Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une nouvelle parmis vous ?

+2
Darkra-revolution
Piwi-Rose
6 participants
AuteurMessage
Piwi-Rose

Piwi-Rose

Une nouvelle parmis vous ?  Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmis vous ?    Une nouvelle parmis vous ?  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 2:44

Salut donc moi c'est piwi-Rose je dispose d'une team de 7 perso pas très THL sauf la iop et nini Smile

Donc on va passez a la candidature

je suis une iopette 191 et une Jolie nini 178
Je joue a dofus depuis 3 ans et oui des Geekeuse sa existe sur dofus Very Happy
Ma iop et terre en meu et oui les kamas se manque :/
Donc pour la guilde je peux apporter de l'aide de l'entraide du fun et de l’ambiance je suiis un peux fofolle Very Happy
J'ai fait partit de la guilde les vieux au t'ou début ou c’était la darck witch ensuite j'ai arreter un moment pour me consacré au étude et voila après je suis entrée dans la Youtouchmytalala elle ne correspondais pas a mes attente voila

Présentation de moi IRL :

je m’appelle Sophie j'ai 16 ans(je sais que vous recruté seulement a partir de 17 ans mais je suis une personne mature, Capable de discuté, géré un conflit)
ma ville natal:Limoges une ville a c****
j'aime rigolé plaisanter avec des amis comme tout le monde je pence je joue a (COD) et oui Very Happy
Mes passions sont la guitare le chant et tous ce qui passe avec j'aime faire surtout de la guitare depuis déjà toute petite Very Happy

Donc je souhaite rentrer dans la guilde car je connais quelque membre qui mon fait apprécies la guilde surtout mon Darkra préféré <3 voila voila donc je vous dit a plus et j’espère être prise

A PS : Je dispose de skype ^^'
Cordialement,Sophie

LU ET APROUVER
Revenir en haut Aller en bas
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Une nouvelle parmis vous ?  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle parmis vous ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous ?    Une nouvelle parmis vous ?  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 3:32

Nous allons prendre en compte ta candidature, nous te donnerons une réponse d'ici 1 semaines maximums Smile
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage
Une nouvelle parmis vous ?  Left_bar_bleue200/200Une nouvelle parmis vous ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous ?    Une nouvelle parmis vous ?  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:43

Bonsoir, un certain nombre de personne serait Pour, avec une mise à l'essai et surtout une petite conversation Skype, j'aimerai donc savoir quelles seraient tes disponibilités et si tu serais pour discuter avec moi et d'autres membres de la guilde.
https://osmoz.forumgratuit.org
Biirdy

Biirdy

Personnage
Une nouvelle parmis vous ?  Left_bar_bleue666/200Une nouvelle parmis vous ?  Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous ?    Une nouvelle parmis vous ?  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 0:20

Peux-tu expliquer ceci : http://taka.forumsactifs.com/t435-demande-de-candidature-de-piwi-rose
?
Piwi-Rose

Piwi-Rose

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous ?    Une nouvelle parmis vous ?  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 0:30

Cette suite va commencer par il était une fois

Il était une fois un cousins qui avais une cousine * je sors *

Bref j'en avez marre du serveur allister et je voulais changer d'airs je suis partit sur jiva bref parfois je me connecter pour glander en 2.0 ou encore,j'ai rencontré Darkra au début tout début de ma team et je l’apprécies bien Very Happy
Donc hier a on discuter et il ma dit viens chez les fumseck c'est une super bonne guilde super ambiance bref, ce qui na pas cher la taka team enfin si mais souvent des prépubére :S bon passons de sa

(depuis,peux je joue sur allister et je voulais venire sur cette guilde car déja l'ambiance j'ai parler avec plusieur guildeux et voila je trouve sa assez sympat,l’entraide et encore l'esprit de sympathie (il faut que je revois mon Bescherelle hihi)
Donc voila ensuite euh j'aprécis bien la taka team Smile mes voila j'ai envie de changer d'airs et de passé des cacapipi et ensuite voila quoi dire de plus (J'aime le chocolat Very Happy et les fraise ) ^^' de ceux bonne soirée
saturney

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous ?    Une nouvelle parmis vous ?  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 7:07

Salut, quand on passe de "sofiane" à "Sophie" d'un garçon à une fille tu ne dois pas te permettre de critiquer [Taka-team] de "prépubère" ou encore de "cacapipi" surtout quand tu étais le membre le plus jeune. En tout cas c'est une erreur que nous ne feront plus (celui de recruté trop jeune)

Mais comme dirais notre squatteur national qui se reconnaîtra!
" Après je dis ça mais je fais pas partie de la guilde donc mon avis ne compte pas ^^"

Cordialement Saturney
@+
Mona
La Princesse bleue
Mona

Personnage
Une nouvelle parmis vous ?  Left_bar_bleue199/200Une nouvelle parmis vous ?  Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous ?    Une nouvelle parmis vous ?  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:06

Le problème est réglé pour nous aussi. Ses histoires bizarres ne nous ont pas tellement plu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous ?    Une nouvelle parmis vous ?  I_icon_minitime

Une nouvelle parmis vous ?
Page 1 sur 1