Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Une sramette parmis vous ?

3 participants
AuteurMessage
Spown

Une sramette parmis vous ?  Empty
MessageSujet: Une sramette parmis vous ?    Une sramette parmis vous ?  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:47

Bonjour ! Smile

Tout d'abord je me présente IG :

Alors je suis une sramette lvl 198 , du nom de spown-judas , axé terre/air en fuji/hirr , j'ai pas mal de métier Razz : forgeur de hache 100 , cordonnier 70, bijoutier 68 , forgemage de hache 100 , cordomage 100, joillomage 100 . De plus j'ai un deuxieme perso qui est déstuff , mon yop 194 se nommant spown-destruction et pour finir j'ai une assez grande expérience dans dofus , cela fait bien 4 ans que j'y joue .

Ensuite , je me présente irl :

Je m'appelle Jordan , j'ai 19 ans , je suis actuellement en BTS en vu de travaillé dans le commercial , j'habite a Nantes dans le 44 . Alors mon genre de musique , j'aime bien le R&B et le rap US , je possede un micro et j'ai mumble et skype .cheers

Et enfin mes motivations :

Mon ancienne guilde est " Best Friends" , une guilde avec une très bonne ambiance mais un manque de sorties xp et donjons a mon goût , je m'ennuyai souvent . J'ai eu vent de votre guilde par moi même x) , je croisais des membres souvent au village et ensuite j'ai demander a princesse-mona si vous recrutiez et paaam me voila ici Razz , ensuite je dirais que j'attend de la bonne ambiance et de ne jamais m'ennuyer et moi je voudrait apporter mon expérience et ma bonne humeur permanente a tous les membres de votre guilde !

Sur ce bisous bisous et a très bientot je l'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mona
La Princesse bleue
Mona

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Une sramette parmis vous ?  Left_bar_bleue199/200Une sramette parmis vous ?  Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Une sramette parmis vous ?    Une sramette parmis vous ?  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:05

Bonsoir nous prenons bien en compte ta candidature, nous allons délibérer en privé.
On te fera part de notre réponse sur ce post lorsque les membres auront votés. A bientôt !
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Une sramette parmis vous ?  Left_bar_bleue200/200Une sramette parmis vous ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Une sramette parmis vous ?    Une sramette parmis vous ?  I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:17

Après délibération des membres, tu es donc accepté avec une mise à l'essai de deux semaines pour voir comment tu t'intègre dans la guilde Wink
Soit le bienvenu parmi nous. Tu peux me mp ou bien mp l'un des bras droit.
https://osmoz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sramette parmis vous ?    Une sramette parmis vous ?  I_icon_minitime

Une sramette parmis vous ?
Page 1 sur 1