| Nouvelle Candidature de Waynee | |
|
+13rosy06 Siilya Darkra-powaa Mona Biirdy Peacku Toloulou Shorty Gakyusha Low-tus Darkra-revolution daapzol waynee 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkra-revolution
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Ven 18 Mai - 15:57 | |
| - Citation :
- Bravo a tous les membres de la guilde qui favorise le manque de respect dans une candidaure, il n'y avais deja plus trop de réglement suivi, mais mettre un POUR sur une candidature vulgairement copier bravo.
je me demande qui est le plus respecteux de la guilde celui qui n'est pas dedans et qui triche pour y entrer ou les personnes qui vote pour sa venu en guilde toute en sachant qu'il ne respecte pas la premiere des regles le respect.
Le respect de se qui doivent faire une vrai demande et que pour une simple mauvaise presentation ou manque de couleur ne sont pas retenu. j'ai envie de dire, chaqu'un pense ce qu'il veux, et vue les sous entendu que tu fait, c'est aussi un manque de respect. - Citation :
- Donc inutile d'insister pour moi tu n'as rien à faire parmi nous. Donc va copier une autre candidature sur un autre forum.
Moi je vois sa, j'le prend pour " Ta rien a faire ici, Casse toi et va faire chier quelqu'un d'autre " Et je pense que dans le font, c'est s'que sa veut dire. Pourquoi j'ai mis Pour ? je connais cette personne, depuit un moment, certe le copier coller vien tout casse, mais sa ne nous donne aucun droit de jugé . Certe, on décide de ce qu'on fait sur le fofo, mais je deteste de voir plusieur personne s'acharné sur une seul et meme personne. Comme d'habitude, on est la pour simplement dire " Oui " ou " non " , Mais y'en as qui trouve le moyen de Jugé les gens, de critiquer et autre, je pense que c'est a évité a l'avenir, Encore une fois, chaqu'un sont avis, et comme sa a si bien été dis, RESPECTONS NOS AVIS ! | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Ven 18 Mai - 16:05 | |
| C'est ce que je veux dire mais en moins vulgaire ! De plus je respecte vos avis, juste que Waynee n'a rien à faire parmi nous car sa motivation est plus ou moins nulle de par le copier/coller. Tu dis le connaître depuis longtemps mais Geof aussi et ce mensonge lui a fait changer son vote. Donc je te laisse juger son avis aussi | |
|
| |
Darkra-powaa
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Ven 18 Mai - 16:15 | |
| Hop un post pour dire que j'ai lu jusque là . Franchement le fait de copier/coller c'est pas top mais comme l'a souligné will il a repost , mais bon repost en copiant on peux pas appeler ça un repost . Pour ma part c'est un peu du foutage de gueule de faire comme ca après c'est peut-être pas ton intention mais bon ... te connaissant pas je t'accorde le bénéfice du doute , je peux pas te mettre pour mais bon ca va être NEUTRE :p | |
|
| |
Darkra-revolution
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Ven 18 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
Siilya
Personnage Personnage de level: (180/200)
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Ven 18 Mai - 16:54 | |
| Moi je suis contre. C'est du foutage de gueule envers nous ; mais c'est aussi une insulte envers le mec qui s'est cassé le cul à faire une présentation comme celle-là. | |
|
| |
Toloulou
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Ven 18 Mai - 17:00 | |
| Vivi, merci de respecter mon avis et celui des autres ( Pas besoin de faire de sous-entendu) ! En faisant ton post, tu te contredis et ça me fais rire, donc fait pas de reproches alors qu'il devrait même pas y en avoir si tu nous respectais un petit peu.
Bref, tout ça pour dire que après réflexion, je change mon POUR en NEUTRE car il y a du bon dans la candid' , il en a fait 2, mais l'histoire du copier-coller , c'est pas vraiment ce qu'on aime ici ! Mais voilà , j'aurais bien aimer te voir en guilde pour voir comment tu es , pas seulement sur le fofo !
Ou sinon tu peux refaire une présentation, et vraiment personnelle Waynee !
En tout cas , bonne continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Ven 18 Mai - 18:10 | |
| Si tu vois un manque de respect dans mon post desoler, tu as bien rigoler au moins sais ca. |
|
| |
rosy06
Messages : 139 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : cannes
Personnage Personnage de level: (187/200)
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Ven 18 Mai - 19:14 | |
| moi je suis assez pour malgré un copier coller apparemment il a l air sympa donc a voir | |
|
| |
allye
Messages : 61 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans l'espace (8)
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 3:56 | |
| J'aime les gens authentiques. Non pour moi. | |
|
| |
waynee
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 9:28 | |
| Pourquoi ne pas me laisse à l'essai ce week-end pour voir ma vrai personalite dans le jeu ? | |
|
| |
Shorty
Messages : 101 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Chamonix
Personnage Personnage de level: (1000/1000)
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 9:39 | |
| Pars qu’une mise a l'épreuve se mérite, imagine tous les gens qui postulent avec une vielle candid' et qui vont tous en essaie ? Non c'est pas possible sinon sa devient le gros bordel et autant ne pas faire de candidature. . . | |
|
| |
waynee
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 9:43 | |
| Oui maiso justement des personnes de la guilde veulent voir ce Que je donne ! On dirait que je demande la lune .. | |
|
| |
Darkra-revolution
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 9:48 | |
| Shorty, c'est a geof de décidé si oui ou non il y aurais une mise a l’épreuve, ou au bras droit éventuellement, pas a toi, tu n'as donc pas a dire non, désolé. Waynee, fraudais voir sa avec Low-tus , nous somme pas capable de te dire si oui ou non sa peut ce faire, désolée :/ | |
|
| |
gugul
Messages : 39 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 29 Localisation : fontainebleu
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 9:54 | |
| on a pas forcement d'inspiration pour faire des candidatures donc pour moi ça sera un POUR | |
|
| |
daapzol
Messages : 410 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 30 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 9:57 | |
| Vue tes réponses qui m'on fortement déplu, je te trouve légérement "vulgaire", ce n'est pas le mot, mais agressif dans tes réponses. Je cite, sans citer se que tu écris ----->" Crois tu que j'ai fait que du copier coller ? Non ! Tu a déjà vue quelqu'un faire deux candidature pour une guilde ? Je ne pense pas vous ne pouvez pas me juger juste avec une candidature c'est impossible !! "
On à pas besoin de personnes avec des tempérament très exhaustif :/ !
Je change mon pour en contre | |
|
| |
Shorty
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 11:16 | |
| Je dit pas au sens absolue, je dit juste se que je pense é_è | |
|
| |
Siilya
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 11:50 | |
| - Darkra-revolution a écrit:
- Shorty, c'est a geof de décidé si oui ou non il y aurais une mise a l’épreuve, ou au bras droit éventuellement, pas a toi, tu n'as donc pas a dire non, désolé. Waynee, fraudais voir sa avec Low-tus , nous somme pas capable de te dire si oui ou non sa peut ce faire, désolée :/
On est en démocratie ou en dictature ? | |
|
| |
osarox
Messages : 4 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 34 Localisation : Belgique
Personnage Personnage de level: (184/200)
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 15:30 | |
| Bonjour,je comprend très bien les gens qui ne sont pas doués pour faire des candidatures exceptionnelles mais il y a des limites,il y a des gens qui ont passé quelques temps sur LEURS candidatures pour avoir un résultat plutôt bon,je trouve cela petit que tu ailles faire des copier coller sur des candidatures où des gens s'en sont arrachés les cheveux. Malgré les remarques qu'on t'a fait lors de ta première candidature,tu n'essayes même pas de t'amélioré par toi même,donc pour moi ce sera un CONTRE
| |
|
| |
FloFlo
Messages : 299 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : metz
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 15:42 | |
| Pour ma part, rien à ajouter, tout a été dis.
Je trouve cela petit de faire un simple copier/coller.
Ce sera un Contre | |
|
| |
Darkra-revolution
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 17:52 | |
| - Citation :
- On est en démocratie ou en dictature ?
Je suis désolé Siilya , Mais on est dans une guilde, le rang de meneur n'est pas la pour rien, c'est lui qui prend les décisions. Sinon, tout le monde ferais ce qu'il veux. Dans la vrai vie tu n'as pas le droit d'insulté quelqu'un dans la rue, pourtant nous ne somme pas en dictature. Je te conseille de revoir la définition de dictature a l'avenir avant d'utilisé ce mot. Et ce n’étais en rien pour agressé Shorty, si j'avais un problème avec lui, il serais le premier au courant. sur ceux, bonne soirée. | |
|
| |
Shorty
| |
| |
Siilya
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 19:52 | |
| - Darkra-revolution a écrit:
-
- Citation :
- On est en démocratie ou en dictature ?
Je suis désolé Siilya , Mais on est dans une guilde, le rang de meneur n'est pas la pour rien, c'est lui qui prend les décisions. Sinon, tout le monde ferais ce qu'il veux. Dans la vrai vie tu n'as pas le droit d'insulté quelqu'un dans la rue, pourtant nous ne somme pas en dictature. Je te conseille de revoir la définition de dictature a l'avenir avant d'utilisé ce mot. Et ce n’étais en rien pour agressé Shorty, si j'avais un problème avec lui, il serais le premier au courant. sur ceux, bonne soirée. On a un président, et le rang de président de la république n'est pas là pour rien. Malgré tout, c'est le peuple qui prend les décisions. Le meneur de la guilde serait quoi sans les membres ? Rien. Low-Tus est peut-être le meneur, mais notre avis est peut-être aussi à prendre en compte. Même si je ne doute pas une seconde que l'avis de Low-Tus est un poil plus grand que celui d'un simple membre. De plus, en quoi ma question montre que je ne sais pas ce qu'est une dictature..? J'ai pas compris là. | |
|
| |
Toloulou
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 22:15 | |
| Tout le monde donne son avis, et c'est le meneur (Low-tus) qui prends la décision finale! Il prends en compte les POUR et CONTRE et donne l'avis final, et ça a toujours fonctionné comme ça.. Alors vous 2 (Will et Siilya) commencez pas a vous "chamailler" (pour pas dire "embrouiller") avec vos pseudo-arguments pour savoir qui a tort ou pas , ou je ne sais quoi dans votre "semi-fight".
Sur ce, laissons cette candidature être délibérée svp :p | |
|
| |
Siilya
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 22:49 | |
| Je ne vois pas en quoi c'est une embrouille, c'est un débat. Chacun dit sa vision des choses à l'autre.
Après si toi et/ou Will voyez ça comme une embrouille, ça doit être dur d'entretenir des débats sans que ça déborde avec toi/lui/vous.
Donc je vais m'arrêter là. | |
|
| |
Darkra-revolution
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee Sam 19 Mai - 23:19 | |
| Hey j'ai jamais vue sa comme une embrouille moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Candidature de Waynee | |
| |
|
| |
| Nouvelle Candidature de Waynee | |
|