| Recrutement victorius & co. | |
|
+16Thundern Ryouku Zesaigneuryop daapzol Darkra-powaa Aeris-Love rosy06 Mona espylacopa Darkra-revolution Low-tus Toloulou Biirdy Gakyusha gugul victoriusss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Ven 1 Juin - 10:08 | |
| - Darkra-revolution a écrit:
- Je trouve ta remarque complètement déplacé Vivi, sa n'as rien a foutre la. T'est presque jamais la
Je répond juste a ta remarque,mais bon plus simple pour toi de ne pas comprendre peu etre. |
|
| |
Aeris-Love L'Ancêtre
Messages : 339 Date d'inscription : 23/01/2012 Localisation : derriere toi
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Ven 1 Juin - 10:59 | |
| A titre personnelle, je dirais que ceci est un post de recrutement et que chacun est libre de donner son avis sans avoir à être contredit par tel membre n’étant pas d'accord avec tel ou intel, seul dois être jugé la candidature et non les propos des guildeux..
| |
|
| |
Toloulou
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Ven 1 Juin - 15:56 | |
| Vivi tu es encore dans la guilde? | |
|
| |
rosy06
Messages : 139 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : cannes
Personnage Personnage de level: (187/200)
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Ven 1 Juin - 17:42 | |
| tient la dinde parle??^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Ven 1 Juin - 17:56 | |
| oui je suis en guilde Arnaud |
|
| |
Darkra-powaa
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Ven 1 Juin - 19:21 | |
| Contre ! "Will et thom" ouais ouais c'est non pas lui !! :O Non sinon on peut s'arranger pour un pour ? :p Non pour je pars en couilles la xDD | |
|
| |
Darkra-revolution
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Sam 2 Juin - 7:47 | |
| => je connais pas cette personne xD mais d'aprés ce que j'ai lu il est pour | |
|
| |
daapzol
Messages : 410 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 30 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Sam 2 Juin - 11:03 | |
| Je serais ok pour une description même breve comme l'a pu le souligner le piaf for exammplllee !!! Je vais juger la dessus ! ( Sinon, vous m'avez l'air sympas, et je pense être d'avance pour | |
|
| |
Zesaigneuryop Notre Zezette internationale !
Messages : 455 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Marre aux canards
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Sam 2 Juin - 11:29 | |
| Salut, bon moi je ne te connais pas trop. J'ai pas grand chose à dire sur la candidature et sur toi-même. Tout me convient parfaitement et m'enthousiasme même, donc... Je t'accord mon POUR !
A bientôt en jeu, je l'espère ! | |
|
| |
Ryouku
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Sam 2 Juin - 11:44 | |
| Bien le bonjour à tous !! Je vois que j'ai affaire à des bavards Bon alors comme j'ai lu précédemment une présentation des membres de la team serais nécessaire pour une éventuelle intégration ce que je trouve légitime Bon alors commençons les hostilités Comme Victonaab vous la dit: IRL: Je m'appelle Kevin j'ai 22ans (23 ans le 30Juin^^), Je suis actuellement en étude d'infirmier (à L'Institut de formation en soins infirmier pour les puriste :p). Que dire de plus sur moi même? J'aime faire chier toujours avec humour bien sur ^^ Mes passions... La musiques essentiellement du Reggae, du rap, pop rock... Le judo même si sa fait des année que je ne pratique plus ^^' Ha oui !!! J'ai skype aussi ! Bon je ne suis pas trop présent en ce moment, partiel oblige :/ Cependant vous pourrez profiter de ma présence d'ici mercredi ^^ (De plus je connais Max, Thunder, Zophia,Stormz personnellement et un conseil ne les acceptés pas ce sont des buses :p) IG: Ryouku sacrieur 200, dans la "Vic-team', J'ai une certaine expérience du jeu cela fait bien 3 ou 4 ans que je joue a Dofus (avec quelques pauses entre deux bien entendu^^)Je pense que notre team à était assez détaillé par Max ^^ comme la si bien souligné Mona Voila en gros si vous avez d'avantage de questions je suis tout ouïe Ps: Espynaab!! j'attend toujours ton mail !!!!!! Ps2: Lotus je suis pressé d'entendre ta si mélodieuse voix sur skype ^^ Amicalement Ryouk Peace | |
|
| |
Toloulou
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Sam 2 Juin - 12:44 | |
| Ben voila ! Heureux de faire ta connaisance :p Je confirme mon POUR | |
|
| |
Darkra-revolution
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Sam 2 Juin - 12:45 | |
| Et d'un ! j'suis précé de voir les autres, celui la me plait bien | |
|
| |
Thundern
Messages : 5 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 30 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Sam 2 Juin - 20:09 | |
| Salut, salut ! Rah, je vois que Ryouk' m'a dévancé ! Alors moi c'est Romain, j'ai 18 ans et j'suis aussi en études infirmiers. Mais le pire dans tout ça, c'est que je dois aussi supporter ce Ryouku au boulot Sinon ce que j'aime ? Fiouu.. Le Rock ; les Jeux (je suis un grand fan des Final-Fantasy) ; le Sport et surtout, les Mangas ! Oui,oui j'assume très bien ma réputation d' Otaku ! A part ça j'ai aussi Skype donc pour les conférences il n'y a pas de soucis. Pour le côté IG, je joue un Sadida lvl 199 du nom de "Thundern". Pour ma part j'suis un ancien de Maimane, serveur où j'ai commencé à jouer au tout début de Dofus et où je me suis marié avec ma petite cratte : Zophia ( avec qui je suis aussi IRL). Puis c'est en rencontrant Ryouku dans ma promotion que j'ai appris qu'il jouait sur Allister avec Victorius ( Eh oui, ils nous arrivent de parler Geek en cours, alala..) et c'est ainsi que j'ai rejoins le serveur pour botter les fesses de ces noobs Pour ce qui concerne mes anciennes guildes j'ai rejoins des guildes axées RP sur Maimane et, sur Allister, j'ai adhéré au Legend'Or et à Fearless puisque l'ambiance et la bonne humeur dans la "Vic-Team" étaient au rendez-vous. Enfin, pour la question de pourquoi rejoindre Fumseck, Victo l'a bien resumé. Je joue pour le plaisir et pour passer de bons moment IG comme IRL au travers de Skype. Et c'est en entendant des échos sur la bonne ambiance, l'entraide et la bonne humeur présente dans votre guilde que je souhaite y entrer. Voilà, voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! La Touffe, Thundern
| |
|
| |
Gakyusha
Messages : 162 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 29 Localisation : Loire Atlantique :p
Personnage Personnage de level: (194/200)
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Sam 2 Juin - 20:20 | |
| Romain je vais bien t'aimer, j'aime beaucoup les FF.. *-* et des mangas, merci pour ta petite présentation | |
|
| |
Zophia
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Sam 2 Juin - 20:21 | |
| Bonsoir à tous ! Comme vous le souhaitez et pour répondre à votre demande je vais vous faire une petite présentation. Parlons peu mais parlons bien, je me prénomme Justine, et j'ai eu 19 ans hier. Je finis ma première année d'étude d'orthophoniste que je fais en Belgique. J'éprouve donc un intérêt tout particulier envers les jeux quels qu'ils soient Pour le moment je fais de furtives apparitions sur dofus puisque je suis en examen pendant trois semaines, mais dès le 15 juin c'est les Vacances ! Je serai donc largement plus disponible à compter de cette date J'apprécie jouer par plaisir entre amis dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête ! J'ai un caractère joyeux et contrairement à ce que ce cher Ryouk' a pu vous dire je ne suis pas une buse ( J'ai beau être une fille je ne me laisse pas faire ! Surtout pas par mes chers compagnons de jeu Hihi. )Concernant mes loisirs je suis une grande lectrice, j'aime écouter de la musique principalement du rock, mais aussi faire de longues conversations skype entre amis J'ai longtemps fait de la natation et de la gym. Aaah et j'apprécie tout particulièrement regarder les championnats de formule 1 ^^ (Alonso !!! ^^ ) Côté coeur, je suis en couple avec Romain ( Thundern ) qui m'a fait découvrir et aimer Dofus. Et, comme vous l'a dit Ryouk' je le connais IRL ainsi que Victo', d'ailleurs embêter Victo' est l'un de mes passe temps favori Concernant dofus ? Je joue depuis deux ans et demi, une cratte maintenant level 165 répondant au doux prénom de Zophia. Et je suis donc mariée à une charmante bleue avec qui je partage de folles aventures ! J'ai fait mes débuts sur Maimane avant de migrer sur Allister pour rejoindre Thundern, Ryouk' et Victo' et intégrer leur team toujours avec le plaisir de jouer ensemble. Je serai ravie de répondre à vos questions si vous en avez, bon jeu à tous et j'espère vous voir bientôt chez Fumseck Zophia... | |
|
| |
Gakyusha
Messages : 162 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 29 Localisation : Loire Atlantique :p
Personnage Personnage de level: (194/200)
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Sam 2 Juin - 20:25 | |
| Que dire de plus sur toi Justine apart un grand merci pour ta présentation, et je te souhaite bonne chance dans ta formation formidable :p | |
|
| |
Darkra-revolution
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Sam 2 Juin - 20:27 | |
| Final Fantasy ? ACCCEEEEPPPPTTTTTTTERRRR ! Toi t'est un bon ! Trés bonne présentation j'adore !
De même pour zopiha ! Et joyeuse Aniv ! raaaaaaah j'suis précé on va s'éclaté MOUHAHAHAHAHAHAHA !!! | |
|
| |
gugul
Messages : 39 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 29 Localisation : fontainebleu
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Sam 2 Juin - 20:29 | |
| Justine et romain je suis pour !! j'aime trop vos présentation j’espère a bientôt dans fumseck ! | |
|
| |
FloFlo
Messages : 299 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : metz
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Sam 2 Juin - 20:49 | |
| Pour ma part, je trouve que les présentations sont bien faites et qu'elles contiennent tout ce que l'on peut attendre d'une candidature. De plus, le fait que chaque personne se présente et se connaisse IRL est une bonne chose, cependant, je pense que j'aurais du mal à reconnaitre telle ou telle personne au début Puis, je vois dans vos présentation une bonne humeur qui se fait ressentir et qui veut être partager avec d'autres personnes Donc, je suis Pour les présentation de Kévin, Romain et Justine. Ps: mention spéciale à l'Otaku je suis aussi fan de mangas | |
|
| |
Toloulou
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Dim 3 Juin - 8:39 | |
| Romain => J'ai deja joué a FF , mais les "édolons" , j'ai rien comprit j'ai ragequit..
Justine => Joyeux anniversaire en retard !
Bonne chance pour vos exams en tout cas ! Bonne présentation, que du POUR pour moi | |
|
| |
Shorty
Messages : 101 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Chamonix
Personnage Personnage de level: (1000/1000)
| |
| |
Low-tus le seul et l'unique papier toilette
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Dim 3 Juin - 11:03 | |
| Pour l'instant, pour moi c'est bon. Nous avons à l'heure actuelle 4 présentations Merci à vous. | |
|
| |
Darkra-revolution
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Dim 3 Juin - 11:31 | |
| Plus qu'une ! | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Dim 3 Juin - 13:44 | |
| Bravo Will ! Tu sais compter jusqu'à... 5 !
Sinon pour le moment les présentations ne sont pas trop mal, à voir par la suite IG vu que ne connaissant pas les personnes autres que via leurs présentations c'est dur de se faire une idée ^^' A part Ryouku avec qui j'ai dû jouer une ou deux fois et qui m'avait semblé être bien sympathique.
Donc pour le moment pas vraiment d'objection, juste que faire comme ça dès le début aurait été un gain de temps. Et comme vous le savez le temps c'est de l'argent du temps gagné pour réviser ! (oupah) | |
|
| |
Ryouku
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. Dim 3 Juin - 14:42 | |
| Signature Biirdy : "Mais je vous aime tous ! Oui même toi Ryouku" Merci beaucoup sa me touche!!! Je vois à quel point je suis important pour toi, tu me cite dans ta signature Je me sent tout chose ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement victorius & co. | |
| |
|
| |
| Recrutement victorius & co. | |
|