miguel
| Sujet: demande pour être parmis vous Dim 4 Déc - 11:13 | |
| Bonjour ! ----------------------------- PRÉSENTATION IRL -----------------------------Je me présente je m'appelle Miguel J'ai 17 ans le 3 janvier qui arrive =) (Je suis portugais) . J'habite dans le 45 ( Orleans ) . Je suis actuellement en CAP mécanique après mes deux ans j’espère pouvoirs passer les test pour devenir GENDARME adjoint et si j'y arrive je resterais 1 ans dans cette filière pour ensuite devenir GENDARME . Mon genre de musique ? J'aime tous ! un bon film ?? Niko Le petit Renne . J'aime sortir avec mes amie et je joue aussi a un autre jeux qui ce nomme 'Counter-strike' ps: J'ai un micro (mumble, teamspeak3 et skype) ----------------------------- PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE -----------------------------Panda 185 (aire) /w Waay Eni 143 (feu) /w Eternal-niix
Mon panda est cordonier 65 et cordomage 96 "actuellement en restuff".----------------------------- MES MOTIVATION -----------------------------
Je vous est découvert part Oo-Ninkaru j'étais à la recherche d'une guilde je lui est demander si la sienne recruté elle mas dit oui et mas donner le forum j'ai couru sur votre forum et sans vous mentir je suis tomber amoureux ! L'entraide les liens d'amitié qui ce crée j'aime ! ( marre des guildes ou il n'y a pas d'ambiance ou quand tu dit bonjour personne ne te répond ou quand tu veux faire une sortie personne ne ce propose ! ) A oui ! Une amie qui s'appelle Marion qui joue sur L'éniripsa . Elle est trés gentille (pas au-temps que moi ! ) sur ce J'attend votre réponsse avec Impatience ! En ésperant étres parmis vous la prochaine fois que l'on ce vérras ! Et un grand merci d’avoirs pris votre temps si précieux (a) pour lire ma candidature . vous avez des question ? alors venez me mp en jeux ! /w Waay
Bonne journée / soirée . bisou bisouu "lu et approuvé" | |
|
Low-tus le seul et l'unique papier toilette
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: demande pour être parmis vous Dim 4 Déc - 11:17 | |
| Bonjour, nous allons délibérer et nous te tiendrons au courant, bonne chance. | |
|
| Sujet: Re: demande pour être parmis vous Dim 4 Déc - 11:22 | |
| j'aurais une question pour ma part, tu n'as pas mentionné tes anciennes guildes, donc je voulais savoir quelles sont les guildes que tu as intégrer et pourquoi les avoir quitter s'il te plait | |
|
miguel
| Sujet: Re: demande pour être parmis vous Dim 4 Déc - 11:28 | |
| Excuse moi du détaille alors j'étais cher les Ultime puissance . Ambiance 'zero' je dit bonjour 2 personne me réponde sur 20 je propose des sortie personne ne me répond en bref une guilde trés désagreable . Aprés j'étais dan une guilde avec mon amie Marion qui s’appelait 'L'echiquier' moi et mon amie l'avons abandonner car assez dur le recrutement et les personne de niveaux 80 90 vennais pour xp et après quitter la guilde ... sa nous as donc énerver . et depuit un petit moment je n'est pus de guilde en espérant rentrée cher vous et avoir enfin trouver une guilde qui me convient . | |
|
| Sujet: Re: demande pour être parmis vous Dim 4 Déc - 16:24 | |
| La plupart ont voté et sont d'accord pour ton entrée en guilde. Soit le bienvenu parmi nous. (mp moi sur mon xelor) | |
|
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: demande pour être parmis vous Dim 4 Déc - 22:31 | |
| Je peux juste te demander où tu habites près de Orléans? (Sauf si c'est trop indiscret pour toi ^^)
| |
|
miguel
| Sujet: Re: demande pour être parmis vous Lun 5 Déc - 18:00 | |
| heuuu dans Orleans prés de auchant olivet x] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour être parmis vous | |
| |
|