| Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) | |
|
+10Zesaigneuryop daapzol Jib Nemeiste kuraki FloFlo Lanfear Biirdy Tigre-delite Noir-daspiriine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noir-daspiriine
Personnage Personnage de level: (200/1)
| Sujet: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Sam 21 Juil - 22:59 | |
| Bonsoir membres d'Osmoz'. Parmis vous, beaucoups de personnes me connaissent, étant un ancien guildeux de la guilde Fumseck, je reviens poster une candidature pour votre guilde . Je commence par l'IG. (Petite excuse de mes interventions sur la map aggro -1,0 , que je ne ferais plus car je porte plus d'attention à la Team. by Edgar) Sur Dofus, je détient une team de niveaux 190-200, je me nomme Lanfear, fidèle sadidette ( étant un homme , hmmhmm..) Mes personnages secondaires sont : Asmodean , Enutrof de niveau 200 Noir-daspirine ,Eniripsa de niveau 200 Nawak-Smoke ,Pandawa de niveau 200 Dark-Smoke ,Féca de niveau 199 à 83% Oo-Scorpia ,Sacrieur de niveau 188 Graendal ,Osamodas de niveau 191 Cyndane ,Iop de niveau 184 Mes métiers sont les suivant : Pécheur 100 ( x2 ) Boulanger 100, Paysan 100, Jaillomage 100, Costumage 100, Alchimiste 100, Poissonnier 100. Dans la guilde, nous pourrons, avec 4 personnages se mettrent à 90% guilde, ce qui pourrait aider ^^ On aimerait rentrer dans la guilde enfin surtout moi (Georges), car j'ai eu de très bonnes expériences a vos côter, j'aide beaucoup les guildeux si ils ont besoin d'aide ( a par a Frifri on gère pas assez :/). J'aimerais retrouver cette entente entre des bons amis, enfin vous me connaissez non ? J'aimerais revoir tout ca avec vous, pour ce qui m'ont connu (Geof, Biirdy, Zesaigneur etc..) Je penses qu'on a passé de bon moments ensemble Pour les amis dans la guilde il y a Low-tus notre petit meneur , Biirdy, Princesse-Mona, Zesaigneur, Doyken et ses copains :p, Tigre-delite etc.. Et surement d'autre vu que je ne sais pas qui il y a dans cette guilde Mes anciennes qui si on remonte a très loin dans les début du jeu sont Ancestral Légion, Weedo-klan seul les vieux joueurs peuvent connaître , après on a voulu créer notre guilde ! Sous le nom de Aiels (Nom d'un Clan dans la Roue des temps) Nous avons rester longtemps dedans puis nous avons arreter peu après la sortie du Frigost 2, première team a passé le Mansot du serveur ! On en est fier ! Après je suis rentré dans le Panthéon avec comme meneur Aeris-love, puis dans Fumseck comme meneur Geof , je suis parti de Fumseck à cause de Dark-Athena et de Darkra-Alone vu que Geof ne jouait plus beaucoup a ce moment la ils se sentaient surpérieur a tout le monde donc ca m'a déplu et j'ai quitté :/ Puis nous sommes allés dans la Guilde a Doyken pour la tester nous l'avons très vite quitté pour rejoindre Légend Eternel mais qui a était une très mauvaise guilde avec une très mauvaise réputation, Puis nous sommes retournés dans Aiels et nous y sommes toujours jusqu'a votre réponse ! Nous sommes deux a jouer la team, Georges et Edgar Edgar : Passionné par l'informatique, agé de 15 ans, je suis un joueur de dofus depuis bientot 5 ans. Je suis le frêre du vrai Lanfear, le créateur du personnage. Je suis un peu jeune pour faire des rencontres IRL entre gamers, ceci ne sera pas possible tout de suite.. Mes musiques préférées? j'en ai pas particulierrement , j'aime tout les genres de musique. en IG : J'aime parler, et faire des sorties entre guildeux, sinon je fais ce que j'ai à faire dans la team, georges est plutôt plus stricte dans la team, alors il fait plus de choses utiles . Georges : Passioné par le Basket depuis 9 ans cette année, je commence ma première année de Cadets Régions ! Je suis agé de 15 ans depuis peu, je suis le cousin de Edgar ce qui est bien pour s'entendre etc.. Oui je suis souvent chiant et on est très lunatique . Pour les sorties Gamer c'est pareil que pour Edgar :/ Niveau sentiment ? Je suis avec une copine depuis 2 mois . Les musiques que j'aime dépendent de ce que je fais, si je fais du basket : musique qui bouge etc.. Enfin vous me comprenez je penses en IG : Je suis quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qu'il veut réussir, et ca m'arrive souvent de '"gueuler sur Edgar" ! Nous avons skype : ( Edgar : oo.ninkaru ) ( Georges : LaTeamDeLanfear ) Un blog : http://la-team-de-lanfear.skyrock.com/ "lu et approuvé" | |
|
| |
Tigre-delite
Messages : 210 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : dans la jungle enchantée avec kerta et son furet
Personnage Personnage de level: (193/200)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Sam 21 Juil - 23:18 | |
| Salut à toi Lanfear et noir très belle candidature ayant vécu de bon truc avec vous =) cela me rappelle ce temps, vous dîtes ce qu'il faut moi aussi je connaît weedo klan hahaha le vieux geek=) je serait "POUR" mais je voudrais juste savoir la raison des dèpart des autres guilde merci =) PS:tu m''as manquer con****. Bo même si vous avez 15 ans je sais que vous ête pas des kikou lol ^^ | |
|
| |
Noir-daspiriine
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Sam 21 Juil - 23:24 | |
| Des quels autres guildes ? J'en ai pas eu 36 000 ^^ Ha oui il y a eu Taka-team que j'ai voulu quitter a cause de la mauvaise entente de la guilde et Death Floys car je leur ai demandé si ils avaient un cordonnier pour me craft un truc ils m'ont dit non et 5 minutes plus tard quelqu'un demande et ils disent oui.. Juste car si on leur donne rien ils nous donnent rien c'est pas ca une Guilde .. | |
|
| |
Tigre-delite
Messages : 210 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : dans la jungle enchantée avec kerta et son furet
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Sam 21 Juil - 23:27 | |
| OK merci de tes réponses=) en espérant que tu revienne haha=). | |
|
| |
Noir-daspiriine
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Sam 21 Juil - 23:27 | |
| Cela ne dépend plus que de vous | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 0:00 | |
| J'ai lu la candidature en diagonale mais j'ai souvenir que tu n'avais pas quitté Taka pour la raison que tu donnes. J'te laisse expliquer pourquoi, voir si tu peux te rattraper un peu -Biirdy-
Dernière édition par Biirdy le Dim 22 Juil - 0:12, édité 2 fois | |
|
| |
Noir-daspiriine
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 0:05 | |
| J'ai quitter taka team pour la création de la guilde Astro Glorious, l'entente dans la guilde était superbe, c'était une guilde.. magique ^^ J'avais laissé mon iop cyndane dedans, mais vu que c'était qu'une mule, taka ne voulait pas que je laisse la mule seul dedans, j'ai donc quitter Taka Team à ce moment, pour rentrer dans la création d'Astro, avec wiliidout comme meneur, au bout de 14 jours de coopération, une engueulade éclata entre Edgar et Wilii. Voilà ^^
Edgar. | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 0:12 | |
| Je préfère ça, c'est beaucoup mieux.
Autre petite chose, vous êtes deux sur la candidatures, vous pourriez vous créer deux comptes séparer que ce soit plus facile à déchiffrer par moments? Parce que s'il n'y a pas de signature sur un post et qu'on pense répondre à quelqu'un alors que c'est l'autre qui a parlé c'est pas terrible. Bref, si vous m'avez compris tant mieux, sinon tant pis !
-Biirdy-
| |
|
| |
Lanfear
Messages : 23 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Bayeux
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 0:26 | |
| Hmm, oui je t'ai compris. | |
|
| |
FloFlo
Messages : 299 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : metz
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 0:59 | |
| Pour ma part, j'ai apprécié ta/votre candidature. Je pense que toutes les informations sont présentes.
Il est vrai que je te/vous connais plutôt pas mal IG ayant participer à plusieurs dj et autres avec toi/vous :p
Il n'y avait que le fait que tu aies quitter la guilde fumseck, surtout pour je ne sais quelle raison, qui ne m'a pas particulièrement plu à ton/votre sujet, mais c'est de l'histoire ancienne vu que tu me l'a raconté. Maintenant, je suis au courant de ce qu'il s'est passé et je n'ai plus à t'en vouloir.
Je te donnerais donc mon Pour | |
|
| |
kuraki Meneur à ses temps perdus
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 5:11 | |
| Bien le bonjour ! comme on se retrouve ... Je crois qu'on se connais edgar ^^ il y a quelques années sur skype avec ton frère ainsi qu'avec guillerm.. ( nostalgie? ) Bon je te cache pas que ces derniers temps on s'est embrouillés à brak quand tu m'a multi mais bref, passons ! en tant que co-meneur il faut bien faire preuve d'un peu de maturité et j'ai apprécié votre candidature. Je pense que vous êtes en mesure d'apporté un plus à la guilde si vous restez serieux. Allez, ce sera un POURPs: ton frère ne joue plus? guillerm non plus? | |
|
| |
Nemeiste P'tit Nem
Messages : 53 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand
Personnage Personnage de level: (183/200)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 7:31 | |
| Salut!! Bon personnellement je te connais pas, ou bien si j't'ai croisé j'ai pas fait attention ^^ ta candidature est correcte, y'a tout ce qu'il faut, enfin, pour résumer, ça sera un POUR de ma part | |
|
| |
Jib
Personnage Personnage de level: (1000/1000)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 7:49 | |
| Coucou,
C'est bizarre, tu ne l'a pas mentionné, mais j'ai des souvenirs (positifs) de ta présence chez Vulkans, c'est possible ou j'ai rêvé ? ^^
sinon j'apprécie beaucoup l'effort de présentation !
Pour. | |
|
| |
Noir-daspiriine
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 8:07 | |
| Merci à tous, et oui Jib nous avons été chez Vulkans mais ca fait longtemps nous nous rappelons plus du tout :/ | |
|
| |
Jib
Personnage Personnage de level: (1000/1000)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 8:13 | |
| Oui c'est vrai, je parle de ça mais c'etait il y a plus de 2 ans (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 8:23 | |
| Bonjour, on me dit d'être plus sympa sur l'age des candidats, "Edgar : Passionné par l'informatique, agé de 15 ans" donc ok.
Mais je ne donne pas mon POUR car tu es un ancien,mais pour ta candidature.
Il manque quelque points mais au moins on vois que tu as pris un peu de temps pour la faire et soigner la présentation.
Je te donne mon POUR avec plaisir,attention trés rare^^ |
|
| |
daapzol
Messages : 410 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 30 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 10:14 | |
| Azi, i'ts the come back ! | |
|
| |
Lanfear
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 10:50 | |
| Mon frêre avait postulé chez Vulkan, mais vu que moi et Georges avions les comptes, et qu'on était trop petit, ils nous a kik de la guilde (a) Guillerm jou de temps en temps, il a les pass des comptes, on a confiance en lui ^^ Merci à vous tous. Mon frêre, jou.. rarement, comme hier soir, il a fait un donjon, bworker avec moi ( à vrai dire je joue mieux que lui haha ^^ ) Ty les autres :p, j'ai pris le temps de faire une belle présentation, comme j'aime Edgar | |
|
| |
Zesaigneuryop Notre Zezette internationale !
Messages : 455 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Marre aux canards
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 13:51 | |
| J'ai ni lu la candidature, ni les commentaires, trop long et trop fatigué. ><.
Mais je me souviens très bien de ton départ, c'est pourquoi je suis Neutre, et je laisse aux autres membres de décider. Mais j'aimerait néanmoins une semaine de "test". Voili voilou (ben quoi!) | |
|
| |
Lanfear
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 16:17 | |
| Lit la candidature au moins.. c'est la première règle des membres non? ^^ | |
|
| |
Low-tus le seul et l'unique papier toilette
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 16:20 | |
| Pour ma part, j'attend encore un peu avant de me prononcer | |
|
| |
Tigre-delite
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 18:19 | |
| OoO my GOD Hank à dit "POUR faut faire la fête la les gars ^^' | |
|
| |
Yoki
Messages : 28 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 27 Localisation : Gelaxième Dimension
Personnage Personnage de level: (143/200)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 19:57 | |
| KHOUKHOU à toi ! Les autres ont dit ce qu'il y a à dire, je donne mon POUR. | |
|
| |
Lanfear
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Dim 22 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
Mona La Princesse bleue
Messages : 447 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 36 Localisation : Au Village (ou en 5;7)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Mar 24 Juil - 17:23 | |
| Bon il parait qu'on attend ma réponse. Personnellement je pense qu'il faudrait un temps d'essai car déjà au début il y a eu un mensonge par rapport aux raisons pour lesquelles tu as quitté Taka team (avec qui on a eu des soucis a l'époque ou tu étais dedans d'ailleurs il me semble). Ensuite j'ai fortement l'impression que la candidature a été faite par une seule personne, les 2 présentations commençants par "je" ne m'ont pas vraiment convaincue. Et aussi Lanfear (edgar) m'a viré de ses contacts skype sans aucune raison j'ai jamais compris pourquoi ^^
Bref voila tout le monde à l'air plutôt d'accord mais je pense qu'il y a besoin d'une mise à l'essai.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) | |
| |
|
| |
| Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) | |
|