Sujet: Présentation de la team Lite Ven 31 Aoû - 22:53
Bonjour ,
Présentation Irl :
Je m'appelle Imad j'ai 17 ans le 08 octobre je vie en France dans le GARD précisément , je suis d'origine Marocain de Tetouan , j'aime bien rigoler j'ai beaucoup d'humour je vais loin dans mes délires x) !.
Petite blague en Spoiler :
Spoiler:
Une blonde gagne un poisson dans une attraction foraine. Elle reçoit son poisson dans un petit sac en plastic transparent rempli d'eau. Le forain lui dit: - Attention ce poisson ne peut vivre que dans de l'eau de mer.
La blonde décide donc d'aller chercher de l'eau à la mer. Arrivée à la plage, elle remplit un seau d'eau de mer et revient vers sa voiture. Un homme qui a observé son manège lui dit: - Stop, vous avez pris un seau d'eau de mer, vous devez payer 2 euros. C'est le tarif...
La blonde un peu étonnée paie quand même les 2 euros. De retour dans son village, elle se rend compte que pour remplir son aquarium un seau n'est pas suffisant. Il lui faudrait deux seaux supplémentaires. Elle décide donc de retourner immédiatement à la plage chercher deux seaux. Elle retombe sur le même homme. Elle lui tend 4 euros. Elle se tourne vers la plage qui est à marée basse et lui dit: - Dites donc, vous avez bien vendu depuis ce matin, hein !
Je suis actuellement en Apprentissage en cuisine .
Je suis un jeune boxeur ( anglaise ) je suis Amateur , je suis un grooos geek j'aime tous se qui es informatique .
Niveau musique j'ai un goût très spéciales comme je viens des quartiers je kiff le rap , les musiques Indienne je vais vous partagez 2 petites musiques pour vous montrez sa .
Je gère tous les premiers Donjon Frigost jusqu’à l'Obsidiantre j'ai pas encore essayer le Tengu avec ma team je joue seul sur les comptes .
Motivations : Je suis revenu de vacance cela fais 1 semaine donc j'étais inactif pendants 2 mois j'ai vue des joueurs de votre guilde j'ai commençais à m'intéresser j'aimerais découvrir votre guilde ... j'ai quelque connaissance dans votre guilde , je suis prêt à aider les membres si je le peux , je suis connecter tous les jours .
Ancienne guilde : J'étais dans Legend Eternel je l'ai quitter car pour moi ce n'ai pas une guilde l'entraide est inexistante , niveau ambiance il n'y en a pas les joueurs se parle presque jamais entre eux ...
Je vous remercie d'avoir lue ma présentation bon jeu .
PS : Pour le réglement "lu et approuvé"
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Ven 31 Aoû - 23:15
Liteman... ce pseudo me dit quelque chose. On ne se serait pas déjà croisé dans une guilde par hasard? (Biirdy ou Eryliis)
Tigre-delite
Messages : 210 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : dans la jungle enchantée avec kerta et son furet
Personnage Personnage de level: (193/200)
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Ven 31 Aoû - 23:17
Salut moi je ne te connais pas du tout , tu m'as l'air d'être assez sympa , mais j'attend de voir la réponse d'autres de mes compatriotes pour t'en dire d'avantage .
Liteman
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Ven 31 Aoû - 23:20
Je pense Biirdy tu me dis quelque chose ^^'
Mag'
Messages : 79 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 28 Localisation : Là !
Personnage Personnage de level: (777/777)
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Ven 31 Aoû - 23:20
yo'p moi j'kiff la candid' je te donne mon POUR (liteman sa me dit un truc aussi xD)
Liteman
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Ven 31 Aoû - 23:22
Hummm ton pseudo InGame c'est quoi Mag ? ( Merci )
Mag'
Messages : 79 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 28 Localisation : Là !
Personnage Personnage de level: (777/777)
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Ven 31 Aoû - 23:24
El-magnito/magnama/emoration x)
Liteman
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Ven 31 Aoû - 23:25
El-magnito me dis un truc
Aeris-Love L'Ancêtre
Messages : 339 Date d'inscription : 23/01/2012 Localisation : derriere toi
Personnage Personnage de level: (200/200)
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Ven 31 Aoû - 23:43
Liteman..on ce connais si ma mémoire est bonne...
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Ven 31 Aoû - 23:45
Ta mémoire? AHHAHAHAHA LAISSE MOI RIRE xDDDDDDDDDDDD
Liteman
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Ven 31 Aoû - 23:53
Oui Aeris dans la Panthéon ( enfin ta connu mon grand frère qui jouer sur le compte )
Aeris-Love L'Ancêtre
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Sam 1 Sep - 8:36
Lool quand me rappel d'une personne c'est toujours le ptit ou le grand frère... Paf le Piaf ma mémoire fonctionne encore :p
daapzol
Messages : 410 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 30 Localisation : Normandie
Personnage Personnage de level: (199/200)
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Sam 1 Sep - 9:39
Pour, j'adore lacrim x)
Cys
Messages : 29 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 30 Localisation : Port Madrestam
Personnage Personnage de level: (196/200)
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Sam 1 Sep - 10:27
Pour
Tigre-delite
Messages : 210 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : dans la jungle enchantée avec kerta et son furet
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Sam 1 Sep - 10:58
Bon je vais donner également mon "Pour" en plus on avait un peux discutayer IG t'as l'air sympa =D j'ai hâte que tu sois dans la guilde
Aeris-Love L'Ancêtre
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Sam 1 Sep - 11:23
Contre en souvenir du bon vieux temps avec ton grand frère^^
Lanfear
Messages : 23 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Bayeux
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Sam 1 Sep - 12:33
Yo potoooo! Nous on s'est connue dans Astro Gloriou's, j'te met pour t'es cool comme gars, hâte de te voir parmis nous ^^ ( ps : tu es fou pour écouté la musique indienne la x')))) )
Liteman
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Sam 1 Sep - 12:56
Mdrrr t'es la premiere personne sur dofus a me dire que tu kiff Lacrim daapzol // Je suis pas fou :p c'est juste que quand tu part en vacance au Maroc et que c'est le ramadan et que la chaleur est de 40° tu préfère rester chez toi à regarder des films :p .
Zesaigneuryop Notre Zezette internationale !
Messages : 455 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Marre aux canards
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Sam 1 Sep - 13:25
Liteman ... Ton speudo me dit également quelque chose ...
Pas trop accroché à ta candidature, mais je ne sais pourquoi, j'ai envie de te donner un petit pour.
(PS : Flavien fonde ton avis par toi-même, sinon c'est inutile :p)
Tigre-delite
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Sam 1 Sep - 16:04
Je lui est parlé IG est je l'ai trouvé sympa... donc j'ai le droit de donner mon opinion et je l'ai choisi moi,pas à cause de vos réponse ....Donc MR Seb va se calmez=D
Zesaigneuryop Notre Zezette internationale !
Messages : 455 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Marre aux canards
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Sam 1 Sep - 16:17
Oui Monsieur. (Madame.)
Tigre-delite
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Sam 1 Sep - 23:38
Ouais tu peux dire MAdame je suis lesbi avec DYDY =D
Aeris-Love L'Ancêtre
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Dim 2 Sep - 15:20
Liteman a écrit:
je joue seul sur les comptes .
Et avec ton "grand frere" ca fais 2
Liteman
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Dim 2 Sep - 19:04
Il ne joue plus donc je suis seul à jouer ^^
daapzol
Messages : 410 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 30 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Présentation de la team Lite Lun 3 Sep - 9:48