Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'

+7
Shorty
gugul
espylacopa
Gakyusha
Darkra-revolution
Toloulou
Low-tus
11 participants
AuteurMessage
Low-tus
le seul et l'unique papier toilette
Low-tus

Personnage
Personnage de level Personnage de level:
Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Left_bar_bleue200/200Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Empty
MessageSujet: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:17

Candidature globale :
victoriusss a écrit:
Bonjour a toutes et tous,

C'est une candidature un peux particulière que je viens vous présenter,car nous sommes 5 a souhaité être recruté:
Zophia => justine (les filles d'abord) 19 ans étude de logopédie (orthophoniste)
Ryouku => keke 22 ans étude d'infirmier
Thundern => Romain 18 ans étude d'infirmier
Stormz => (Euh comment dire) Stormz 19 ans étude BAC STI génie mécanique
Victorius => Moi ( vous pouvez m'appeler victo =) ou maxime 22 ans étude de comptabilité)

Nous jouons donc ensemble essentiellement sur frigost et on essayé de faire tourner les effectifs pour faire participer les amis ou les gens qui ont besoin sachant qu'actuellement aucun donjon ne nous résiste :p

je vais maintenant vous présenter la team :

ryouku => sacri 200
Frou => xelor 200 compte sur lequel je comte un eca lvl 91 ( pour montrer a darkra comment se joue un eca :p)
Victorius => yop 200 ( vous m'avez peut être déjà vu en -1/0 ^^)
Thundern => sadi 199
Stormz => feca 199
Panda-ryouku => panda 199
Victory => eni 199
Froux => enu 199
Zophia => cratte 165
Et je vous fait grâce des autres mules que je compte pas intégrer si jamais vous nous accepté.

Maintenant il est légitime de vous poser le question "pourquoi Fumseck?"

Et bien il y a plusieurs raisons:

-Déjà c'est une guilde qui a un rôle important sur le serveur
-De plus les échos que j'en ai eu sont "une guilde chaleureuse ou règne l'entraide, la bonne ambiance, et la joie de jouer" et j'ai pu en être témoin sous certaine conversation Skype.
-Enfin j'ai rencontré plusieurs de vos membres au long de mes nombreuses années de dofus qui m'ont bien souvent conseillé votre guilde et surtout dernièrement.

Ce que nous pourrions apporté a votre guilde ?

-La bonne humeur Smile
-Notre expérience dans les divers donjons
-Et de l'entraide qui est déjà d'actualité avec certains membres Smile
-De l'artisanat :
Mineur 69
Bûcheron 100
Boucher chasseur 100
Poissonnier pécheur 100
Paysan boulanger 100
Alchimiste 100
Je compte commencer les métiers de craft mais je préfère finir les stuffs des perso avant...

Nous somme des gens plutôt sédentaire au niveau des guildes:
Nous avons quitté legend'or il y a peux de temps car tous le monde avaient arrêté de jouer (y compris le meneur), pour rejoindre une de nos ancienne guilde "Fearless" mais il n'y a que nos perso ce qui est très peut intéressant niveau rencontre et entraide ^^

Pour conclure voici nos contacts chez Fumseck:

-Geof
-Will et thom
-Arnaud
-Vic
-Amaury
-Steph (Espylaconoob pour les intimes)
-Damien
(pour la plupart rencontré sous skype et/ou en jeu)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous lire et espère avoir une réponse favorable, bon jeu.

Victorius & Co

(PS : Pour le réglement "lu et approuvé")

Présentation de chacun des membres de la team :

1) Victorius
victoriusss a écrit:
Je vais donc commencer ma présentation personnel, je demanderais a mes collègues de faire la leur au plus tard samedi je l’espère.

Je me présente je m’appelle maxime lol!
j'ai donc 22 ans et je suis en études de comptabilité ayant fini mes exams je suis en vacance !!!, mais je compte travailler bientôt. (ça coûte cher la vie d'étudiant)
Je suis célibataire et donc pas souvent là les soirées de week-end ... et oui je sort (si si je vous jure je ne fait pas que rester en -1/0)

Sinon dans la vie j'aime:

-Allez boire un verre avec des amis
-Faire du sport ( faut que j'y retourne avec les exams pas facile )
-La musique de tous genre du rap au rock en passant par la pop (j'aime tous)
-Le 7eme art je regarde pas mal de films =)

Je suis de nature plutôt cool, je ne cherche pas les problèmes (surtout pour un jeu) mais je me laisse pas marcher dessus non plus ^^'(faut pas pousser mémé dans les orties).
Je suis plutôt joyeux (on ne vie qu'une foie faut en profiter et rigoler)

Voili voilou, je ne sais pas trop quoi dire de plus si vous avez des questions n'hésitez pas...

Bon jeu a tous

victoriusss

(Ps : j'ai essayé de mettre de la couleur)

2) Ryouku

Ryouku a écrit:
Bien le bonjour à tous !!

Je vois que j'ai affaire à des bavards Smile
Bon alors comme j'ai lu précédemment une présentation des membres de la team serais nécessaire pour une éventuelle intégration ce que je trouve légitime Smile

Bon alors commençons les hostilités Wink

Comme Victonaab vous la dit:
IRL:
Je m'appelle Kevin j'ai 22ans (23 ans le 30Juin^^), Je suis actuellement en étude d'infirmier (à L'Institut de formation en soins infirmier pour les puriste :p).
Que dire de plus sur moi même? J'aime faire chier toujours avec humour bien sur ^^
Mes passions... La musiques essentiellement du Reggae, du rap, pop rock... Le judo même si sa fait des année que je ne pratique plus ^^'
Ha oui !!! J'ai skype aussi ! Bon je ne suis pas trop présent en ce moment, partiel oblige :/ Cependant vous pourrez profiter de ma présence d'ici mercredi ^^
(De plus je connais Max, Thunder, Zophia,Stormz personnellement et un conseil ne les acceptés pas ce sont des buses :p)

IG:
Ryouku sacrieur 200, dans la "Vic-team', J'ai une certaine expérience du jeu cela fait bien 3 ou 4 ans que je joue a Dofus (avec quelques pauses entre deux bien entendu^^)Je pense que notre team à était assez détaillé par Max ^^ comme la si bien souligné Mona Smile

Voila en gros si vous avez d'avantage de questions je suis tout ouïe

Ps: Espynaab!! j'attend toujours ton mail !!!!!!
Ps2: Lotus je suis pressé d'entendre ta si mélodieuse voix sur skype ^^

Amicalement Ryouk afro

Peace

3) Thundern

Thundern a écrit:
Salut, salut !
Rah, je vois que Ryouk' m'a dévancé ! Razz

Alors moi c'est Romain, j'ai 18 ans et j'suis aussi en études infirmiers. Mais le pire dans tout ça, c'est que je dois aussi supporter ce Ryouku au boulot Evil or Very Mad
Sinon ce que j'aime ? Fiouu.. Le Rock ; les Jeux (je suis un grand fan des Final-Fantasy) ; le Sport et surtout, les Mangas ! Oui,oui j'assume très bien ma réputation d' Otaku !
A part ça j'ai aussi Skype donc pour les conférences il n'y a pas de soucis. Smile

Pour le côté IG, je joue un Sadida lvl 199 du nom de "Thundern". Pour ma part j'suis un ancien de Maimane, serveur où j'ai commencé à jouer au tout début de Dofus et où je me suis marié avec ma petite cratte : Zophia (avec qui je suis aussi IRL). Puis c'est en rencontrant Ryouku dans ma promotion que j'ai appris qu'il jouait sur Allister avec Victorius (Eh oui, ils nous arrivent de parler Geek en cours, alala..) et c'est ainsi que j'ai rejoins le serveur pour botter les fesses de ces noobs Twisted Evil
Pour ce qui concerne mes anciennes guildes j'ai rejoins des guildes axées RP sur Maimane et, sur Allister, j'ai adhéré au Legend'Or et à Fearless puisque l'ambiance et la bonne humeur dans la "Vic-Team" étaient au rendez-vous.
Enfin, pour la question de pourquoi rejoindre Fumseck, Victo l'a bien resumé. Je joue pour le plaisir et pour passer de bons moment IG comme IRL au travers de Skype. Et c'est en entendant des échos sur la bonne ambiance, l'entraide et la bonne humeur présente dans votre guilde que je souhaite y entrer. Surprised

Voilà, voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

La Touffe, Thundern

4) Zophia

Zophia a écrit:
Bonsoir à tous !

Comme vous le souhaitez et pour répondre à votre demande je vais vous faire une petite présentation. Smile

Parlons peu mais parlons bien, je me prénomme Justine, et j'ai eu 19 ans hier.
Je finis ma première année d'étude d'orthophoniste que je fais en Belgique. J'éprouve donc un intérêt tout particulier envers les jeux quels qu'ils soient
Pour le moment je fais de furtives apparitions sur dofus puisque je suis en examen pendant trois semaines, mais dès le 15 juin c'est les Vacances ! Je serai donc largement plus disponible à compter de cette date Smile
J'apprécie jouer par plaisir entre amis dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête ! J'ai un caractère joyeux et contrairement à ce que ce cher Ryouk' a pu vous dire je ne suis pas une buse Wink ( J'ai beau être une fille je ne me laisse pas faire ! Surtout pas par mes chers compagnons de jeu Wink Hihi. )

Concernant mes loisirs je suis une grande lectrice, j'aime écouter de la musique principalement du rock, mais aussi faire de longues conversations skype entre amis Smile
J'ai longtemps fait de la natation et de la gym. Aaah et j'apprécie tout particulièrement regarder les championnats de formule 1 ^^ (Alonso !!! ^^ )
Côté coeur, je suis en couple avec Romain ( Thundern ) qui m'a fait découvrir et aimer Dofus. Et, comme vous l'a dit Ryouk' je le connais IRL ainsi que Victo', d'ailleurs embêter Victo' est l'un de mes passe temps favori Wink

Concernant dofus ?
Je joue depuis deux ans et demi, une cratte maintenant level 165 répondant au doux prénom de Zophia. Et je suis donc mariée à une charmante bleue avec qui je partage de folles aventures !
J'ai fait mes débuts sur Maimane avant de migrer sur Allister pour rejoindre Thundern, Ryouk' et Victo' et intégrer leur team toujours avec le plaisir de jouer ensemble.

Je serai ravie de répondre à vos questions si vous en avez, bon jeu à tous et j'espère vous voir bientôt chez Fumseck Very Happy

Zophia...
tongue

5) Stormz

Stormz a écrit:
Salut !

A la demande de la guilde je viens faire une petite présentation personnelle,
au passage je suis désolé pour le retard je ne joue plus trop a l'approche des exam' :/.

Pour l'irl :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans (19 le 17 juillet) et je suis actuellement en terminale STI génie mécanique.
J'habite dans le Nord comme Victo et Ryouk je n'ai toujours pas rencontré mais j'espère que c'est pour bientôt Razz.
Sinon je suis un gros fêtard, j'aime bien rigoler, sur skype on en a souvent l'occasion Very Happy.

Pour l'ig :

Je suis donc Stormz le féca niveau 199 de la team, c'est mon premier 'vrai perso', je joue sur Allister depuis son ouverture,
autant dire que je traine pour mon up 200 mais comme on dit, lentement mais surement ^^ ! A côté de Dofus je joue a d'autres jeux
comme Minecraft, CS:S ou Left 4 Dead 2 mais je manque de compagnie Razz.

Je ne sais pas trop quoi ajouter mais si vous avez des questions je me ferai une joie d'y répondre Smile !

A bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://osmoz.forumgratuit.org
Toloulou

Toloulou

Personnage
Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Left_bar_bleue199/200Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:19

POUR j'ai déjà donné mon avis sur ces présentations plusieurs fois

Dernière édition par Toloulou le Lun 4 Juin - 13:20, édité 1 fois (Raison : Je sais pas écrire desolé)
Darkra-revolution

Darkra-revolution

Personnage
Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Left_bar_bleue200/200Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:34

Encore une fois => POUR !
Low-tus
Low-tus

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:15

les conditions sont là, tout le monde est venu poster, tout le monde s'est présenté convenablement malgré les examens de certains. Je pense qu'ils méritent tous leur place autant les uns que les autres.

POUR
Gakyusha

Gakyusha

Personnage
Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Left_bar_bleue194/200Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:17

Je ne pourrais rien dire de plus suite à cette candidature, donc POUR
espylacopa

espylacopa

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:36

Ben pour la quinzieme fois POUR ! et pas CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeLun 4 Juin - 14:40

Malgré leurs exams ils sont tous venu, il manque quelque truc demander mais la tête dans les bouquins excuse. POUR
gugul

gugul

Personnage
Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Left_bar_bleue199/200Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:23

que dire à pars que je suis pour?
Shorty

Shorty

Personnage
Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Left_bar_bleue1000/1000Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:29

Je suis POUR Very Happy
FloFlo

FloFlo

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:36

Pour!!!

rien à ajouter.
Low-tus
Low-tus

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:45

Bon allez, soyez les bienvenus les loulou Wink
Biirdy

Biirdy

Personnage
Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Left_bar_bleue666/200Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Empty_bar_bleue  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:57

Hey ! J'ai pas donné mon aval bande de moules dégénérées du ciboulot !
Pour la peine j'suis contre et je boude, nah ! Sad
Shorty

Shorty

Personnage
Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Left_bar_bleue1000/1000Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:16

C'est qui nous ferrais une crise de nerfs ? rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeMar 5 Juin - 9:14

on oubli Mona et Rosy qui joue un rôle important dans la guilde. Attention aux filles en colère^^
allye

allye

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:25

Pour aussi, Bonne anniversaire Justine :p
rosy06

rosy06

Personnage
Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Left_bar_bleue187/200Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitimeVen 8 Juin - 8:18

oui vivi^^ pour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'   Candidature récapitulative de la team Victorius & Co' I_icon_minitime

Candidature récapitulative de la team Victorius & Co'
Page 1 sur 1