Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une nouvelle parmis vous ?

+2
Darkra-revolution
Piwi-Rose
6 participants
AuteurMessage
Piwi-Rose

Piwi-Rose

Une nouvelle parmis vous ?  Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmis vous ?    Une nouvelle parmis vous ?  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 2:44

Salut donc moi c'est piwi-Rose je dispose d'une team de 7 perso pas très THL sauf la iop et nini Smile

Donc on va passez a la candidature

je suis une iopette 191 et une Jolie nini 178
Je joue a dofus depuis 3 ans et oui des Geekeuse sa existe sur dofus Very Happy
Ma iop et terre en meu et oui les kamas se manque :/
Donc pour la guilde je peux apporter de l'aide de l'entraide du fun et de l’ambiance je suiis un peux fofolle Very Happy
J'ai fait partit de la guilde les vieux au t'ou début ou c’était la darck witch ensuite j'ai arreter un moment pour me consacré au étude et voila après je suis entrée dans la Youtouchmytalala elle ne correspondais pas a mes attente voila

Présentation de moi IRL :

je m’appelle Sophie j'ai 16 ans(je sais que vous recruté seulement a partir de 17 ans mais je suis une personne mature, Capable de discuté, géré un conflit)
ma ville natal:Limoges une ville a c****
j'aime rigolé plaisanter avec des amis comme tout le monde je pence je joue a (COD) et oui Very Happy
Mes passions sont la guitare le chant et tous ce qui passe avec j'aime faire surtout de la guitare depuis déjà toute petite Very Happy

Donc je souhaite rentrer dans la guilde car je connais quelque membre qui mon fait apprécies la guilde surtout mon Darkra préféré <3 voila voila donc je vous dit a plus et j’espère être prise

A PS : Je dispose de skype ^^'
Cordialement,Sophie

LU ET APROUVER
Revenir en haut Aller en bas
Darkra-revolution

Darkra-revolution