinon avec ma petite voix Shocked
gugul

gugul

Personnage
Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Left_bar_bleue199/200Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:20

pour ma par je suis pour aussi, vic tu ma bien fait rire sur skype :p et je suis presser dentendre ta belle voi x) je suis pour
Darkra-powaa

Darkra-powaa

Personnage

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:28

Pour ( je t'ai engueulé sans faire exprès la dernière fois :p ) . Par contre faudra qu'on joue ensemble parce qu'on s'est vu deux fois je crois : pour t'emmerder et pour faire n'importe quoi en capture ^^ . Sinon plus sérieusement niveau candidature , etc .. moi ca me va Smile
Darkra-powaa

Darkra-powaa

Personnage

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:28

Pour ( je t'ai engueulé sans faire exprès la dernière fois :p ) . Par contre faudra qu'on joue ensemble parce qu'on s'est vu deux fois je crois : pour t'emmerder et pour faire n'importe quoi en capture ^^ . Sinon plus sérieusement niveau candidature , etc .. moi ca me va Smile
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage
Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Left_bar_bleue200/200Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:31

De bon délire en 5/7, un mec sympa (même si il se prenait pour une fille mais cet épisode on passera, tu as tout avoué).
Il y a quand même un point sur lequel je voudrais revenir.
Tu souhaite faire venir qu'un seul personnage. Tu pense donc apporter quoi à la guilde du coup? tu risque de ne pas être très attentif à nos conversations si tu as d'avantage de personnages dans une autre guilde, surtout que dans Happy' tu es bras droit de mémoire, si c'est toujours le cas. J'espère aussi que tu ne vas pas faire la taupe. Vu notre perco d'hier soir, Taka rageait tellement, j'espère que tu ne dira rien à Rukyan ou Doyken par exemple, ça pourrais te coûter ta place en guilde.
https://osmoz.forumgratuit.org
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:32

Mais non tu sera pas tromatisé mais non... TOUT VA BIEN PAS DE PANIQUE !!!!!!! Evil or Very Mad
Dark-kaotiik

Personnage
Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Left_bar_bleue197/200Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:35

Alors , pour ma part sa sera un POUR , j'espère qu'on se parlera bientôt sur skype . Very Happy

Dark-kaotiik
Devil-Azrams

Personnage
Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Left_bar_bleue1/1Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:37

Je suis pour une nouvelle Ame dans la guilde! Very Happy Peut être à bientôt! Wink

Ps: Biirdy moi aussi je t'aime bien! Razz:lol!:
Gakyusha

Gakyusha

Personnage

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:02

Geof personnellement Doyken et Rukyan moins je leur parle mieux je me porte, donc pas de soucis Razz. Pour l'histoire des persos je voulais juste mettre panda mais si il faut en mettre plusieurs pour vous montrer que je peux suivre vos conversation pas de soucis c'étais juste pour gardez de bon persos en cas d'attaque de percos chez Happy'. Wink
Biirdy

Biirdy

Personnage
Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Left_bar_bleue666/200Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:23

Ah ouais tu mets les mauvais chez nous et les bons ailleurs? :O C'est vilain ça !
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:25

Damien, je croyais que la notion de puissance n'etais pas le but premier de la guilde? :p
Biirdy

Biirdy

Personnage

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:25

Will je crois que ma réponse était plutôt ironique Razz Puis si on voulait de la puissance tu serais pas là non plus xD
choupinette

choupinette

Personnage
Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Left_bar_bleue197/200Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! Empty_bar_bleue  (197/200)

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:04

jte donne mon POUR tout y est ou a ete rajouter les conditions sont la dc rien a redire
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:25

Je suis PUISSANT MOUHAHAHAHAHAHAHAHA, j'suis G 10 :d Ok je sort x)
Toloulou

Toloulou

Personnage

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:18

Pour ma part, j'ai perdu une aggro avec toi.. donc je suis POUR que tu vienne, histoire de pas prendre la honte seul..

Plus serieusement, bonne petite présentation , les conditions sont là . Je vois pas ce qui t'empecherais de rentrer dans la guilde Wink
Gakyusha

Gakyusha

Personnage

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:25

Mdr arnaud je suis déçu tu m'a fait perdre. :$ bounce
FloFlo

FloFlo

Personnage

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:02

Bonsoir,

Je trouve que tu as fais une candidature très complète et plutôt bien présenté, alors je te donne mon POUR

ps: si tu entres dans la guilde, tu auras intérêt à faire partager tes dessins Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!   Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..! I_icon_minitime

Uune nouvelle panda parmis tant d'autres..!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant