| Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) | |
|
+10Zesaigneuryop daapzol Jib Nemeiste kuraki FloFlo Lanfear Biirdy Tigre-delite Noir-daspiriine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zesaigneuryop Notre Zezette internationale !
Messages : 455 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 29 Localisation : Marre aux canards
Personnage Personnage de level: (199/200)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Mar 24 Juil - 17:54 | |
| Je soutiens mona pour la mise à l'essai et partage son point de vue. Voilà ! <3 | |
|
| |
daapzol
Messages : 410 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 30 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Mar 24 Juil - 18:19 | |
| Tu vas surtout te prendre un patate dans la figure pour le coeur que tu as mit part super damdam. | |
|
| |
Lanfear
Messages : 23 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Bayeux
Personnage Personnage de level: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Mar 24 Juil - 18:35 | |
| Coucou mona, je ne me souviens pas de t'avoir supprimée, ça doit faire un moment, car avoir ton skype? je crois pas :S La candidature a été rédigé au début par moi, et avec mon cousin on se passait le fichier, pour ajouter nos idées à la candidature ( si vous voulez savoir ) Le mensonge.. c'est georges qui a dit ça, car il ne connaissait pas la raison, m'enfin, plus de souvenirs. Car dans taka team je m'entendais bien dedans avec certaines personnes, moins avec d'autres, et je me souviens très bien de mon départ prévenu par georges ! alors excusez le pour ce " mensonge " ^^ Je suis d'accord pour la mise à l'essai. Je vais m'y plaire | |
|
| |
Tigre-delite
Messages : 210 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : dans la jungle enchantée avec kerta et son furet
Personnage Personnage de level: (193/200)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Mar 24 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Biirdy
Messages : 774 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Perdu..
Personnage Personnage de level: (666/200)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Mar 24 Juil - 19:28 | |
| Salut à vous ! Alors je vais commencer par ce qui est le plus récent, c'est-à-dire ceci : - Lanfear a écrit:
La candidature a été rédigé au début par moi, et avec mon cousin on se passait le fichier, pour ajouter nos idées à la candidature ( si vous voulez savoir ) Puis - Lanfear a écrit:
- Le mensonge.. c'est georges qui a dit ça, car il ne connaissait pas la raison, m'enfin, plus de souvenirs.
Personnellement je trouve ça un peu contradictoire, si vous vous la passez tu aurais pu corriger cette erreur, moi je pense plutôt que tu as voulu te dissocier de Taka du fait qu'on a eu des problèmes auparavant avec environ 80% de la guilde et que tu ne voulais pas vraiment y être associer. Enfin, c'est juste mon avis. J'avais déjà fait un commentaire à ce sujet donc ça serait cool de ne pas continuer dans la même voie, merci. Ensuite j'ai pas vraiment apprécier ta manière de répondre à Zeze avec limite un foutage de gueule d'après moi en pseudo-citant les règles de la guilde alors que celle-ci n'y figure pas. Si les souvenirs vous manque je vous cite la réponse faite : - Lanfear a écrit:
- Lit la candidature au moins.. c'est la première règle des membres non? ^^
Sinon en ce qui concerne la candidature en elle-même je la trouve pas trop mal. N'ayant jamais eu de problème avec je ne sais pas lequel d'entre vous et ne connaissant que très l'autre (en effet dans mes souvenirs une seule personne avait accès au compte lorsque tu/vous étais/étiez dans Fumseck ou Le Panthéon pour remonter plus loin). Juste une chose que je n'ai pas appréciée c'est - Noir-daspirine a écrit:
- Pour les amis dans la guilde il y a [...] Doyken et ses copains
Doyken n'a jamais étais ni dans Fumseck, ni dans Osmoz'. Et il n'y sera jamais ! (enfin tant que je serai là). Ça montre bien que vous êtes très mal renseignés. Ça aurait été cool de le faire et en plus de ne pas citer une personne que vous considérez comme un ami alors que vous ne savez même pas dans quelle guilde il est. Bref, moi je ne suis pas pour mais pas vraiment contre non plus. Mais ça tend plutôt vers le non. Bien entendu je vous accepterai quand même avec le même respect dû aux membres de la guilde vu que vous semblez en bonne voie pour nous rejoindre. Sur ce, bonne soirée ! -Biirdy- | |
|
| |
Lanfear
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Mar 24 Juil - 20:18 | |
| J'avais pas vu l'erreur de taka.. je ne savais pas que vous aviez eu des problèmes avec eux.
Doyken était dans taka team, je ne comprends pas pourquoi georges a mis ça --> go lui demander ( du moins faut qu'il réponde ) Quand Georges était dans Fumseck et le pantheon, moi , je me connectais sur le compte mais je ne parlais pas dans la guilde pour le respect que j'ai pour georges, il m'avait dit de ne pas me mêlé de lui et de sa guilde. alors voila tout
Bonne soirée | |
|
| |
Low-tus le seul et l'unique papier toilette
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Mar 24 Juil - 23:45 | |
| Je sais pas si le sujet est clos car cela fait 2 jours que je ne me suis pas co mais je suis pour une mise à l'essai par rapport à ce qu'a dit Mona | |
|
| |
Lanfear
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Mer 25 Juil - 1:04 | |
| | |
|
| |
kuraki Meneur à ses temps perdus
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Mer 25 Juil - 5:22 | |
| Bon allez, je prend une initiative ! ( oui oui ... ca arrive ! )
Tu es donc pris pour une période d'essai ! quand tu sera connecté contact Ig Low-Tus ou Moi même ( /w Kuraki )
à bientôt en jeu ! | |
|
| |
Lanfear
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Mer 25 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
Mona La Princesse bleue
Messages : 447 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 36 Localisation : Au Village (ou en 5;7)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Mer 25 Juil - 13:50 | |
| Ok vous êtes pris mais je tiens quand même à dire que certaines incohérences me chagrinent. Vous dites que vous avez fait la candidature ensemble en vous l'envoyant au fur et à mesure pour que chacun corrige, mais la vous nous dites que vous ne comprenez pas pourquoi l'autre a mis ça... Pas très logique de mon point de vue, après jsuis peut être la seule que ça choque.
| |
|
| |
Lanfear
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Mer 25 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Mer 25 Juil - 16:34 | |
| Comme vous avez pu le constatez, Mademoiselle Mona est plutôt sceptique, et je pense qu'elle n'a pas tord ^^ il faudra donc démontrer qu'on a pas pris la mauvaise décision pendant votre période d'essai | |
|
| |
rosy06
Messages : 139 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : cannes
Personnage Personnage de level: (187/200)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Jeu 26 Juil - 10:06 | |
| je répond avec du retard vu que" noir" est en guilde à l essaie, je suis d accord avec mona et une mise a l essaie est une bonne idée, je me rappel de noir d aspirine a l époque du panthéon et de fumseck, alors en attente de voir si on a pris la bonne décision..... | |
|
| |
Mona La Princesse bleue
Messages : 447 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 36 Localisation : Au Village (ou en 5;7)
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Jeu 26 Juil - 11:00 | |
| - Citation :
- Rien de très grave.
Tout est relatif, personnellement ça me parait assez grave que des points soient sans explications comme ça, et surtout que lorsqu'il y a des explications, elles soient incohérentes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) Jeu 26 Juil - 12:17 | |
| Points à éclaircir donc, avant la fin de la mise à l'essai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) | |
| |
|
| |
| Candidature de Noir-daspirine ( Lanfear's Team ) | |
|