Spown
| Sujet: Une sramette parmis vous ? Lun 23 Jan - 22:47 | |
| Bonjour ! Tout d'abord je me présente IG : Alors je suis une sramette lvl 198 , du nom de spown-judas , axé terre/air en fuji/hirr , j'ai pas mal de métier : forgeur de hache 100 , cordonnier 70, bijoutier 68 , forgemage de hache 100 , cordomage 100, joillomage 100 . De plus j'ai un deuxieme perso qui est déstuff , mon yop 194 se nommant spown-destruction et pour finir j'ai une assez grande expérience dans dofus , cela fait bien 4 ans que j'y joue .Ensuite , je me présente irl : Je m'appelle Jordan , j'ai 19 ans , je suis actuellement en BTS en vu de travaillé dans le commercial , j'habite a Nantes dans le 44 . Alors mon genre de musique , j'aime bien le R&B et le rap US , je possede un micro et j'ai mumble et skype . Et enfin mes motivations :Mon ancienne guilde est " Best Friends" , une guilde avec une très bonne ambiance mais un manque de sorties xp et donjons a mon goût , je m'ennuyai souvent . J'ai eu vent de votre guilde par moi même x) , je croisais des membres souvent au village et ensuite j'ai demander a princesse-mona si vous recrutiez et paaam me voila ici , ensuite je dirais que j'attend de la bonne ambiance et de ne jamais m'ennuyer et moi je voudrait apporter mon expérience et ma bonne humeur permanente a tous les membres de votre guilde ! Sur ce bisous bisous et a très bientot je l'espere | |
|
Mona La Princesse bleue
Messages : 447 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 36 Localisation : Au Village (ou en 5;7)
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: Une sramette parmis vous ? Lun 23 Jan - 23:05 | |
| Bonsoir nous prenons bien en compte ta candidature, nous allons délibérer en privé. On te fera part de notre réponse sur ce post lorsque les membres auront votés. A bientôt !
| |
|
Low-tus le seul et l'unique papier toilette
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: Une sramette parmis vous ? Jeu 26 Jan - 8:17 | |
| Après délibération des membres, tu es donc accepté avec une mise à l'essai de deux semaines pour voir comment tu t'intègre dans la guilde Soit le bienvenu parmi nous. Tu peux me mp ou bien mp l'un des bras droit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sramette parmis vous ? | |
| |
|